L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite demande de l'archevêque de Lyon

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Saintes Armées - Holy Armies - Sante Armate - Heiligen Armeen - Santos Ejércitos - Heilige Legers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pie de Valence
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 7310
Localisation: Langres/Joinville

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2018 9:16 pm    Sujet du message: Petite demande de l'archevêque de Lyon Répondre en citant

Bonsoir,

je suis Son Eminence Pie de Valence, cardinal-archevêque de Lyon. Je suis à la recherche de quelques informations: des OMR ou certains de leurs membres sont-ils présents en Savoie et notamment à Bourg ? Quels responsables peut-on contacter pour dialoguer avec ces OMR présents en Savoie ?

_________________
"Le modernisme n'est ni une dérive, ni une horreur, ni une maladie honteuse. C'est le terreau de la rénovation de l'Eglise, la terreur des conservateurs, l'air pur qui vivifiera la foi" (Pie II de Valence)
"On n'est jamais dans le mensonge quand on prêche la paix et l'apaisement, toujours quand on prêche la haine d'autrui" (Pie II de Valence)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8841

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2018 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Informée par le Garde, Melian vint à sa rencontre. Elle s'inclina.

Bonjour Eminence.

Eh bien il y en a plusieurs :
    - pour l'Ordre de Santiago, vous pouvez contacter Monseigneur Eleanor de la Marche [Eleanor]
    - pour l'Ordre Teutonique, Monseigneur Malvil de la Rose Noire [Malvil]
    - pour l'Ordre du Temple, Monseigneur Haeven Von Valendras [Haeven]
    - pour l'Ordre des Chevaliers Francs, Monseigneur Acar de Ventoux [Acar]


Mais je peux aussi passer un message collectif au Haut Conseil si cela vous simplifie les choses Eminence.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pie de Valence
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 7310
Localisation: Langres/Joinville

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2018 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie pour les informations.
En fait, avec ma camérière diocésaine et future successeur, nous réfléchissons au moyen d'aider financièrement les OMR présentes en Savoie, tout du moins s'ils sont intéressés.

_________________
"Le modernisme n'est ni une dérive, ni une horreur, ni une maladie honteuse. C'est le terreau de la rénovation de l'Eglise, la terreur des conservateurs, l'air pur qui vivifiera la foi" (Pie II de Valence)
"On n'est jamais dans le mensonge quand on prêche la paix et l'apaisement, toujours quand on prêche la haine d'autrui" (Pie II de Valence)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8841

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2018 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum en ce cas je peux vous recommander soict l'organisation d'une réunion collective en vos locaux, une réunion individuelle ou d'aller visiter chaque OMR et discuter chez chacun d'eux. Je puis vous en donner les adresses si cela vous intéresse.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Saintes Armées - Holy Armies - Sante Armate - Heiligen Armeen - Santos Ejércitos - Heilige Legers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com