L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscription des étudiants francophones
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Pontifica Universitas Studiorum Aristoteliorum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kalixtus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 24 Fév 2013
Messages: 12723
Localisation: Roma, Palazzo Doria-Pamphilj

MessagePosté le: Sam Nov 21, 2020 4:10 pm    Sujet du message: Inscription des étudiants francophones Répondre en citant




    C'est l'endroit où les étudiants francophones peuvent s'inscrire à leurs cours.

    Le bureau d'inscription est situé dans le bâtiment principal de l'ancienne partie gothique du vaste complexe universitaire. C'est ici que se trouvaient également le rectorat, les salles des professeurs et les salles de conférence. Mais les salles de classe seraient situées dans le nouveau bâtiment. Ces bâtiments encadraient donc le campus et formaient ensemble la puissante Pontifica Universitas Studiorum Aristoteliorum.

    C'est ici que le recteur a accueilli personnellement les nouveaux étudiants. Il a été intronisé sur son fauteuil et a regardé avec dignité les jeunes gens qui étaient venus pour acquérir la connaissance et la sagesse.

    Ici, les deux seront révélés à eux, s'ils étaient prêts à apprendre.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aubree



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 256
Localisation: Lourdes

MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2020 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entre doucement et essais de voir si il y avais quelqu'un.

Bonjour je suis Aubree capitaine de la garde franche des chevaliers francs ,connétable du diocèse de Tarbes.
J'aimerais faire ma formation pour devenir diaconesse est-ce ici?


Après j'expliquerais que j'avais fait mes hélas jamais pu être validé vue que la personne qui me l'avais fait avais rejoins le Très-Haut.
_________________
Blason de Borce Blason de l'égilse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milor



Inscrit le: 15 Nov 2020
Messages: 24

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2020 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Se présente au bureau francophone et poursuit la conversation avec SE Kaliste
Milor - Kalixtus


Eminence, c'est bien cela : je souhaite suivre la Pastorale Maxima et étudier la Théologie pour devenir un bon prêtre de l'Eglise.

Il attendait qu'on lui indique la salle d'étude.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kalixtus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 24 Fév 2013
Messages: 12723
Localisation: Roma, Palazzo Doria-Pamphilj

MessagePosté le: Lun Nov 30, 2020 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    Kalixtus - Aubree

    Bienvenue à l'Université pontificale. Je suis le cardinal Kalixtus, recteur de l'université. Oui, ici vous pouvez suivre des cours qui sont une condition préalable pour devenir diaconesse.

    Ces exigences sont fournies par les conférences épiscopales respectives. Dans le cas des conférences françaises, la Pastorale Maxima est suffisante. Pour les conférences portugaises et allemandes, la théologie est également requise. Mais c'est une question de goût.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalixtus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 24 Fév 2013
Messages: 12723
Localisation: Roma, Palazzo Doria-Pamphilj

MessagePosté le: Lun Nov 30, 2020 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    Kalixtus - Milor

    Excellent. Alors, suivez-moi dans votre classe. Suivez-moi, chérie.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aubree



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 256
Localisation: Lourdes

MessagePosté le: Lun Nov 30, 2020 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mon cardinal,oui Monseigneur Merlin ma dis qu'il fallait faire la Pastorale Maxima et je souhaite la faire.
En français comme je ne parle que cette langue.

_________________
Blason de Borce Blason de l'égilse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalixtus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 24 Fév 2013
Messages: 12723
Localisation: Roma, Palazzo Doria-Pamphilj

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2020 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    Kalixtus - Aubree

    Merveilleux - j'ai préparé une salle de classe. Par ici.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aubree



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 256
Localisation: Lourdes

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2020 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie ,je vous suis.

Le suis a la salle de classe et ravie de pouvoir le faire.
_________________
Blason de Borce Blason de l'égilse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Henry de Caelus



Inscrit le: 07 Déc 2020
Messages: 9
Localisation: Rouen, Normandie

MessagePosté le: Mer Déc 09, 2020 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir été redirigé jusqu'ici, Henry vint à la rencontre de celui qui allait pouvoir le guider

Le bonjour, je souhaiterais parler à son Eminence, le cardinal Kalixtus... Je me nomme Henry de Caelus et souhaite passer le séminaire pour devenir prêtre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cesar.Alexandre



Inscrit le: 07 Déc 2020
Messages: 547

MessagePosté le: Ven Déc 11, 2020 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Grand Bâtard du Bugey arriva à son tour à l'Université Pontificale.

    « – Bonjour. Je suis César-Alexandre Constantin di Leostilla, prêtre de notre Eglise. Je souhaiterai suivre le séminaire de théologie, si cela est possible je vous prie. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoé



Inscrit le: 29 Avr 2014
Messages: 12

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2020 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant


    Après un long voyage, Anne Lisreux se présente enfin au bureau des inscriptions du Séminaire de Rome.

    Bonjour, je suis Anne Lisreux et je souhaite m'inscrire au Séminaire.

_________________
Anne Lisreux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalixtus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 24 Fév 2013
Messages: 12723
Localisation: Roma, Palazzo Doria-Pamphilj

MessagePosté le: Ven Déc 18, 2020 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    Kalixtus - Henry

    Bonjour Henry et bienvenue à l'Université pontificale. Avez-vous des accréditations existantes que je pourrais reconnaître ? Je pourrais alors juger où vous pouvez poursuivre vos études pour devenir prêtre.

    Kalixtus a pointé un fauteuil pour qu'Henry puisse s'asseoir.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalixtus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 24 Fév 2013
Messages: 12723
Localisation: Roma, Palazzo Doria-Pamphilj

MessagePosté le: Sam Déc 19, 2020 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

    Kalixtus - Césare-Alexandre

    Bonjour, César-Alexandre, je suis le cardinal Calixtus, recteur de l'université. Pourquoi ne pas vous asseoir sur une des chaises ?

    La théologie est le plus haut degré. Quelles accréditations avez-vous obtenues et à quel séminaire ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalixtus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 24 Fév 2013
Messages: 12723
Localisation: Roma, Palazzo Doria-Pamphilj

MessagePosté le: Sam Déc 19, 2020 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

    Kalixtus - Zoé

    Bienvenue Anne, heureuse d'accueillir un nouveau visage de la zone francophone. Je suis le Cardinal Kalixtus, recteur de l'Université pontificale.

    Quel est le but de la fréquentation de l'université. Quels diplômes souhaitez-vous obtenir ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoé



Inscrit le: 29 Avr 2014
Messages: 12

MessagePosté le: Sam Déc 19, 2020 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant


    La jeune Anne sourit à Kalixtus.

    Enchantée Cardinal. L'on m'a confié il y a quelques mois l'entretien de l'église de Fécamp en Normandie. Cela m'a rapproché du Très Haut et après avoir suivi une pastorale et été baptisée, je souhaite m'investir davantage pour ma paroisse et entre autre pouvoir officier. Je ne connais pas bien les diplômes nécessaires, je me suis dit que vous pourriez m'orienter.

_________________
Anne Lisreux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Pontifica Universitas Studiorum Aristoteliorum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 1 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com