L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition de pourparler entre l'Eglise et le Phookaïsme
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AUGUR2



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 30
Localisation: Nevers

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourtant, PHOOKA est devenu un dieu. mais j'y pense, je ne vous es pas proposé de vous convertir. Cela vous interresse-t-il Question
_________________
Prophète du Phookaïsme

VIVE MON DIEU PHOOKA Exclamation Exclamation Exclamation

augur1@hotmail.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Père Damien



Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 14
Localisation: Lisieux

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episkopos,

un ami reste un ami même s'il a choisit une autre religion.

Et pourquoi tout cela se passe en Normandie, il n'y a pas plein de Phookaïste en Normandie, loin de là ! hein Augur ?
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
frere santiag



Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 37
Localisation: Murat

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout cela est de mauvaise Augur et non merci je suis aristotélicien et fier de l'etre
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sakou



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 32
Localisation: Verneuil

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Altho a écrit:
Dame Sakou, lorsque vous aurez fini de transposer nos propos sur la gargote alençonnaise, on pourra peut-être vous soumettre à la question... Idea


Lorsque de tel discours (voir plus bas) ne sera plus entendu dans vos murs, Père Altho...

il_vero_re a écrit:
Altho a écrit:

Si vous pensez que la duchesse est anti-aristotelicienne, c'est que vous n'avez pas entendu son mari, messire RycLayat qui souhaite entre-autre brûler les templiers...


Ah! le fameux RicLayat! son fantôme hante encore mon secretariat des plaintes... et d'après ce qu'on m'a dit, il a encore quelques procès à regler en alencon...

dans ces conditions, je maintiens que tant qu'on est sur place, autant tout cramer... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Feu Elmoron



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 4018

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dame Sakou, on perçoit aisément la malveillance et la tentative de semer le trouble dans de telle manoeuvre...joli aperçu de l'esprit de votre groupe d'hérétiques.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakou



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 32
Localisation: Verneuil

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Père Elmoron a écrit:
Dame Sakou, on perçoit aisément la malveillance et la tentative de semer le trouble dans de telle manoeuvre...joli aperçu de l'esprit de votre groupe d'hérétiques.


Père Elmoron, premièrement on ne dit pas hérétiques, mais hétérodoxes (hrp : je me le suis fait assez dire par Altho, que je suis très heureuse de reprendre quelqu'un lol)...

Mais on peut voir facilement que mon Ordre est plus tolérante, moins aggressive et moins tordus. Vous faîtes tellement de manigeance que le peuple doit savoir comment est dirigé l'Église. Vous aimez rabaisser les autres en place publique (vous = tout membre de votre église), alors c'est votre tour de toujours vous justifié maintenant. Vous récoltez se que vous avez semé... problèmes et rancoeurs...

Se n'est pas moi qui sème le trouble avec des paroles aussi choquantes que les votres. Je n'ai que le pouvoir de ma plume pour me défendre et je suis très heureuse de voir que ma plume est plus forte que vos voix. Avant d'accuser les autres Père Elmoron, regardez dans votre propre coupe et vous me direz ensuite si elle est aussi propre que vous le prétendez...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
olaf



Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 540

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et les hérétiques de tout bords récolteront la tempête qu'ils méritent selon la réalité, il parait.

Je ressens d'ici l'embrun d'une aire nouvelle qui souffle sur le Royaume, la fin des hérésies.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rohana



Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 44

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HRP : qu'est-ce-que vous allez vous ennuyer après sans nous... Nom d'une pipe : vous n'aurez plus rien à faire... Confused Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakou



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 32
Localisation: Verneuil

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rohana a écrit:
HRP : qu'est-ce-que vous allez vous ennuyer après sans nous... Nom d'une pipe : vous n'aurez plus rien à faire... Confused Laughing


Quel est votre religion, dame Rohana???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Feu Elmoron



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 4018

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Père Elmoron, premièrement on ne dit pas hérétiques, mais hétérodoxes


Dame Sakou, là, je vous accorde un bon point et une (petite) tape pour moi ...vous maitrisez parfaitement le vocable aristotélicien, je sens que vous êtes sur la bonne voie Wink

Citation:
Mais on peut voir facilement que mon Ordre est plus tolérante, moins aggressive et moins tordus. Vous faîtes tellement de manigeance que le peuple doit savoir comment est dirigé l'Église. Vous aimez rabaisser les autres en place publique (vous = tout membre de votre église), alors c'est votre tour de toujours vous justifié maintenant. Vous récoltez se que vous avez semé... problèmes et rancoeurs...


Placer l'ensemble des clercs, toutes sensibilités confondues, dans le même panier de méchants pas beaux agressifs est un bel exemple d'ouverture d'esprit et de tolérance Rolling Eyes
Si par "rabaisser les autres", vous mentionnez notre veto immédiat lorsqu'un quidam prône le Dieu alcool, la Déesse Bégonia ou que sais je...je vous demande de réfléchir à une réalité (une vraie celle-ci) : notre église est la seule et unique reconnu en ce royaume

Ensuite, citez moi une manigance ! si tant est que nous en ayons la même définition...capter des bribes d'échange ici pour s'en servir hors contexte en publique comme vous venez de le faire en est une par exemple pour moi.

Citation:
Se n'est pas moi qui sème le trouble avec des paroles aussi choquantes que les votres. Je n'ai que le pouvoir de ma plume pour me défendre et je suis très heureuse de voir que ma plume est plus forte que vos voix. Avant d'accuser les autres Père Elmoron, regardez dans votre propre coupe et vous me direz ensuite si elle est aussi propre que vous le prétendez...


Vous n'avez retenu que des paroles choquantes en venant ici...avez vous bien parcouru l'ensemble des textes et valeurs défendues ? j'ai comme un doute...

Je regarde dans ma coupe et vois un dogme ficelé, des textes fondateurs riches et inspirateurs, des congrégations structurées et dynamiques, des soeurs et frères unis au nom de valeurs pérennes...je regarde la(les) votre(s) et n'y vois qu'un ramassis d'inepties, pleine de bonne volonté en surface, mais sans saveur, chaotique, hors de tout dogme et surtout, usant habilement de la faiblesse de celui que vous considérez comme l'ennemi à abattre pour renforcer votre influence sur des pauvres gens que vous rendez crédules..."voyez l'église qui vous bafoue, vous menace, vous impose sa vision, chez nous ça sent bon la probité spirituelle, et pas de fatigue de la tête, nous inventons au fur et à mesure ce qui nous fait lacune".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Episkopos
Excommunié


Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 193
Localisation: Cour des Miracles

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Père Damien a écrit:
Episkopos,

un ami reste un ami même s'il a choisit une autre religion.



Si vous étiez son ami, vous feriez tout pour le convertir, et vous n'encourageriez pas ses penchants abominables !!!
_________________
Pater Episkopos, Archiprêtre de l'Hybris

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AUGUR2



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 30
Localisation: Nevers

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Père Elmoron a écrit:
notre église est la seule et unique reconnu en ce royaume


Peut-être s'est la seul Eglise, mais s'est certainement pas la seul religion Wink
_________________
Prophète du Phookaïsme

VIVE MON DIEU PHOOKA Exclamation Exclamation Exclamation

augur1@hotmail.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yselin



Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 69
Localisation: Polignac (Auvergne)

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP]
Citation:
Comment pouvez-vous croire que vous allez vous attirer la sympathie des gens avec de tels discours.
Le but d'un Rp n'est pas d'attirer la sympathie. Sinon autant se peindre en bleu et chanter lalala Schtroumpfs lala.

On essaye de faire du role play ici... Je me demande pourquoi certains cherche à nous le repprocher. Confused
_________________
Frère de Darkam.
Représentant de la Fondation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olaf



Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 540

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

( parceque certains ne prennent pas la peine de connaitre les cadres RP existants et ensuite font leur RP et critique les conseils les ramenant dans le droit chemin.
Regardez combien d'Elfes rouspètes qu'on ne les laisse pas faire tout en ce justifiant que c'est ""Roleplay"" ^^ )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feu Elmoron



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 4018

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AUGUR2 a écrit:
Père Elmoron a écrit:
notre église est la seule et unique reconnu en ce royaume


Peut-être s'est la seul Eglise, mais s'est certainement pas la seul religion Wink


ha, vous n'avez retenu que cette malheureuse coquille de ma réponse...et bien remplacer donc église par religion et parlons un peu du fond, si tant est que ce soit possible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com