|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lorgol Cardinal

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 11:45 am Sujet du message: Mise à jour du droit canon |
|
|
| Citation: | Nous, les cardinaux de la très Sancte Eglise Aristotélicienne, Universelle, et Romaine, réunis en curie par la grâce du Créateur et de SS le Pape Eugène cinquième,
Avons arrêté le contenu du corps des normes de droit canonique,
Les dispositions sus-mentionnées prennent effet immédiatement,
Ad majorem Dei gloriam.
Faict à Rome, ce vingt deuxième jour du mois d'août mil quatre cent cinquante cinq.
 |
|
|
|
 |
jeandalf

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 10012 Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
ps: attention pour les lien de déplacer les nouveaux textes aussi car je les avait stoké provisoirement sur un forum que seul les cardinaux peuvent lire _________________ Mort à Tastevin le 16 décembre 1455 |
|
|
 |
Lorgol Cardinal

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
| jeandalf a écrit: | | ps: attention pour les lien de déplacer les nouveaux textes aussi car je les avait stoké provisoirement sur un forum que seul les cardinaux peuvent lire |
Oui, je viens de voir ça. Merci de l'info. Je vais ranger tout ça.  |
|
|
 |
bigornéa

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Dans le baptême
être inscrit aux registres du vatican , ne peux t'on pas supprimer cette phrase vu que pour le moment elle n'a pu lieu d'être, car cela risquerais de déstabiliser les nouveaux qui vont lire ceci  _________________
  |
|
|
 |
Juanva

Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 121 Localisation: Fraga - Aragon
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Dans le clergé diocésin, on remarque la patte de de Jeandalf.
| Citation: | | Un chapitrain doit toujours en référer à un primat avant d’agir au nom de l’église. |
Il faudrait remplacer Primat par prélat, je pense. |
|
|
 |
anguillerusee Cardinal

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 9787 Localisation: Archeveque IP de Carthage
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
nous gardons le principe de registres à rome, il y a les registres de secours pour l'instant.
je pense que c'est prélat en effet _________________ Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage
 |
|
|
 |
bigornéa

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
oui mais je connais les registres de Rome vu que je les archives
mais là ça ne parle pas de ça, être inscrit au Vatican avant d'être baptisé.
les registres de maintenant on y note les baptisés , donc pour moi c'est pas pareil , enfin ce n'est que mon avis  _________________
  |
|
|
 |
jeandalf

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 10012 Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
ça serrait bien qu'il soit inscrit sur le forum donc ça remplacerait.
mais le texte est l'ancien et n'a pas été changé en fait, il n'y a que l'organisation des texte en livre qui a été modifié. _________________ Mort à Tastevin le 16 décembre 1455 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|