L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adios Amigos

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeChevalier77



Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 234

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 7:57 pm    Sujet du message: Adios Amigos Répondre en citant

Le Sergent LeChevalier arriva au milieu de la Place,les bras remplie de livres et de feuilles d'importances capitales pour l'église Aristolécienne, se mis à les jeter par par terre et y jetta de l'huile pour y mettre le feu, puis attrapa une religieuse éffrayée par les évènements qui passé dans le coin et lui donna un papier sur lequel il avait écrit:
Moi Sergent LeChevalier77 de la garde papale, je viens de bruler vos livres et vos et toute votre paperasse qui sois-disant organise votre "sainte église" si j'ai fais cela c'est pour exprimez mon ras-le-bol d'avoir était bafouer de la sorte (je m'explique):
Vous insultez la fonction de garde papale,vous nous méprisez et nous donnez des taches fastidieuses et inutiles,
Les personnes chargées de nous commandez et de nous aidez(le Cardinal Kastel et autres)nous ont bafouer et ce sont moquaient de nous en ne s'occupant jamais de leurs travail (préfèrant surement allez picolez avec les ivrognes et les catins dans les tavernes).
Nous sommes sous armées
en sous éffectifs
n'ayant aucuns travails a faire
Commandez par un Capitaine imcompétants disant toujours OUI a des personnes préférants leurs carrières a leurs travails ne protégeant jamais ces propres hommes (préférants ronfler toute la journée.

J'ai fais tout ce que j'ai pu pour servir l'église Aristolécienne en prenant a un moment même la charge à moi tout seul de la Garde Papale et ayant était grattifier par rien du tout sauf par la monter en grade de notre Capitaine actuel qui n'a entre parenthèse rien fais du tout pour m'aider,puis notre caserne fraichement Détruite a moitié car nous garde papale sommes trop encombrants pour l'église je décide de me retirer du cercle Aristoléciens et dans un dernier élan de générosité me permis ce petit geste affectif envers vous.


[H.R.P]Vous n'avez plus de constitution,de cartes etc[H.R.P]

Puis il monta sur son cheval et s'enfuis loin de Rome
_________________
{[En Attente d'une Bannière]}
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anguillerusee
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 9786
Localisation: Archeveque IP de Carthage

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un clerc de l'inquisition remis une note au soldat

Citation:
avant de quitter ce lieu, nous vous remercions de vous présenter à la chapelle saint arnvald pour votre audition par le triibunal interne de l'inquisition. Vous pouvez amener un avocat.

_________________
Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miragouil



Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 303
Localisation: Lôches

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Puis il monta sur son cheval et s'enfuis loin de Rome


Voilà une personne de qualité,responsable et intelligente,QI-300!
Pauvre hère,que Dieu te pardonne,et que Lucifer s'en occupe!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ossian Maccumhail



Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La lune va avoir du boulot.... Parce qu'il en fait bavé plus d'un...
Monseigneur Ubaldo j'ai une pensée pour vous... Je vous soutiens ainsi que tout ceux qui refont ce qui a été défait!!!
Aristote vous garde!!!


Ossian sert un petit verre de calva à son Emminence Ubaldo et aux autres pour quand ils feront leur pause...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pater San Giovanni



Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 1372

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 5:23 pm    Sujet du message: Re: Adios Amigos Répondre en citant

LeChevalier77 a écrit:

[H.R.P]Vous n'avez plus de constitution,de cartes etc[H.R.P]


[HRP]Espèce de gros malin et ne perd pas de temps avec ta bannière.

la réponse de Lévan, avis aux amateurs de sensations fortes[/HRP]


Lévan a écrit:
Il a été éradiqué.

_________________
ils ont tous fini sur le bûcher.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anguillerusee
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 9786
Localisation: Archeveque IP de Carthage

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*sifflote en se faisant les ongles*

- ouep , c'est comme ça que ça se régle de notre côté du tibre, étranger.

*crache la chique*

schbong

- Zippo a encore frappé...
_________________
Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jontas



Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 476

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça va, j'ai choisi le bon côté alors...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sanctus



Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanctus observa la scène discrètement.

Serait-ce la première lézarde dans l'édifice ?
En tout cas, le règlement rapide de cette "affaire" montrait que la menace était considérée comme sérieuse par les papistes.

_________________
Missionnaire averroïste et Sicaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 7:53 pm    Sujet du message: Re: Adios Amigos Répondre en citant

LeChevalier77 a écrit:


Puis il monta sur son cheval et s'enfuis loin de Rome



et sortant des nuages, (coté soleil lévan) un éclair le foudroie et l'éradique sans passer par l'arc-en-ciel pour l'envoyer directement en enfer...
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sirthorgal



Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 243

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SirThorgal fut étonné de voir des êtres ayant si peu d'intelligence. Pouvait-il lutter contre la créature qui était là pour pervertir l'humanité ? Il n'en savait rien mais il était certain que celui là qui deblaterait des inepties iraient directement aux enfers lunaires.

hrp : Mais ce n'est pas terminé, on vous donne un accès, vous pouvez virer un topic, vous supprimez le travail de dizaines de personnes ? Non mais là c'est vraiment abusé. Lorsque l'on ne s'amuse plus on quitte sans faire de vagues. C'est un manque total de respect pour les joueurs et là je ne parle pas des personnages. Levan a eu bien raison.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olaf



Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 540

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gloire au Grand Zippo, mon évêque idole Twisted Evil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
antoine



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 737

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mince j aurais péréré un beau buché.
J'y peu rien, c est ainsi. J'ai en partie été formé par Altho. Laughing
_________________

MORT - Eglise Réformée Aristotélicienne : ERA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Père Pobelcourt



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 1217
Localisation: Embrun ou NoirLac

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pobelcourt regarde tout ça...

QUOI !!! Shocked Shocked Shocked

La Bête Sans-Nom l'a testé et c'est vrai...il était si loyal...Je lui ai fait prêter serment et puis voilà qu'il trahi la Garde, Sa Sainteté Eugène V ainsi que Dieu...Pas de doute, je veux bien pardonner et confesser, mais quand on brise un serment envers DIEU ! Il est bon pour l'Enfer Lunaire celui-là et je n'intercederai même pas en sa faveur...

Pobelcourt ne comprend vraiment pas se qui s'est passé depuis son départ en tant qu'aumonier général des armées de Rome...

*Décidément le moral est devenu vraiment bas depuis mon départ...j'espère que les autres ne sont pas touchés...je vais tester Jontas*

Sergent-Major Jontas...pouvez-vous m'expliquer se qui s'est passé ? J'en ai manqué un bout Shocked Confused

HRP : Tu fais, excusez l'expression, ch*** les autres parce que tu n'aimais pas ça ? Tu manque de civisme mon ami et c'est vrai...on s'amusait ensemble dans le temps...tu aurais pu venir me parler...Pobelcourt a toujours été présent pour LeChevalier et n'aurait jamais refuser de t'aider...et moi le gars derrière non plus...tu as vraiment mal agi. Sans réfléchir surement en étant vraiment écoeurer...certes il y a plusieurs choses qui devraient être changés dans les RRs je te l'accorde mais rien ne te permet de bousiller les heures que les autres ont mis à travailler...tu fais perdre la confiance des membres de la garde auprès des cardinaux, les accès, et tu fais en sorte que tout le monde se méfit maintenant...vraiment tu me déçois...le respect...personne ne te l'a appris ?...ceux qui ont le contrôle sur le jeu ne sont pas les créateurs de tout se qui avaient, mais les joueurs...ces personnes que tu as blessés...
_________________
Mgr. Philippe Orier Bellecour
Prêtre de la Saincte Église Aristotélicienne
Dignitaire Cistercien ad vitam
Ex-Recteur Cistercien
Ex-Archevêque Métropolitain d'Embrun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jontas



Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 476

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jontas regarda en direction du Père Pobelcourt.

Mon père, depuis déjà un petit moment, le sergent LeChevalier pestait contre toute action des cardinaux. Il y a de cela quelques jours, mardi pour être exact, j'ai eu une discussion avec lui au sujet de modifications au sein de la caserne. Des modifications d'ordres murales. En effet, il s'agissait de détruire certaines ailes de la Caserne inutiles car faisant doublon avec d'autres pour permettre au reste de Rome d'avoir un peu plus de place.

Cette discussion s'est envenimée et a atteint un point de non-retour quand le sergent LeChevalier m'a manqué de respect en m'insultant tout bonnement.
Je lui ai dit que de toute façon, si il n'était pas content, il pouvait partir, mais que je n'avais pas à supporter son comportement...
Après ceci il est parti furax et je pensais l'affaire close... Il s'est averré que je me suis trompé en entendant des hurlements un peu partout comme quoi un fou avait brûlé une grande partie des parchemins en places.
J'espère qu'Aristote me pardonnera de ne pas avoir su tempériser le compotement de ce fou...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Père Pobelcourt



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 1217
Localisation: Embrun ou NoirLac

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 6:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pobelcourt sourit à Jontas.

Mon fils, je crois que vous avez fait votre travail en lui parlant. Vous n'aviez point accès pour retirer les clés de LeChevalier et vous avez fait votre possible.

Si vous avez quoi que se soit à vous reprochez ou bien tout simplement à partager, vous savez que ma porte et mon coeur vous sont toujours ouverts.

_________________
Mgr. Philippe Orier Bellecour
Prêtre de la Saincte Église Aristotélicienne
Dignitaire Cistercien ad vitam
Ex-Recteur Cistercien
Ex-Archevêque Métropolitain d'Embrun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com