|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
il Condottiere
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 3:57 am Sujet du message: Brigandage de Kreuz |
|
|
Kreuz von Valendras, Cardinal Connétable et Archevêque Métropolitain d'Arles,
aurait été brigandé sur le chemin du retour en Provence.
A lire dans le Poulpe Enchainé |
|
|
 |
Motarde d'Ascalon

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 3369 Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Le prefet regarda celui qui venait de s'exprimer place de Rome et s'avanca vers lui accompagné de la garde papale:
Et vous messire, puis je savoir qui vous etes ? _________________
 |
|
|
 |
Cynos

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Un faucon arriva sur la place un message enroulé à sa patte, on pouvait y lire..
| Code: | En effet cet act de brigandage fut commis par ma personne, Moi cynossombre, le brigand. Comme quoi Aristote ne protège pas ses représentants, peut être a t'il une raison...
De sombres heures commencent. Que je meurs ou que je sois en prison, mon mythe est lancé, vous ne pouvez plus rien contre moi... |
Dernière édition par Cynos le Jeu Aoû 23, 2007 1:41 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Kreuz de Castelnou

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Au Sieur du Poulpe,
Merci de votre sollicitude,
Mais, pour éclaircir les choses, je ne rentrais pas, mais j'arrivais en Franche Comté. Le trajet depuis la Provence est long.
A l'instar de vos confrères de l'AAP, pour qui la réflexion est valable, si ce n'est plus, il serait bon de vérifier.
Merci de me révéler l'identité de l'homme, je pourrais intenter des poursuites à son encontre.
En tant que Cardinal et prélat, je ne pouvais attenter à la vie de mes aggresseurs.
Et effectivement, je préférais que les effectifs diponibles des Sanctes Armées assurent leurs taches primaires et se portent au secours de la Franche Comté pour tenter d'entraver les conflits ouverts et armés s'y déroulant plutot que d'assurer ma sécurité. Je n'en reste qu'un homme qui ne vaut en aucun cas celles de milliers de Comtois.
Pour terminer, mon nom est Kreuz de Castelnou von Rosenberg Valendras. Ne serait ce que par respect pour mes feux parents, merci de vouloir en tenir compte.
Cordialement,
Kreuz. |
_________________ Vieux cadavre manchot
Cardinal Connétable de Rome, Archevêque d'Arles, Vicomte de Menthon Saint Bernard, Chevalier d'Isenduil, Héraut impérial, Grand Maître de l'ordre du Temple... Campagnes, batailles, titres et légendes... Rien ne reste après tout, seules poussières et larmes... Excepté la Foy. |
|
|
 |
il Condottiere
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Au sire Kreuz de Castelnou,
Sur la route de Franche-Comté,
Je vous salue.
L'article en question, que vous avez pu lire dans les pages du Poulpe Enchainé qui est votre journal préféré comme tout un chacun s'en doute, a été écrit sur les bases de divers témoignages, celui du brigand Cynos y étant central. Ne manquait plus que le vôtre, qui servira à une correction immédiate dudit article, avant sa publication définitive.
Cordialement,
il Condottiere |
|
|
|
 |
menefer Excommunié
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Le père Menefer apprit la nouvelle et commençât à prier pour que le cardinal s'en soit sorti _________________ se leverat contre la tyranie de ROME |
|
|
 |
Cynos

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
un nouveau pigeon arrive...
| Citation: | Voila, après mon brigandage sur le Sieur Kreuz, il n'a pas été très content, normal vous allez me dire, et à pris l'initiative de se venger, moins normal pour un homme d'église, Aristote le punira...
Bref son subalterne a donné l'ordre à une lance "de me retrouver pour me mettre une correction"
Celle ci est composée de 7 hommes pas tous au max, mais il y a de quoi faire, elle est partie de Chalon et sera à Dijon dans 1 jours.
Vous en faites pas pour moi, il m'aura pas par surprise...^^
Par contre faites gaffe à vos fesses si vous etes en bourgogne.
et dire qu'on me critique pour avoir attaqué un homme d'église, apparement celui ci entretient un lien étroit avec l'armée et tout ce qui touche la vengance... est ce une vertue?
Le chien loup. |
|
|
|
 |
Arakiriman

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
un lien étroit avec l'armée !!!!
normal quand on est Cardinal Connétable de Rome, Chef des Saintes Armées, Chevalier d'Isenduil. _________________
l'Ordre Teutonique Recrute
Chevalier Légat d'Isenduil |
|
|
 |
Shayour

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Hrp :
Le joueur qui a agressé Kreuz s'est fait chopper selon le systeme en vigueur a Bourgogne.
Le joueur qui controle ce brigand refuse tout rp d arrestation. De fait, le systeme en Bourgogne stipule que dans ce cas la, la procédure IG prend place.
Donc, pas de rp avec cette personne, qui n'accepte pas les regles rp en vigueur en Bourgogne pour ce qui concerne les bandits.
Merci.
edit: voici le post en question. Je vs laisse seul juge des qualités rp de ce monsieur
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=262811 _________________
Bannière cliquable. |
|
|
 |
Cynos

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
HRP:
Pour la prochaine fois, quand on est pas au courant, on la ferme..
Donc oui mon RP est très bon, je parle de mon premier post. Ensuite si vous lisez les autres, ils ne sont absolument pas RP, vu qu'ils nous laissent pas jouer le jeu.
Donc tu es au courant de rien vu que j'ai déjà contacté la personne pour faire un nouveau RP, tout beau tou propre avec des vrais RPistes...
callate cabrone comme on dit au méxique...
De plus je peux savoir le rapport avec ce que j'ai dit sur Kreuz??
/HRP |
|
|
 |
Arakiriman

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
et quand on se dit bon rpiste on est bon joueur on evite les "la ferme"
restons poli. _________________
l'Ordre Teutonique Recrute
Chevalier Légat d'Isenduil |
|
|
 |
Cynos

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
excuse moi. je m'emporte un peu quand on me critique sur mes RP sans raisons. Surtout ce genre de personnes..  |
|
|
 |
Ubaldo

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | callate cabrone |
D'abord c'est "cabrón"
segundo ceci est une insulte au Mexique, équivalent de "connard" ou "enfoiré" ou "cocu" (sauf entre amis où cela prend le sens de "mec" , un peu comme "guëy", mais ce n'est pas le cas ici je suppose.)
ben oui t'es tombé sur l'administrateur du forum espagnol des RR mon gars.
On peut sanctionner le joueur s'il vous plaît ? |
|
|
 |
Shayour

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Je vote pour, surtout apres avoir recu des Mp comme ceux ci :
évite de dénigrer mes acts sans raisons ni rien ok?
parce que si tu veux on se fait un petit concours de RP et on voit qui se débrouille le mieux ok?
Bref, on a affaire a une grande gueule, qui s est fait chopper au passage ^^ _________________
Bannière cliquable. |
|
|
 |
Meleagant Cardinal

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Censure: Et on en reste là. Ce sous forum est RP merci. Que ceux qui ont a voir avec la justice temporelle aillent se faire pendre ailleurs. C'est pas la cour des miracles ici.
Pour réouverture merci d'en faire la demande par MP et d'exposer vos raisons. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|