L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la confession est codé ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Meleagant
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 2036
Localisation: Vienne

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Inoen a écrit:
...


Je confirme tout cela, même si je n'en suis pas la source.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feu Elmoron



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 4018

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

itoo Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour la confession il a dit que ce n'était pas pour tout de suite car il devait avant coder les pécher IG et les lier aux point de croyances.

en principe chacun aurra des tendance à pécher et un peu comme nos rèves on aurra des évèenement alléatoir qui nous ferront pécher.
la confession permettant d'annuler l'effet négatif de l'évènement.

il faut dire qu'il avait promis se remettre au codage de l'église juste après avoir fini les armées mais bon il code peut être la roulette pour les taverne maintenant, il ne faut pas lui en vouloir il n'a pas que l'église à penser...
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Inoen



Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 285
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément les sources cardinales affluent Wink !

J'ai comme l'impression aussi (dites moi si je me trompe) que l'idée d'une Eglise forte et structurée déplaît fortement à Lévan. Il doit avoir l'impression de perdre le pouvoir de son jeu, où de ne pas en maîtriser pleinement une partie...
C'est aussi peut-être pour cela qu'il aimerait une Eglise "tous les coups sont permis" et préfère coder le ramponneau plutôt que des diacres, des confessions ou des conseils diocésains...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meleagant
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 2036
Localisation: Vienne

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais valoir mon devoir de réserve Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas_le_sage



Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 157

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inoen a écrit:
Décidément les sources cardinales affluent Wink !

J'ai comme l'impression aussi (dites moi si je me trompe) que l'idée d'une Eglise forte et structurée déplaît fortement à Lévan. Il doit avoir l'impression de perdre le pouvoir de son jeu, où de ne pas en maîtriser pleinement une partie...
C'est aussi peut-être pour cela qu'il aimerait une Eglise "tous les coups sont permis" et préfère coder le ramponneau plutôt que des diacres, des confessions ou des conseils diocésains...


Ca semble pourtant si évident Laughing

Mais acceptons le devoir de reserve de certains cardinaux. Rien que diacre IG au n2 ça serait pas mal, là on a bien du mal à voir comment me faire sauter du n1 au n3 avec Monseigneur Gedeon mais il n'y a rien à faire les 100 points de réputation ça ne s'invente pas. Je préfère pour ma part avancer doucement en écu mais tout avoir en intelligence, charisme, force etc.
Maintenant s'il code les diacres au n2 je reverrai ma position (d'ici là je serai un vieux n3 Very Happy )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ubaldo



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 3218

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il code peut être la roulette pour les taverne maintenant


Moi je pense plutôt au bandit manchot..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sirthorgal



Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 243

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ubaldo a écrit:
Citation:
il code peut être la roulette pour les taverne maintenant


Moi je pense plutôt au bandit manchot..


Ils ont même leur forum pour le ramponneau Confused Décidement dès qu'allopass est là, on oublie le véritable rp quant aux distributeurs de cartes : Mario et Luigi. Vont bientôt faire : 10 appels pour le ramponneau et gagnez une des 5 nintendo mises en jeu Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jyscal



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 86

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour gagner de la reputation, une methode risquée est de faire des dons a l'eglise , puis mendier pour récupéré son argent. C'est ainsi que j'ai obtenu mes 60 derniers pts de réputation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frère Huon



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 823
Localisation: Poligny, en Franche Comté

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jyscal a écrit:
pour gagner de la reputation, une methode risquée est de faire des dons a l'eglise , puis mendier pour récupéré son argent. C'est ainsi que j'ai obtenu mes 60 derniers pts de réputation


Oulla Shocked , c'est pire que le ramponneau comme technique !

Et ... le message des évêques dans leur cathédrale ? C'est franchement un truc pas sorcier à coder et ce serait bien pratique, tout de même !!
_________________
Dieu est Amour !

Père Huon
ex-Archevêque de Besançon (1454 - 1457) puis à partir du 15 avril 1466 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com