L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP prison] Cellule de Bloodyshadow
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Casernements de la Garde Pontificale Romaine - Barracks of the Pontifical Guard - Kasernen der Römischen Pontifikalen Garde - Caserme della guardia -> Forteresse Kyrène
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bloodyshadow



Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 44

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un homme venait de passer devant sa cellule et l'invitait a faire silence.
pourquoi cette precision ? il n'avait nul l'intention de faire tapage.
pourtant une idée le frappat en voyant le visage.


il maugreat un petit peu mais ne dit rien.
il avait pensé a lui demandé d'avertir son suzerain. mais vu l'esclandre qu'avait fait l'arrestation , il était impossible que cela ne lui soit pas venu aux oreilles.
de plus le voyage du retour était prevu ensemble.

il s'assit alors calmement , n'ayant plus de soucis a se faire pour lui même , que les conditions de libérations soit faites.

pourtant la question de ses amis le torturaient. il ne savait pas ou ils étaient ni ce qu'il en adviendrait. Ceux-ci avaient fait usage de la force ... et cela ne faciliterai pas les choses.

plongé dans ses pensées il attendi que le temps passe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Motarde d'Ascalon



Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 3369
Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle avait traversé le couloir d'un pas lourd et pesant, la fatigue sans doute mais aussi la raison de sa presence ici. Son frere dans les geoles, la garde avait du faire son travail, mais elle eut preferé rendre visite a quelqu'un d'autre que son propre frere.

Parvenu devant la porte, elle ouvri la petite trappe pour apercevoir Owain calme sur son lit. Les deux gardes de faction s'etait mis au garde à vous, elle leur fit signe de lui ouvrir la porte.

Attendant devant les bras croisé, elle regarda Owain avait un air reprobateur, puis s'adressa aux gardes:


Laissez nous je vous prie.

Elle franchi la porte et la referma derriere elle. Un instant elle fut partagé entre la joie de revoir son frere et la colere, mais un sourire fini par se dessiner sur son visage:

Owain, c'est un bien drole d'endroit pour des retrouvailles ne penses tu pas. Tu avais si peu envie d'assister a la ceremonie qu'il ait fallut que tu la clorure ici ? Si tu m'expliquais ce qu'il s'est passé.

Tout en finissant sa phrase, elle tendit une gourde d'eau fraiche a son frere.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bloodyshadow



Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 44

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LA POISSE ! par tous les saint , il aurai aprecié n'importe quel visite mais pas celle la ...
non pas qu'il n'aimait pas sa soeur ! mais il ne pouvait supporté l'idée qu'elle le vit dans une tel situation !
après tout c'était a lui de donner l'exemple non ?

il tendit la main afin de saisir la gourde qu'elle lui montrait.

Je trouvais difficile d'avoir une entrevu avec toi , au milieu de cette cérémonie.
j'ai preféré un endroit plus calme. et vu le nombre d'enfant qui court la demeure.. ca devenait difficile.

il but quelque goutte d'eau rafraichissante.
cela l'aida a reprendre sa salive et a parler.

treves de plaisanterie , j'ai fait le voyage depuis la Confederation helvetique pour te congratuler laisse moi au moins le faire.

il se leva et déposat un baiser sur chaque joue de sa soeur

Si tu savais comme je suis fier de toi .....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Motarde d'Ascalon



Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 3369
Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle ne pu s'empecher de sourire et d'etre flatter par les propos de son frere. Elle lui laissa le temps de la féliciter comme il le souhaitait puisqu'il etait venu pour cela. Apres l'avoir remercié, elle prie de la distance, et son regard devint plus severe:

Owain, j'ai lu le rapport fait par la garde concernant ton intervention pour le moins deplacé pendant la ceremonie. J'aimerai apresent entendre ta version si toute fois tu te souviens de quelque chose. Et surtout savoir pourquoi tu as fait cela dans un lieux saint entre tous et pendant un office aussi important.

Il eut vraiment fallut que son frere soit tres emeché pour avoir agit ainsi et quand bien meme s'eut ete le cas, il devait en repondre, parce que boire c'est une chose, mais aller jusque la ou il est aller s'en est une autre. Et encore pourquoi un tel etat ?
Elle regardait severement son frere, attendant une reponse.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bloodyshadow



Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 44

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Owain , s'éclaircit la voix.
Hum ... voici pour la réponse officiel faites à la prefete.
il prit un ton on ne peut plus neutre.
Au cour de la cérémoni ,le sieur Owain d'ascalon ,plus connu sous le nom de BloodyShadow. a perdit le controle de ses émotions par un exces d'alcool.
Bien qu'il se soit semble t'il calmé . nous avons preferé l'emmener dans les geoles. il est a noté qu'aucun usage de la force a été necessaire.

puis il la regardat droit dans les yeux;
Mais la vraie raison .. n'est pas logique mais vient du coeur.
j'ai vu myriam dans le fond de la salle. venir et repartir.
tu me diras ? pourquoi t'être jeté dessus ? il y a rien de mal a cela...
voila , le coeur d'un frère ne percoit pas comme tout le monde.
Dans sa visite , elle ne fesait pas preuve de discretion particulière.
La encore rien a dire ... beaucoup de femme , être vue .
mais avant de partir.. elle a posé son regard sur toi.
un regard lourd de sens.
Puis elle s'est reculé .. mise a prier avant de partir. une tristesse s'affichait sur son regard.
c'est au moment ou elle est sortit que j'ai compris ce qu'elle avait voulu dire dans son regard. ce sentiment qu'elle voulait faire comprendre a ceux qu'il l'avait vu.

" c'est a cause de motarde que je m'en vais.Je me prive a cause d'elle."

Ce regard , peut etre suis je le seul a l'avoir vu, peut etre d'autre l'on vu. Avait elle fait cela inatentionné ? Avait elle voulu que cela se voit ?
je ne sais pas.
mais venir ici , à rome . Et t'attaqué ne serait ce que d'un regard; ca ma rendu ivre de rage....
la suite tu l'as connais.
Cela parait difficile a croire , surtout que j'etais alcoolisé .. mais je sais que je ne me suis pas trompé sur le message de ce regard.

owain regarda sa soeur. certe aucune adminstration pourrait accepter qu'une attaque puisse etre porté par un regard.. mais pourtant c'etait la verité tel qu'owain l'avait percut.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Motarde d'Ascalon



Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 3369
Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle avait ecouté les explications de son frere avec un sentiment tres partagé. Si le jeune femme d'Ascalon aurai pu se montrer indulgente pour son frere, le prefet ne tolerait pas du tout son intervention quelqu'un fut les raisons. Prenant sur elle pour que le prefet passe avant la soeur, elle repondit prenant un peu de recule:

Je suis désolé Owain, mais que je crois qu'il n'y aurai pas grand chose qui aurai pu justifié, de un que tu penetre ce lieu dans l'etat dans lequel on t'y a trouver, de deux que tu fasse preuve d'autant de peu de retenu, dans ce lieu et face a une ancienne soeur templiere quelque fut les fautes que tu ai pu interpreté.

Ca lui coutait beaucoup de faire preuve d'autant de severité, et elle lacha avant de quitter la piece exigu sans avoir pu regarder son frere:

Je vais te faire envoyer de quoi te nourrir et a boire. Cette affaire est pour le moment a l'etude je ne peux rien te dire de plus.

Elle passa la porte pour donner ses ordres aux gardes et traversa de nouveau le couloir.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Casernements de la Garde Pontificale Romaine - Barracks of the Pontifical Guard - Kasernen der Römischen Pontifikalen Garde - Caserme della guardia -> Forteresse Kyrène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com