L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Août 1455 - Remise de l'Etoile d'Aristote
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Basilique Saint Titus - St.Titus Basilica - Sankt-Titus-Basilika - La Basilica di San Tito -> Chapelle Milites Dei
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 4:32 pm    Sujet du message: [RP] Août 1455 - Remise de l'Etoile d'Aristote Répondre en citant



    Mes chers amis, nous voici réuni afin de remettre, une fois de plus, une décoration aux grand hommes qui ont fait l'Eglise. Etant en retard, et je m'en excuse auprès de vous, nous allons passer sans tarder à cette remise. Je profiterai de la fin de la cérémonie pour vous parler un peu et partager avec vous ce moment par une messe de clotûre.

    Que Sjnoel se lève et s’approche !
    Le Cardinal Aaron pris des mains d’un officier qui se tenait là, un coussin rouge écarlat qui lui était tendu.




    Cher comte, cher enfant du Seigneur, Moi, Aaron de Nagan, au nom de la Sainte Curie, je te fais, Etoile d'Argent d’Aristote. Que chaque fidèle, présent et avenir, se rappel que l’Eglise remercie et honore ceux qui l’ont servie dignement et avec dévotion.



Balisé RP par Kad
_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sjnoel



Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 494
Localisation: Haarlem

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sjnoel se sentait bizarre, lui... Maintenant... Il ne faisait que son travail pour l'Eglise, l'Eglise de Dieu, son Eglise... Les moments furent parfois durs et intensifs et il avait souvent demandé Dieu de lui donner de la force, et c'est ce que le Seigneur avait fait.

Et maintenant, il fut récompensé, il se sentait honoré et une larme coula sur son visage, tout cela dans une semaine... Comte, Ritter Teutonique et désormais cela...


Votre Eminence, Ô Sainte Curie,

Laissez moi, par là, vous remercier de cette distinction que je porterai avec force et honneur!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant



    Que Monseigneur Poltau se lève et s’approche !
    Le Cardinal Aaron pris des mains d’un officier qui se tenait là, un coussin rouge écarlat qui lui était tendu. L'archevêque de Reims était ému de voir s'approcher de lui le maître de Rouen qui fut précédemment évêque de Beauvais. Le vicomte d'Ivry était heureux de pouvoir enfin remettre une étoile à Poltau pour tout le travail qui l'avait accompli.




    Poltau, Moi, Aaron de Nagan, au nom de la Sainte Curie, je te fais, Etoile d'Argent d’Aristote. Que chaque fidèle, présent et avenir, se rappel que l’Eglise remercie et honore ceux qui l’ont servie dignement et avec dévotion.

    Et le cardinal fit l'accolade à l'archevêque de Rouen.


_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant



    Que Caribsixci se lève et s’approche !
    Le Cardinal Aaron pris des mains d’un officier qui se tenait là, un coussin rouge écarlat qui lui était tendu.




    Cher comte, Moi, Aaron de Nagan, au nom de la Sainte Curie, je te fais, Etoile d'Argent d’Aristote. Que chaque fidèle, présent et avenir, se rappel que l’Eglise remercie et honore ceux qui l’ont servie dignement et avec dévotion.


_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 4:54 pm    Sujet du message: Re: Remise de l'Etoile d'Aristote - Milésime Août 1455 Répondre en citant



    Que Scarpia se lève et s’approche !
    Le Cardinal Aaron pris des mains d’un officier qui se tenait là, un coussin rouge écarlat qui lui était tendu.




    Cher ami, cher nonce, Moi, Aaron de Nagan, au nom de la Sainte Curie, je te fais, Etoile d'Argent d’Aristote. Que chaque fidèle, présent et avenir, se rappel que l’Eglise remercie et honore ceux qui l’ont servie dignement et avec dévotion. Je te remercie tout particulièrement pour ton travail régulier et consciencieux à la Nonciature, et je te remercie, au nom de l'Eglise pour le travaille que tu as réalisé, et que tu continue de réaliser dans les contrées de l'Est.


_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
scarpia



Inscrit le: 26 Jan 2007
Messages: 915
Localisation: Fribourg (Helvétie)

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scarpia s'avança à l'appel de son nom. L'honneur que lui accordait la Curié et Son Eminence Aaron était l'objet du plus grand étonnement.

Il avait simplement accompli, fort peu d'ailleurs, ce que tout homme d'Eglise à sa place, eût essayé de réaliser.

Il salua chaleureusement le Cardinal et ne sut que lui dire.


Mes humbles remerciements, Eminence, mon ami...

Il reçut la distinction et repris sa place dans la chapelle avec son trophée du plus bel effet...
_________________

Evêque de Lausanne débouté par les hérétiques (Fribourg, Grandson, Solothurn),
Nonce honoraire, ex-Archevêque de Tarentaise, ex-curé de Lausanne


Dernière édition par scarpia le Jeu Aoû 30, 2007 5:05 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 5:01 pm    Sujet du message: Re: Remise de l'Etoile d'Aristote - Milésime Août 1455 Répondre en citant



    Que Ingresstar1er se lève et s’approche !
    Le Cardinal Aaron pris des mains d’un officier qui se tenait là, un coussin rouge écarlate qui lui était tendu.




    Ingresstar1er , Moi, Aaron de Nagan, au nom de la Sainte Curie, je te fais, Etoile d'Argent d’Aristote. Que chaque fidèle, présent et avenir, se rappel que l’Eglise remercie et honore ceux qui l’ont servie dignement et avec dévotion.


_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 5:03 pm    Sujet du message: Re: Remise de l'Etoile d'Aristote - Milésime Août 1455 Répondre en citant



    Que Akkar se lève et s’approche !
    Le Cardinal Aaron pris des mains d’un officier qui se tenait là, un coussin rouge écarlate qui lui était tendu.




    Akkar, Moi, Aaron de Nagan, au nom de la Sainte Curie, je te fais, Etoile d'Argent d’Aristote. Que chaque fidèle, présent et avenir, se rappel que l’Eglise remercie et honore ceux qui l’ont servie dignement et avec dévotion.


_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poltau



Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1368
Localisation: en Normandie ou en Alençon

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poltau, s'avança vers le Cardinal.
Il était ému, et le fait que ce soit Son Eminence Aaron qui lui remettait cette déroration, lui fit chaud au coeur.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 5:07 pm    Sujet du message: Re: Remise de l'Etoile d'Aristote - Milésime Août 1455 Répondre en citant



    Que Pomps se lève et s’approche !
    Le Cardinal Aaron pris des mains d’un officier qui se tenait là, un coussin rouge écarlate qui lui était tendu.




    Pomps, Moi, Aaron de Nagan, au nom de la Sainte Curie, je te fais, Etoile d'Argent d’Aristote. Que chaque fidèle, présent et avenir, se rappel que l’Eglise remercie et honore ceux qui l’ont servie dignement et avec dévotion. Continuez sur cette voie, c'est la bonne...


_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie


Dernière édition par Aaron le Jeu Aoû 30, 2007 5:11 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
POMPS



Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 82
Localisation: Aurillac

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Père Pomps, revêtu de sa robe de bure de moine Cistercien, s'avança à l'appel de son nom. Il était très ému de recevoir tant d’honneur par la remise de cette médaille

Il se souvenait tout simplement du travail qu’il avait accompli à Tulle et poursuivait plus assidûment à Aurillac avec Son Eminence IVREL.
Sans oublier le parcours accompli auprès de ses frères Cisterciens.

Il salua chaleureusement le Cardinal et balbutia des remerciements.

_________________
Pomps Vicaire de Nantes

Curé de Fougères
Ex Curé de Vannes,
Evêque émérite de Périgueux ,
Ex Curé d'Aurillac, Ex Curé de Tulle,
Ex Evêque de Tarbes,Médaille d’Argent d’Aristote, Escuyer du Grand Couvain
Père Cistercien, Maître des Novices
Ex Recteur du Périgord et de l'Angoumois
Ex Connétable du Périgord et de l'Angoumois



[rp]Mon Skype :
philippe.mariscal@freesbee.fr[/url] Laughing][/rp]


Dernière édition par POMPS le Jeu Aoû 30, 2007 5:23 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 5:11 pm    Sujet du message: Re: Remise de l'Etoile d'Aristote - Milésime Août 1455 Répondre en citant



    Que Elyena se lève et s’approche !
    Le Cardinal Aaron pris des mains d’un officier qui se tenait là, un coussin rouge écarlate qui lui était tendu.




    Elyena, Moi, Aaron de Nagan, au nom de la Sainte Curie, je te fais, Etoile d'Argent d’Aristote. Que chaque fidèle, présent et avenir, se rappel que l’Eglise remercie et honore ceux qui l’ont servie dignement et avec dévotion. Continuez sur cette voie, c'est la bonne...


_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 5:16 pm    Sujet du message: Re: Remise de l'Etoile d'Aristote - Milésime Août 1455 Répondre en citant



    Que Akkar se lève et s’approche !
    Le Cardinal Aaron pris des mains d’un officier qui se tenait là, un coussin rouge écarlate qui lui était tendu.




    Akkar, Moi, Aaron de Nagan, au nom de la Sainte Curie, je te fais, Etoile d'Argent d’Aristote. Que chaque fidèle, présent et avenir, se rappel que l’Eglise remercie et honore ceux qui l’ont servie dignement et avec dévotion. Continuez sur cette voie, c'est la bonne...


_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie


Dernière édition par Aaron le Jeu Aoû 30, 2007 6:33 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 5:20 pm    Sujet du message: Re: Remise de l'Etoile d'Aristote - Milésime Août 1455 Répondre en citant



    Loyats rises and approaches!
    The Aaron Cardinal taken with the hands of an officer who was held there, a scarlet red cushion which was tended to him.




    Loyats, Me, Aaron de Nagan, in the name of the Holy Curia, I make you, Silver Star of Aristote. That each faithful, present and future, recall which the Church thanks and honours those which served it with dignity and with devotion. Continue on this way, it is the maid…


_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loyats



Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 336

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Loyats is at first surprised by the sight of the decoration, but quickly overcomes himself as he is required. He takes the proffered cushion, kneeling, and smiles, a tear coming to his eye.

"Thank you your Eminence. It is an honour to be decorated by this Church at all, much less by your hand. My mind, body and soul will continue to belong to Jah, and serve him solely through this church."

With that said he stands again and returns to his position among the crowd.
_________________

I can declare with all certainty, that if a Cardinal tells me to do a thing, it will be done, or my life will end in the attempt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Basilique Saint Titus - St.Titus Basilica - Sankt-Titus-Basilika - La Basilica di San Tito -> Chapelle Milites Dei Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com