L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Août 1455 - Remise de l'Etoile d'Aristote
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Basilique Saint Titus - St.Titus Basilica - Sankt-Titus-Basilika - La Basilica di San Tito -> Chapelle Milites Dei
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gipsy du porzay



Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 11
Localisation: Rieux

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gipsy, très surpris de cette cérémonie, mit genou à terre...

Merci cardinal, je saurai m'en montrer digne!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akkar



Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 266
Localisation: Fecamp

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A l'annonce de son nom Akkar s'avança avec une grande émotion vers le Cardinal et il arriva a peine a bredouiller

Je vous remercie de cet honneur votre Eminence le Cardinal Aaron
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 6:28 pm    Sujet du message: Re: Remise de l'Etoile d'Aristote - Milésime Août 1455 Répondre en citant




    ¡Qué Don Gregy se ponga en pie y se acerque!

    El Cardenal Aaron cojió de las manos de un oficial alli presente, un cojín rojo escarlata.



    Gregy ,Yo, Aaron de Nagan, en nombre de la Santa Curia, te otorgo, la Estrella de Plata de Aristóteles. Que cada fiel, en el presente y en el futuro, tenga en cuenta que la Iglesia agradece y honra a los que la sirvieron dignamente y con devoción. Siga sobre este camino, es el correcto.



_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 6:30 pm    Sujet du message: Re: Remise de l'Etoile d'Aristote - Milésime Août 1455 Répondre en citant




    ¡Qué Don Anzose ponga en pie y se acerque!

    El Cardenal Aaron cojió de las manos de un oficial alli presente, un cojín rojo escarlata.



    Anzo,Yo, Aaron de Nagan, en nombre de la Santa Curia, te otorgo, la Estrella de Plata de Aristóteles. Que cada fiel, en el presente y en el futuro, tenga en cuenta que la Iglesia agradece y honra a los que la sirvieron dignamente y con devoción. Siga sobre este camino, es el correcto.



_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 6:31 pm    Sujet du message: Re: Remise de l'Etoile d'Aristote - Milésime Août 1455 Répondre en citant




    ¡Qué Don Gaeta se ponga en pie y se acerque!

    El Cardenal Aaron cojió de las manos de un oficial alli presente, un cojín rojo escarlata.



    Gaeta ,Yo, Aaron de Nagan, en nombre de la Santa Curia, te otorgo, la Estrella de Plata de Aristóteles. Que cada fiel, en el presente y en el futuro, tenga en cuenta que la Iglesia agradece y honra a los que la sirvieron dignamente y con devoción. Siga sobre este camino, es el correcto.



_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ubaldo



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 3218

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le cardinal Ubaldo se leva.

Don Gaeta étant absent pour le moment, en mission pour la Couronne d'Aragon, je me propose lors de son retour de lui remettre son étoile, fort méritée, tout comme l'ont méritée Don Gregy et Don Anzo qui j'espère pourront venir à temps de la lointaine Aragon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingresstar1er



Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 413

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Père Ingresstar1er avait rêçu depuis quelques jours l'invitation à cette cérémonie , il était fort honoré d'être en ces lieux pour cette raison .

Cardinal , je ne puis décrire l'émotion qui est en moi , je perçois cela comme un geste qui me permettra de trouver l'énergie pour poursuivre notre travail parfois ingrat mais indispensable pour faire prospérer nostre Eglise.
_________________


Archeveque de Vienne

Recteur de L'Université FrèreNicolaide de Lyon

Plein de points PVD , j'arrete de compter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caribsixci



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 28
Localisation: Au fond du trou, en train de creuser

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le seigneur Caribou était un peu en retard pour la cérémonie. Il prit place aussi discrètement qu'il put, et fut honoré de recevoir cette Etoile d'argent, bien que surpris qu'on l'appela encore comte.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregy



Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 3098

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gregy no estabá acostumbrado a ir en Roma y se había perdido varias veces en esta ciudad tan grande antes de encontrar el lugar de la cita que le dierón. Pero llegó a tiempo para oir el Cardenal Aaron llamarlo. Se acercó y se pusó de rodilla. Entiendió lo que pasabá cuando le dierón la Estrella de Plata de Aristóteles. Estabá muy emocionado que le ortogarán este honor.


-------------------------------------------------------------------------------------


Gregy n'avait pas l'habitude d'aller à Rome alors tel un paysan que va pour la premiére fois dans la grande ville il trouva le moyen de se perdre dans cette grande ville. Il ne retrouvait pas son chemin vers le lieu du rendez-vous quand un vieillard le vit et lui dit: "c'est par-là, faites-vite ou ils vont commencer sans vous". Il se dépécha et arriva à temps pour entendre le Cardinal Aaron l'appeller auprés de lui. Il ajusta ses vétements du mieux qu'il put dans le peu de temps qu'il avait et de diriga vers le saint puis s'agenouilla devant lui. Ce n'est que lorqu'il reçu la médaille qui se trouvait sur le coussin rouge qu'il réalisa ce qui était en train d'arriver. Il en était ému jusqu'aux larmes mais il réussit à se contenir.
_________________

fides scutum nostrum est,
amor telum nostrum est
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anzo



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 21

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 1:44 am    Sujet du message: Re: Remise de l'Etoile d'Aristote - Milésime Août 1455 Répondre en citant

El Senescal Anzo apenas conocía Roma, nunca había podido detenerse a contemplar la belleza de la sede del Aristotelismo. Quedó maravillado al poder degustar su vista tales maravillas erigidas por el hombre para mayor gloria de Dios. El De Berasategui vestía sus mejores galas para la ocasión, estaban llamándole, a él, al padre Gregy y al Barón Gaetà. Cuánto nerviosismo. Atinó a acercarse poco después del llamado de Su Eminencia el Cardenal Aaron. Se aproximó e hincó la rodilla en el suelo.

Había podido servir a la Corona de Aragón en lo religioso cuanto le había sido posible, había combatido a los herejes, ayudado a los amanuenses del arzobispado de Tarragona, promovido la fe verdadera... Y ahora le habían otorgado un gran honor por ello.


Citation:
Anzo,Yo, Aaron de Nagan, en nombre de la Santa Curia, te otorgo, la Estrella de Plata de Aristóteles. Que cada fiel, en el presente y en el futuro, tenga en cuenta que la Iglesia agradece y honra a los que la sirvieron dignamente y con devoción. Siga sobre este camino, es el correcto.


Así será, Eminencia. Que Dios os bendiga.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant



    Que Xolotl se lève et s’approche !
    Le Cardinal Aaron pris des mains d’un officier qui se tenait là, un coussin rouge écarlat qui lui était tendu.



    Xolotl, Moi, Aaron de Nagan, au nom de la Sainte Curie, je te fais, Etoile d'Or d’Aristote. Que chaque fidèle, présent et avenir, se rappel que l’Eglise remercie et honore ceux qui l’ont servie dignement et avec dévotion. L'Etoile t'es remise tout particulièrement pour ton travail assidu à l'Inquisition.


_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie


Dernière édition par Aaron le Sam Sep 01, 2007 4:39 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xolotl



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 163

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Xolotl s'inclina respectueusement devant le Cardinal Aaron.

Votre Eminence, c'est un très grand honneur pour moi d'être ainsi distingué. Puisses cette décoration me donner la force de continuer ma tâche avec autant d'ardeur.
_________________


Recherchez la liberté et vous deviendrez esclave de vos désirs. Recherchez la discipline et vous trouverez la liberté
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Elyena



Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 21

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très impressionnée par la cérémonie, Elyena regardait autour d'elle le coeur battant.

A l'annonce du nom de son mari , une vague de fierté l'envahit et elle le regarda en souriant.
Lorsqu'on l'appela à son tour, elle se leva et se dirigea vers le Cardinal Aaron , inclina respectueueusement la tête , avant de prendre la parole d'une voix quelque peu intimidée.


- C'est avec beaucoup d'émotion que je reçois cet honneur aujourd'hui. Je promet de continuer à servir Dieu et l'Eglise de tout mon coeur et de toute ma force et ceci jusqu'à mon dernier souffle.
_________________


Rendons grâce au Très Haut car il est juste et bon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Père Pobelcourt



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 1217
Localisation: Embrun ou NoirLac

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 6:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pobelcourt assistait à la cérémonie. Il alla voir POMPS et Sjnoel, ses frères cisterciens. Il bougea tranquillement pour ne pas trop dérangé.

Mes frères,

Je vous félicite Wink


Il leur fit une accolade et retourna s'asseoir en espérant que Aaron ne l'a pas vu se lever.
_________________
Mgr. Philippe Orier Bellecour
Prêtre de la Saincte Église Aristotélicienne
Dignitaire Cistercien ad vitam
Ex-Recteur Cistercien
Ex-Archevêque Métropolitain d'Embrun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant



    Que Frère Roger se lève et s’approche !
    Le Cardinal Aaron pris des mains d’un officier qui se tenait là, un coussin rouge écarlat qui lui était tendu.



    Frère Roger, Moi, Aaron de Nagan, au nom de la Sainte Curie, je te fais, Etoile d'Or d’Aristote. Que chaque fidèle, présent et avenir, se rappel que l’Eglise remercie et honore ceux qui l’ont servie dignement et avec dévotion. Cette récompense vous est remise cher ami, pour votre travaille acharné et assidu à la Nonciature Apostolique, pour votre direction de main de maître, pour le travail accompli... Chacun sait aujourd'hui qu'il est de plus en plus difficile de mener des négociations. Vraiment, félicitations...


_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Basilique Saint Titus - St.Titus Basilica - Sankt-Titus-Basilika - La Basilica di San Tito -> Chapelle Milites Dei Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com