L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Août 1455 - Adoubements de Chevaliers d'Isenduil
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Basilique Saint Titus - St.Titus Basilica - Sankt-Titus-Basilika - La Basilica di San Tito -> Chapelle Milites Dei
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coco_the_killer



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 461

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui
_________________
GM du Temple et... Mort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kreuz de Castelnou



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 3604

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Continueras-tu à servir l’Eglise, le Très-Haut et les fidèles selon les précèpte qui t’on été enseigné ?
_________________
Vieux cadavre manchot

Cardinal Connétable de Rome, Archevêque d'Arles, Vicomte de Menthon Saint Bernard, Chevalier d'Isenduil, Héraut impérial, Grand Maître de l'ordre du Temple... Campagnes, batailles, titres et légendes... Rien ne reste après tout, seules poussières et larmes... Excepté la Foy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coco_the_killer



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 461

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je continuerais à servir l'Eglise, tel que le Temple me l'a enseigné et tel que vous me l'avez enseigné.

Aussi longtemps que le sang coulera dans mes veines, aussi longtemps qu'il me restera un soufle de vie, je ne vivrais que pour la gloire de l'Eglise car servir la juste cause est le seul but de ma vie.

L'Eglise m'a tout donné, je lui ai fait don de ma vie, sans elle je ne suis rien... Ainsi, ai je prêté serement, ainsi continuerais je à le respecter.
_________________
GM du Temple et... Mort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
matthyu



Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 26

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les trois chevalier Teutoniques étaient arrivés ensemble à la Chapelle Milites Dei. Ils avaient voyagé ensemble et partagé de nombreuses campagnes. Aujourd'hui ils étaient présent ensemble dans cette chapelle. ils observaient des frères des ordres différents mais très proche des Sanctes Armées.

Personnellement très surpris par cette convocation le Ritter Matthyu écoutait la cérémonie. Il ne s'attendait pas à recevoir cette récompense. C'était sans savoir ce qui allait se passer qu'il avait accompagné ses frères à la chapelle. Bien que ses frères savaient apparemment ce que signifiait cette convocation.

Il se rappelait les voyages qu'il avait réalisé au nom de la Foy Aristotélicienne. Il ne c'était pas trompé lorsqu'il c'était présenté aux portes de Marienburg des années auparavant pour entrer dans l'ordre Teutonique et ce choix marqua toute sa vie...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kreuz de Castelnou



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 3604

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kreuz fit un signe de tête envers ses suivants, sans quitter du regard les yeux de Corentin. Il avait gargé son regard dans le sien...

Le jeune moine s'approcha et lui tendit son Epée en s'agenouillant. Tendnat la dextre, la main unique du Cardinal retrouva le contact unique avec cette extension de lui même, cette lame chantant et enseignant à ses ennemis ce que foi et dévotion signifiait. Ce que Courroux Divin signifait. Ce que voulait dire Sanctes Armées... Ce contact avec la garde de sa lame réveillait des années de chevauchées ou de charges impitoyables. La froideur contrastait avec sa propre chaleur, ou celle de litres de sang impur ayant souillé cette même garde, où était enchassé précieusement un fragment d'étoffe de Saint Himérius.


La lame fut tiré du fourreau en un geste précis et rapide, fendant l'air en un faible sifflement. La pointe frola les cheveux du Frère Templier. Il ne broncha même pas.

D'un geste bien plus lent, ample, le Cardinal Connétable déposa la lame tranchante sur chaque épaule de Chevalier d'Isenduil.


Pour sa participation exceptionnelle et durable au sein du Temple et ses diverses et nombreuses opérations dans le cadre des Saintes Armées. Ainsi que sa collaboration précieuse et unique à la rédaction des règles et lois en rapport avec le domaine de la guerre, des armées et des règles d'engagement.

Aujourd'hui, Frère Corentin, je vous fais, au nom de la Sainte Curie, de l'Eglise Aristotélicienne, du Très-Haut et des deux prohpètes, Chevalier de l'Ordre de l'Etoile d'Aristote. Puisse Dieu continuer ce qu'Il a commencé en vous.
_________________
Vieux cadavre manchot

Cardinal Connétable de Rome, Archevêque d'Arles, Vicomte de Menthon Saint Bernard, Chevalier d'Isenduil, Héraut impérial, Grand Maître de l'ordre du Temple... Campagnes, batailles, titres et légendes... Rien ne reste après tout, seules poussières et larmes... Excepté la Foy.


Dernière édition par Kreuz de Castelnou le Mar Aoû 28, 2007 12:17 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imladrik



Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 548
Localisation: Là où le Seigneur m'envoie. Sinon Dole (FC)

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Imladrik se tenait aux côtés de ses Frères. Les trois Rittern suivaient la cérémonie. C'était une première pour l'OrdenMarschall, qui ne passait plus souvent à Rome depuis son départ de la Congrégation des Affaire du Siècle.

Le premier à s'avancer, Imladrik l'avait quelquefois rencontré lorsqu'il était venu en tant qu'ambassadeur du Temple. Mis à part cela, il ne l'avait pas vraiment connu.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bloodyshadow



Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 44

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De pauvres vetements de mauvaise facture recouvrait un homme à la barbe hirsute. tel un fou , quelque mot lui venait aux levres a peine murmuré.

Il n'y a de plus grand bonheur à un homme que celui de voir la joie se lire dans tous ses amis.
Owain ressortit d'une torpeur lointaine n'était attendu par personne. regardait ,les personnes presentes . la pluspart des visages lui était connus. ils les avait vu en colère , couvert de pleurs et aujourd'hui tous rayonnait.
Simple connaissance perdu de vue ou viel ami a qu'il ne confiait plus guère de secrets. de tout types ils étaient la.
Personnalités aux opionons divergentes qui ne s'etaient toujours entendu avait toujours eu "cela " en commun.
et qu'est ce que "cela" ?
c'est à la fois rien .. à la fois tout , cet presence en son coeur qui guide son bras. cet volonté humble de guidé plus haut que soit.
Ils servaient celui qu'on ne pouvait voir , celui qu'on ne pouvait comprendre. et il le fesaient par amour.
a tous que j'ai croisé ou connu , que j'ai aimé ou detesté , en ce jour sacré je loue votre foy.

les yeux du dément brillaient .. mais ces levres n'allait pas s'arreter.
_________________


Dernière édition par Bloodyshadow le Lun Aoû 27, 2007 11:50 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coco_the_killer



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 461

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je jure ici de servir l'Eglise Aristotélicienne.
Je jure obéissance à l'Auditeur Général, au Chancelier militaire et au Chevalier Sénateur.
Je me conformerais à la Règle de l'Office Militaire et m'acquiterais de mes tâches au sein du Conseil des Chevaliers d'Isenduil, en plaçant ma fidélité envers icelui.
Je porterais et ferais honneur aux insignes que l'on m'a remis lors de mon annoblissement.
Je n'abuserais point de ma situation et resterais impartial concerant les décisions prises ou à prendre.
Je fais voeu de silence concernant les propos tenus au sein du Conseil des Chevaliers d'Isenduil en n'en parlerais qu'avec les autres Chevaliers ou la Sainte Curie.


J'ai reçu le glaive au nom du Très-Haut, d’Aristote et de Christos.

Je jure de ne m'en servir que pour ma propre défense, pour celle de la Sainte Eglise, pour celle de la Foi Aristotélicienne et pour celle du Saint-Siège. Autant que l'humaine fragilité me le permettra, je ne blesserais personne injustement avec lui.

Je serais attentif au fait que ce n'est pas par le glaive, mais par la Foi, que les Saints ont vaincu les païens !
_________________
GM du Temple et... Mort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kreuz de Castelnou



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 3604

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kreuz hocha du chef et souria à demi.
Un vicaire s'avança avec un coussin portant le ruban de Chevalier d'Isenduil. Ce dernier se rapprocha de corentin et lui tendit.


Relèves toi.
Frère Chevalier, moi, Kreuz de Castelnou von Rosenberg Valendras, Cardinal Connétable de Rome, au nom de la Sainte Curie, je te remets ton collier, symbole de ton rang et de ton engagement, sois en digne.


_________________
Vieux cadavre manchot

Cardinal Connétable de Rome, Archevêque d'Arles, Vicomte de Menthon Saint Bernard, Chevalier d'Isenduil, Héraut impérial, Grand Maître de l'ordre du Temple... Campagnes, batailles, titres et légendes... Rien ne reste après tout, seules poussières et larmes... Excepté la Foy.


Dernière édition par Kreuz de Castelnou le Mar Aoû 28, 2007 10:14 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kreuz de Castelnou



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 3604

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que le Frère Teutonique Imladrik s'avance et s'agenouille !
_________________
Vieux cadavre manchot

Cardinal Connétable de Rome, Archevêque d'Arles, Vicomte de Menthon Saint Bernard, Chevalier d'Isenduil, Héraut impérial, Grand Maître de l'ordre du Temple... Campagnes, batailles, titres et légendes... Rien ne reste après tout, seules poussières et larmes... Excepté la Foy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imladrik



Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 548
Localisation: Là où le Seigneur m'envoie. Sinon Dole (FC)

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

A l'annonce de son nom, Imladrik regarda ses Frères, puis s'avança. Le chemin qui menait au Cardinal Connetable parut très long au Ritter, qui se demandait encore ce qu'il faisait ici.

Enfin, il arriva devant Kreuz. Imladrik baissa la tête et s'agenouilla.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kreuz de Castelnou



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 3604

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

[suite demain soir, tres longue journée en perspective... Ceux qui sont volontaires pour une cérémonie abrégées ou pas, je prends les désidératas par mp, bonne nuit a toutes et tous et merci pour votre présence]
_________________
Vieux cadavre manchot

Cardinal Connétable de Rome, Archevêque d'Arles, Vicomte de Menthon Saint Bernard, Chevalier d'Isenduil, Héraut impérial, Grand Maître de l'ordre du Temple... Campagnes, batailles, titres et légendes... Rien ne reste après tout, seules poussières et larmes... Excepté la Foy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zacharia



Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 27

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque Zacharia avait reçu l'invitation de la dame d'Ascalon, il avait d'abord été surpris. Mais il est vrai que ses rapports avec la préfète avaient toujours été amicaux, chose rare en Languedoc pour elle. Et sa récente nomination au poste de conseiller aux affaires religieuse avait du jouer aussi. Le Coms ne pourrait pas s'y rendre, de toute façon, et il devait l'y représenter. Dans tous les cas, il n'avait pas voulu rater une occasion d'aller à Rome avec son épouse. Visiter la ville avec elle avait été un enchantement de tous les instants. Ils avaient déniché un tableau de toute beauté, représentant Saint Michel terrassant le démon. -Pour la chapelle, ce sera parfait-, songea-t-il.

Mais les heures 'étaient écoulées bien trop vite et ils avaient du rentrer s'habiller pour l'occasion. Il avait revêtu son uniforme de sénéchal de l'Ost Languedocien, pris ses médailles en songeant avec délice à la tête de son épouse qui devrait mettre ses décorations, elle qui ralait toujours pour les mettre...

La cérémonie était grandiose, les lieux magnifiques. C'était la première fois qu'il assistait à un adoubement d'un ordre de chevalerie. La scène était un peu trop solennelle à son gout, les discours un poil trop attendus, mais cela devait être probablement inévitable avec la tradition plus que millénaire de l'église. Il voyait Motarde près de l'autel, elle semblait être fébrile, l'honneur était d'après ce qu'il avait compris immense au sein de l'EA.

Zacharia presse la main d'Enduril et lui fait un grand sourire. Tant de fébrilité, les robes multicolores, les prêtres et les personnes compassées devant l'autel, les épées tirées, les uniformes chamarrés ... tout ça lui rappelait le plus beau jour de sa vie. Quelque part, toutes ses personnes elles aussi se mariaient... Avec le devoir...

_________________
en construction
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kreuz de Castelnou



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 3604

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kreuz regarda Imladrik prendre place et patienta un instant.
Il reprit.


Au nom de la Sainte Curie et de tout les fidèles,

Reçoit ce glaive au nom du Très-Haut, d’Aristote et de Christos. Sert-en pour ta propre défense, pour celle de la Sainte Eglise, pour celle de la Foi Aristotélicienne et pour celle du Saint-Siège. Autant que l'humaine fragilité te le permettra, ne blesse personne injustement avec lui. Qu'il daigne t'accorder cela.

Reçoit ce glaive sur ta cuisse, mais sois attentif au fait que ce n'est pas par le glaive, mais par la Foi, que les Saints ont vaincu les païens !

Veille contre la perfidie de la créature sans nom, et sois vigilant dans la Foi et la vertu.

Entends-tu cela ? L’acceptes-tu ?
_________________
Vieux cadavre manchot

Cardinal Connétable de Rome, Archevêque d'Arles, Vicomte de Menthon Saint Bernard, Chevalier d'Isenduil, Héraut impérial, Grand Maître de l'ordre du Temple... Campagnes, batailles, titres et légendes... Rien ne reste après tout, seules poussières et larmes... Excepté la Foy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antoine



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 737

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

antoine avait appris qu'une cérémonie allait avoir lieu.
Certaines personnes allaient être récompensées pour leur dévouement et devenir de futurs Chevaliers d'Isenduil.
C'était là grand honneur qui était fait à ces personnes. Ils devaient être hommes et femmes de grande valeur.
Antoine décida donc d'assister à la cérémonie. il arriva quelque peu en retard. Il ne fit pas de bruit en entrant afin de ne pas se faire remarquer. Il fit une flexion du genou, se signa et prie place au fond.

_________________

MORT - Eglise Réformée Aristotélicienne : ERA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Basilique Saint Titus - St.Titus Basilica - Sankt-Titus-Basilika - La Basilica di San Tito -> Chapelle Milites Dei Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com