L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP prison] Cellule de Gandalf
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Casernements de la Garde Pontificale Romaine - Barracks of the Pontifical Guard - Kasernen der Römischen Pontifikalen Garde - Caserme della guardia -> Forteresse Kyrène
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gandalf_Nim
Invité





MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inlassablement, Gandalf chantait et priait. L'écho de son chant traversait les murs et les portes. Il espérait que ce chant, Bloody et Kinjojo l'entendrait et que cela leur rappellerait une époque, une époque ou tous étaient frères. et combattaient côte à côte..

"Kyrie eleison. Christe eleison. Kyrie eleison
Oh Très-Haut, ne nous induis pas à la tentation
Mais délivre-nous du mal
Sauve ton serviteur
Mon Dieu, j’espère en toi
Envoie-lui, Oh Dieu tout puissant, l’aide de ton sanctuaire
Et de Sion qu’il les soutienne
Qu’il soit Mon Dieu à l’abri de la tour fortifiée
A la face de l’ennemi
Tout-Puissant, écoutez ma prière
Et que mon cri parvienne vers vous
Que le Très Haut soit avec vous !
Prions.
Dieu tout-puissant, prends pitié de ton familier et dirige-le selon ta clémence dans la voie du salut éternel, afin que, toi donnant, il veuille t’être agréable et qu’il accomplisse la totale vertu, par le Très-Haut ."
Revenir en haut de page
Gandalf_Nim
Invité





MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore et toujours, sans fatigue, Gandalf chantait...

"Kyrie eleison. Christe eleison. Kyrie eleison
Oh Très-Haut, ne nous induis pas à la tentation
Mais délivre-nous du mal
Sauve ton serviteur
Mon Dieu, j’espère en toi
Envoie-lui, Oh Dieu tout puissant, l’aide de ton sanctuaire
Et de Sion qu’il les soutienne
Qu’il soit Mon Dieu à l’abri de la tour fortifiée
A la face de l’ennemi
Tout-Puissant, écoutez ma prière
Et que mon cri parvienne vers vous
Que le Très Haut soit avec vous !
Prions.
Dieu tout-puissant, prends pitié de ton familier et dirige-le selon ta clémence dans la voie du salut éternel, afin que, toi donnant, il veuille t’être agréable et qu’il accomplisse la totale vertu, par le Très-Haut ."


Mais aucun écho ne venait à lui. Inquiet, il cria à la Garde, espérant avoir une réponse...


Holà la Garde, pourriez-vous avoir l'extrême amabilité de me donner des nouvelles de Kinjojo et Bloody. Je ne les entends point et cela m'inquiète.
Revenir en haut de page
Gandalf_Nim
Invité





MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de nouvelles de Bloody et de Kinjojo...

A force de chanter Gandalf commencait à avoir la voix enrouée. Bon il lui restait la prière, n'empêche que...


"Ah ils sont plus efficaces pour arrêter les honnêtes gens que pour les libérer, ca c'est sûr..."

Et Gandalf se remit à prier. Au fond de lui il se disait qu'il serait plus utile ailleurs pour l'Eglise, mais comment faire comprendre cela à ces gardes ?

Apparement ils ne connaissaient que les mots "garde papale" (dit avec un grand sourire béat) "ordres" et "arrestation".
Revenir en haut de page
MyriamLaGrande
Excommunié


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 321

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Myriam avait placé un petit mot à la serre d'une des pattes d'Igor, afin qu'il le porte à Gandalf à sa cellule. Gandalf pouvait la prendre de sa patte au travers du seul endroit possible, entres les barreaux du petit carré qui permettait de voir dans la cellule. Pendant que Myriam était avec le GM au bureau du Capitaine, Igor s'envola pour apporter le message à Gandalf, le fiancé et bien aimé de Myriam.

Citation:
Mon tendre amour,

Vous manquez désespéremment à mon coeur. De vous savoir dans cette situation grotesque m'attriste énormément. J'aimerais tant être auprès de vous et vous consoler en vous disant que votre sortie est pour bientôt et de ne vous faire aucun soucis, mais hélas, je ne peux venir à vous, mon bien aimé.

Je prie pour vous tous les jours qu'Aristote fait, espérant qu'on sera clément et qu'on vous laissera quitter. Je vous assure que notre GM Corentin fait son possible afin de vous sortir de cette situation pour le moins désagréable.

J'espère de tout coeur que l'on ne vous a pas maltraité comme les gardes l'on fait à notre ancien frère Kinjojo, car cela je ne saurais le pardonner et encore moins le tolérer.

Je vous aimes et je suis avec vous par le coeur et la pensée mon tendre amour.

Je vous embrasse tendrement en attendant de pouvoir vous enlassez dans mes bras.

Tenez bon, et soyez courageux

Votre bien aimée, pour l'éternité, Myriam
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gandalf_Nim
Invité





MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la lecture du mot de Myriam, Gandalf sourit. Il était heureux...

Il souhaitait répondre à Myriam, mais sans rien comment faire ? Avec un petit caillou sombre, il écrivit tant bien que mal à l'arrière du mot


Citation:
MyriamLagrande, je vous aime.


Il réattacha le mot à la patte d'Igor qui était sagement resté près de la porte et lui dit doucement.

Vole, Igor, vole vers Myriam.


Igor s'envola...
Revenir en haut de page
Kreuz de Castelnou



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 3604

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Connétable sortait de la cérémonie, il avait été très rapidement prévenu d'incidents comme il s'en doutait et avait pris la direction de la caserne. Il était parti à pied pour avoir le temps de digérer un peu son emportement et sa colère d'être dérangé en ce jour qu'il voulait paisible, heureux et repsectueux de grands noms présents ou passés. Des coursiers lui avaient transmis aussi vite que possible les premiers éléments et les rapports préliminaires, mais il eut beaucoup de mal à y croire.

Arrivant à la caserne avec ses cottes très douloureuses, il s'assoya un instant pour demander confirmation à quelques témoins de visu, avant de reprendre sa marche vers la cellule du Chevalier. Un volatile passa au loin et il serra les dents.


Major, vous ferez améliorer les fermetures et les barreaux et toutes choses volantes, rampantes ou que sais je encore à l'avenir finira dans les égouts ou en broche. C'est une caserne, c'est un quartier d'isolement, pas une foire à la volaille, ou un forum de l'antiquité où l'on débat librement.

Le Sergent Major acquiessa nerveusement.

La porte de la cellule enfin, Kreuz patiente, on déverrouille et la porte s'ouvre. Gandalf était là.

Bonjour Chevalier, vous êtes libre. Je ne sais pas bien encore ce qui c'est passé mais je ne suis pas satisfait de la situation...
_________________
Vieux cadavre manchot

Cardinal Connétable de Rome, Archevêque d'Arles, Vicomte de Menthon Saint Bernard, Chevalier d'Isenduil, Héraut impérial, Grand Maître de l'ordre du Temple... Campagnes, batailles, titres et légendes... Rien ne reste après tout, seules poussières et larmes... Excepté la Foy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gandalf_Nim
Invité





MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kreuz de Castelnou a écrit:
[
Bonjour Chevalier, vous êtes libre. Je ne sais pas bien encore ce qui c'est passé mais je ne suis pas satisfait de la situation...


Bonjour Eminence. Croyez bien que moi non plus. J'eusse grandement préféré assister à la cérémonie afin d'honorer les décorés comme il se doit plutôt qu'être enfermé ici.

Mais n'ayez crainte, je suis persuadé que vous aurez une copie de mon rapport... sensiblement différent de celui que va rédiger la Garde, j'en suis persuadé.
Revenir en haut de page
Kreuz de Castelnou



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 3604

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Connétable fixa le Chevalier et ancien Frère, y cherchant un semblant de réponse. Il savait les Gardes Papaux durement sélectionnés et entrainés, fidèles et dévoués. Même s'ils n'avaient pas forcément l'expérience d'un Gandalf ou d'un Wulfen, ils n'en furent pas moins de vaillants et honorables serviteurs de l'Eglise.

Il soupira et baissa les yeux un instant pour terminer sa réflexion.


Bien mon Frère, je l'attends très rapidement. Je vais statuer sur votre cas en fonction. Et je demanderais l'avis de mes Frères si la question s'avèrent délicate. Mais du peu que j'ai lu, je voudrais que vous m'explicitiez clairement en sus des faits ce que vous avez pu dire au nom du Temple, comment vous jugez votre comportement et votre réaction face à l'emprisonnement. De façon synthétique bien sûr.

Allez, sortez maintenant. En votre aimable souvenir et égard à vos charges, je ne souffrirais que vous demeuriez plus longtemps ici.

Kreuz s'effaça de l'encadrure et les deux Fléaux l'accompagnant se décalèrent de chaque côté de la porte.

Sergent Major, faites conduire le Frère Chevalier à l'extérieur.
_________________
Vieux cadavre manchot

Cardinal Connétable de Rome, Archevêque d'Arles, Vicomte de Menthon Saint Bernard, Chevalier d'Isenduil, Héraut impérial, Grand Maître de l'ordre du Temple... Campagnes, batailles, titres et légendes... Rien ne reste après tout, seules poussières et larmes... Excepté la Foy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gandalf_Nim
Invité





MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf ne voulait pas répondre.

Il savait que celui qu'il avait eu devant lui n'était plus un frère Templier car il avait abandonné le Temple, mais était-il encore un frère Aristotélicien ?

Cela ne méritait pas de réponse maintenant... Il lui fallait avant tout rentrer au Temple, rédiger son rapport, et remettre dans le droit chemin ceux qui inévitablement chercheraient à rester proche du pouvoir, fusse au prix de leurs serments et engagements Templiers et Aristotéliciens. Que de tâches en perspectives....


Eminence, je vous présente mes salutations et vous remercie d'être venu le plus promptement possible afin de délivrer un innocent.
Revenir en haut de page
Kreuz de Castelnou



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 3604

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cardinal attendrait les rapports pour trancher, pour l'heure, Gandalf était libre et c'était une bonne chose de faite.

Allez en Paix mon Frère et qu'Aristote vous protège.
_________________
Vieux cadavre manchot

Cardinal Connétable de Rome, Archevêque d'Arles, Vicomte de Menthon Saint Bernard, Chevalier d'Isenduil, Héraut impérial, Grand Maître de l'ordre du Temple... Campagnes, batailles, titres et légendes... Rien ne reste après tout, seules poussières et larmes... Excepté la Foy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gandalf_Nim
Invité





MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de partir, Gandalf avait une dernière question à poser au Cardinal.

Eminence, puis-je m'enquérir de la santé de Messire Kinjojo, pour qui j'ai les plus vives inquiétudes, car je l'ai entendu crier comme s'il se faisait agresser violemment dans sa cellule. J'espère que sa santé est bonne et que sa vie n'est pas en danger...

Et pour Messire Bloody, j'espère que tout va bien également.

Car voyez-vous si je suis ici, c'est paradoxalement pour les avoir défendus. Qui aurait cru voir cela un jour ? Et pourtant je vous le dis, comme je le dirai dans mon rapport, je ne regrette rien, sauf d'avoir eu à faire à une Garde Papale incapable de gérer la situation.

Je vous le dis sans animosité, Eminence, si vous voulez compter sur ces hommes, il va falloir faire sérieusement quelque chose. Car si obéissants ils sont certainement, ils doivent aussi savoir prendre des initiatives et surtout savoir distinguer le vrai du faux...
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Casernements de la Garde Pontificale Romaine - Barracks of the Pontifical Guard - Kasernen der Römischen Pontifikalen Garde - Caserme della guardia -> Forteresse Kyrène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com