L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis de disparition

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boubou



Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 26

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 1:57 pm    Sujet du message: Avis de disparition Répondre en citant

Boubou pris sa plume de désespoir et informa la curies et ses membres de la disparition de son époux.


Citation:
Messieurs les membres de la Curie,

Mon époux Lilouuu Von Lichtenstein du Gelderland n'est pas rentré au domaine conjugal depuis maintenant 2 mois et demi.

Je m'inquiète de son absence ainsi que ces trois enfants. J'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. Pourrions nous faire des recherches aux environs de Fribourg et de Sion, savoir si Lilouuu n'a point été vu dans les environs ?

Que dois je faire messieurs pour avoir des nouvelles de mon époux et savoir ce qui a pu lui arriver ? Je m'en remet donc à vous et à Aristote.

Merci à vous.

Respectueusement,
Boubou de guanghzou.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Père Pobelcourt



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 1217
Localisation: Embrun ou NoirLac

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lu la lettre et pria pour cet femme
_________________
Mgr. Philippe Orier Bellecour
Prêtre de la Saincte Église Aristotélicienne
Dignitaire Cistercien ad vitam
Ex-Recteur Cistercien
Ex-Archevêque Métropolitain d'Embrun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dame Zoélie



Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1813
Localisation: près de LUI, ah oui, ah oui - encore plus Près, merci !

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai apercu, il y a peu de temps, dame Boubou..
Je vous tiens informée dès que je le revois...(les hommes !!! Euh.. rien !)
_________________
Mort/e....
Zoélie est TRES DCD - militante pour la réhabilitation du point virgule ;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boubou



Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 26

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boubou les larmes aux yeux pris sa plume pour anoncer la nouvelle au sein de l'église aristotélicienne.

Citation:
Messieurs les membres de la Curie,

J'ai appris dans la nuit du lundi au mardi, le décès de mon époux Lilouuu Von Lichtenstein du Gelderland.

Il a été attaqué non loin de fribourg sur la route qui menait à sion. Un homme a avoué sa faute a l'homme qui est venue chez moi. Un homme d'église ayant eu aveu du brigand pour avoir l'absolution avant de mourir. Ce brigand portait sur lui nos armoiries, inscrite sur la chemise en lin de lilouuu. Il n'y a pas de doute possible à cet aveu.

Mon époux est mort, seul. Je souhaitais vous en informer. Le coprs me sera normalement rappatrié pour une cérémonie funeste en Guyenne.

Qu'Aristote veille sur lui.

Respecteusement,
Boubou.


Des taches humides imprégnait la lettre, les larmes de Boubou n'avaient cessées de couler sur le parchemin.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Motarde d'Ascalon



Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 3369
Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Veuillez recevoir, madame, mes sinceres condoleances pour cette perte tragique.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thorin_ll



Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 1048

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le brave Lilouu n'est pas encore mort Wink il est gravement blessé certe mais pas mort.

Pour l'explication me contacter.... Y a un pb HRP qui explique son absence... Mais je l'ai eu hier et ca devrait vite entrer dans l'ordre...
_________________

Mort, Veille à jamais sur les francs et leur citadelle,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anarchyhope



Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 251

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai croisé Lilouu aujourd'hui même à la hérauderie impériale, certes peu en forme, mais vivant.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Duncan_Idaho



Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 169

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme avoir parlé avec Lilouuu par MéSaNge, il est parfaitement vivant après une retraite qui lui fût forcée (effectivement pour des raisons IRL).

Je l'atteste sur mon honneur.

Cordialement,
Duncan Idaho,
Comte de Morteau.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Motarde d'Ascalon



Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 3369
Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Motarde se sents tres soulagé par ces bonnes nouvelles et repart a ses occupations.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cleophas



Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 168
Localisation: Largs, Scotland

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a même vue lilouuu parlé au duc de Galloway en Écosse.

Il est partout on dirait.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Boubou



Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 26

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est partout certes mais où est il exactement ? Je croirais a cela lorsque j'aurais vu mon époux.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duncan_Idaho



Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 169

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'est pas partout, mais à son domicile, en Confédération Helvétique.
Vous êtes sa femme et vous ne pouvez le croire vivant ? Alors même que nombre de personnes, dont ses amis, dont certains nobles, vous affirme qu'il l'est ? Iriez-vous jusqu'à mettre leur parole en doute ?
Si malgré tout cela vous voulez en avoir le coeur net, rentrez donc, et vous verrez par vous-même.

Cordialement,
Duncan Idaho,
Comte de Morteau,
Bruder de l'Ordre Teutonique.

[HRP]
J'espère seulement qu'on n'aura pas droit à cette farce à chaque fois que Lilouuu entre en retraite spirituelle.
[/HRP]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boubou



Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 26

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Duncan_Idaho a écrit:
Il n'est pas partout, mais à son domicile, en Confédération Helvétique.
Vous êtes sa femme et vous ne pouvez le croire vivant ? Alors même que nombre de personnes, dont ses amis, dont certains nobles, vous affirme qu'il l'est ? Iriez-vous jusqu'à mettre leur parole en doute ?
Si malgré tout cela vous voulez en avoir le coeur net, rentrez donc, et vous verrez par vous-même.

Cordialement,
Duncan Idaho,
Comte de Morteau,
Bruder de l'Ordre Teutonique.

[HRP]
J'espère seulement qu'on n'aura pas droit à cette farce à chaque fois que Lilouuu entre en retraite spirituelle.
[/HRP]


Son silence, mes lettres sans réponse. Permettez moi de me poser des questions. Vos abnégations et remarques sont des plus détestables. Je ne met en doute aucune parole, juste que le faites que mon époux ne daigne ni communiquer avec sa femme et encore moins avec ses enfants (il na jamais vu sa fille).
Je ne suis pas là pour recevoir des ordres de votre part.

[HRP]Ce genre de remarque n'est pas adéquat à la situation actuelle. Je connais lilouuu depuis un certain temps maintenant, et je ne rentrerai pas dans les détails car je n'en ai aucune envie. Mais abstenez vous ce genre de réflexion je vous en serais gré.[/HRP]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duncan_Idaho



Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 169

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et comment pouvez-vous être sûre qu'il reçoit vos missives, si vous ne daignez vous déplacer vous même ? Si vous teniez tant à lui, pourquoi être parti ? Parce qu'il a soit disant disparu la durée d'un mois il y a longtemps ? Surtout que l'on sait maintenant que ce fût indépendant de sa volonté ...

Loin de moi l'idée de vous donnez des ordres, je ne fais que juger les lamentations données en place publiques, et je les trouve un peu faciles.

Cordialement,
Duncan Idaho,
Comte de Morteau,
Bruder de l'Ordre Teutonique.

[HRP]
Je remarque seulement que c'est à chacune de ses retraites spirituelles que le personnage de Boubou intervient ici. Je ne vois absolument pas ce que le fait que vous connaissiez Lilouu vient faire là-dedans.
[/HRP]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Motarde d'Ascalon



Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 3369
Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La garde sur un signe du prefet fit disperser le rassemblement, le sujet de dispute conjugale n'ayant pas vraiment lieu d'etre sur la place de Rome.


HRP/ je pense qu'un modo peut clore le sujet /HRP
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com