L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP]Votre avatar
Aller à la page 1, 2, 3 ... 29, 30, 31  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Feu Elmoron



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 4018

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 11:20 am    Sujet du message: [HRP]Votre avatar Répondre en citant

Le mien d'une recherche google sur un mot clé genre "prêtre" et en 8eme page, un vieux barbu rabougri qui me plaisait...en même temps, je crois qu'il a une tenue de protestant mais bon Rolling Eyes


tiens y a celui d'anguille, va savoir pourquoi j'aimerais savoir qui est ce perso ^^


Dernière édition par Feu Elmoron le Sam Sep 15, 2007 10:11 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anguillerusee
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 9786
Localisation: Archeveque IP de Carthage

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

hé hé, mais c'est moi !

plus sérieusement, c'est le héros d'une série TV book of daniel qui a pas fait plus d'une saison (forcément, le pretre anglican à boston qui voit jésus, a un fils gay et un fille qui deale, quand son père évêque lui tombe dessus, ça plait moyen)
http://www.imdb.com/title/tt0470642/
_________________
Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meleagant
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 2036
Localisation: Vienne

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une alcôve dans la cathédrale de Carcassonne. Photo prise par mes soins l'année dernière alors qu'il faisait une chaleur de plomb sur les remparts.
Ca refletait bien le serénité de Meleagant et les couleurs du vitrail du transept sont de toute beauté en 1280x1024.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frère roger



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 7487
Localisation: Recteur Cistercien, abbé de Noirlac en Berry, Préfet Romain du Saint Office & de la Nonciature

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

un truc trouvé sur google image pour faire un moine sombre et encapuchonné car du temps de la fronde roger devait se méfier à la fois du pouvoir royal et de certains franges "pro-paris" de l'inquisition : à l'époque, j'ai pondu quelques libelles très assassines Wink
_________________


EVEQUE IN PARTIBUS D'HELIOPOLIS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon premier avatar:



Trouvé sur Google Images avec "teutonique", j'ai pris celui qui ressemblait le plus à un sympathique prieur.

Mon deuxième et actuel, ben, c'est le révérend Lovejoy des Simpsons.

Et comme je vais fêter mes deux ans de RR dans 10 jours, je pense que je vais rechanger.
_________________
Grotte de MrGroar (Cartes, Guides...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Motarde d'Ascalon



Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 3369
Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sympa comme idée Elmo, ca change des concour d'avatar des Halles ^^

J'espere que Kreuzounet aura le temps de venir causer du sien, parce que je serai curieuse de savoir d'ou il vient Very Happy

Meleagant, si tu as d'autres photos de la joli cathé et que tu veux bien m'en faire parvenir je suis preneur

Pour le dernier de Momo, je cherchais des cadres pour mettre en page notre derniere sortie moto et je suis tombé sur elle dans un cadre. J'ai trop craqué sur l'expression de son visage et son regard.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Meleagant
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 2036
Localisation: Vienne

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Motarde: ca va être délicat, c'est une cathédrale que je connais bien donc mes photos sont limitées (5 donc 2 floues) par contre si c'est pour avoir qq images de batiments religieux du Languedoc, j'ai de jolies photos de l'abbaye de Fontfroide.

Pour Kreuz, je parie par un avatar fait maison
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sophonxe



Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 144
Localisation: Murat

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai choisi mon avatar à mon arrivée sur les royaumes, bien avant de prononcer mes voeux. Je trouvais qu'il correspondait assez bien à la jeune femme que je voulais incarner.

Le dessin dans ma banière a été fait (IG) par une de mes paroissiennes, et me plait énormément.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antoine



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 737

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi il s'agit de l'oeuvre d'une amie qui habitait le même village que moi à l'époque, Murat. Un fusain.
_________________

MORT - Eglise Réformée Aristotélicienne : ERA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivrel



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 3868
Localisation: HRP et RP : Clermont

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est le capitaine Katryn Janeway, commandant du vaisseau spatial USS Voyager (une série Star Trek : Voyager).

1/ j'adore Star Trek (une fan, j'ai même des maquettes du Voyager)
2/ j'aime bien ce perso, son caractère me plait
3/ pour ceux qui m'ont vu IRL, il parait que je lui ressemble Wink (sans le brushing Laughing )
4/ en plus finalement le costume tombe bien : la couleur des uniformes "commandement" dans Star Trek est rouge et noir Arrow cardinal + inquisiteur Laughing

Pour le nom, c'est un peu un hasard, je savais pas quel pseudo prendre, je me suis retournée et parmi les 2000 livres de ma bibliothèque, mon regard s'est arrêté sur "les portes d'Ivrel" de C.J. Cherryh.
_________________
http://img155.imageshack.us/img155/6285/bannireivrel11qm1.gif
http://img24.imageshack.us/img24/5776/ubaldog.gif
QSLP vivant dans le luxe, le calme et la volupté... CHUT !
Evêque de Tyr, ex-évêque de Clermont et cardinal émerite
Co-fondatrice de la Manufacture du Luern
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin moi, c'est moi... Laughing enfin, Aaron... Avec une tenue que j'ai dessiné.
_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thorin_ll



Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 1048

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi c'est un chevalier avec un baton et pas de bouclier Wink j'ai un peu retravailler le tout et voilà Smile
_________________

Mort, Veille à jamais sur les francs et leur citadelle,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ubaldo



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 3218

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une BD .

"Petit Miracle".

J'avais besoin d'un type "jeune" (oui c'est pas IRL, hein...) et en "rouge"

Mon avatar est en fait Talleyrand.. (et j'aime bien l'idée d'être représenté par Talleyrand.. déjà que certains Espagnols me surnomment "Richelieu"... Smile )

et en plus j'ai scanné diverses images de la BD donc j'ai divers avatars du même Talleyrand selon le forum.. et je peux même me mettre en scène dans des RP :

tiens, quand je bois un coup pendant les conseils royaux en Aragon:


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigornéa



Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 976
Localisation: Flandres

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé bien aussi en faisant une recherche google , abbesse , soeur, ou nonne mdr, je ne la retrouve même plus Crying or Very sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sirthorgal



Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 243

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un site d'avatar que sencha a mis a notre disposition.
J'en avais un premier blondinet mais qui malheureusement tenait une épée à la main. J'ai trouvé celui ci. Qui il est ? Je ne sais pas mais il me plait, je pense que sa manière d'être sur le petit avatar reflète assez la personnalité de sirthorgal Very Happy

Lol je me refais star Trek sur SciFi, ou Jimmy ? (enfin y'a deux versions), lorsque je vais revoir Katryn Janeway, je vais penser ivrel Mr. Green En fait Star Trek avec cette femme c'est sur Jimmy Wink Sur SciFi on a STAR TREK Deep space nine).

Mais que fait un cardinal dans le Voyager, hein Razz

Perso l'avatar d'arilan m'intrigue ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 29, 30, 31  Suivante
Page 1 sur 31

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com