L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Incomprehenssionnnnnnn

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery -> Bureau des audiences ordinaires - Office of the ordinary audiences
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kdo
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 10:39 am    Sujet du message: Incomprehenssionnnnnnn Répondre en citant

Bonjours à tous Frères et Sœur,
Permettez que je me présente Kdoduciel, bléicultrice, novice Franciscaine à Annecy.
Le jour où j’ai franchi la porte du couvent de Valence je ne pensais pas être confrontée à de tels chambardements.
Il y a mon sens un vent de bizarrie qui souffle chez nos honorables décideurs…
Je m’explique et parle en mon nom:

Une jauge de foi est introduite. Il semble que ces points n’aient pas une très grande influence pour les vagabonds et les paysans mais puissent mener droit aux enfers les artisans pour athéisme.
Dans le même temps l’église exige d’êtres niv 3 pour devenir curé et/ou prêcheur.
Résultat pour le duché de Savoie, je ne sais pas si ce cas se reproduit ailleurs, notre curé vient d’être nommé Evêques du diocèse de Genève.
Mais comme il n’est pas niv3 il ne peut prêcher. Il lui faudra plus de 120 jours pour pouvoir prêcher. Tous les niv 2 auront le temps de devenir athée…
Et personne ne vient remplacer notre curé… Vous avez déjà essayé de faire déménager un niv 3 Wink

En plus cette nouvelle exigence ne facilite pas les vocations.
Il était déjà difficile de trouver des curés mais là… Il y a de quoi devenir tamagochiste.

Que le Très-Haut nous garde dans sa Saint Lumière,
Et qu’Aristote nous guide vers la sagesse.

Ps : Je m’excuse pour le mélange RP et HRP mais le sujet est délicat
La démonstration de l’Evêque MrGroar :
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=146127
Revenir en haut de page
Feu Elmoron



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 4018

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chère Kdo,

piètre consolation mais de très nombreux diocèses sont dans le cas du votre, à commencer par le mien.

Les points de foi concernent tous les joueurs mais l'athéisme n'est "accessible" qu'à partir des artisans.

De nombreuses provinces s'organisent afin d'optimiser les prêches, gageons qu'une solution se dégagera rapidement pour vous.

(et puis tous les codages prévus par l'annonce ne sont pas encore efectifs à priori)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery -> Bureau des audiences ordinaires - Office of the ordinary audiences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com