L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du terrible silence de Son Eglise.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Makcimus.



Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 1889
Localisation: Pour la gloire du Tout Puissant.

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2018 10:50 pm    Sujet du message: Du terrible silence de Son Eglise. Répondre en citant

Citation:


Du terrible silence de Son Eglise, mais pas de celui des Fidèles,


De Makcimus de Kersak,
Ancien Hochmeister Teutonique,
Ancien Bouclier du Saint Père,
Anciennement Seigneur de Monte Cavallo,
Fidèle Aristotélicien par le serment et par le sang versé,




Au Très Saint Père,
A qui de droit,



Dominus Vobiscum,

La dernière annonce de madame la Mère de France, abrogeant l’ordonnance du Mans, pour aller encore plus loin dans la noirceur est écrite par la Réforme. Le Sans Nom a trouvé en la Mangeuse de Beugnons, l’instrument de sa volonté pour détruire.

A nom de la paix, se prenant pour le Tout puissant elle même, heureuse de créer un schisme, elle ordonne et signe. Entouré de personnes appartenant aux fausses religions, elle entraîne derrière elle un nombre considérable de duchés ayant apposé sceau, la noblesse, et des fidèles. Reconnaissant les fausses religions, poursuivant l’œuvre du roy Fol Eusaias, elle divise au sein même de l’Eglise. Après avoir ouvert les portes du Louvre aux Hérétiques et hétérodoxes, elle leur donne l’autorisation et pouvoir. Elle ouvre la porte des cures, évêchés, et archevêchés. Elle reconnaît le droit de pervertir les âmes ouvrant les portes de l’enfer lunaire à des milliers d’âmes. Elle commande Son Église en lui autorisant ou lui refusant.

Et cette noblesse française, ces duchesses et ducs, ces comtesses et comtes attirés par une pseudo liberté de conscience, sans même s’en rendre compte, entrainent derrière eux les peuples vers l’hérésie.

Depuis tant d’années maintenant, les fausses idées, les faux enseignements religieux ont fini par gangrener et obscurcir la vision des plus fidèles. Récemment encore, Les Chevaliers de l’Eglise intégrant des armées temporelles dirigées par les mêmes signataires de cette nouvelle Ordonnance, ont combattu pour la Réforme et celle qui devrait être au première loge des excommunications.

Est-ce mon rôle que d’expliquer le Credo….? Ce serment prononcé par tant de gens aujourd’hui signataires, ignorants et complices de cette hérésie?
Non, il n’est pas de mon rôle, mais il en devient un devoir, d’expliquer qu’être Aristotélicien c’est respecter le premier serment prononcé lors de l’entrée en la communauté des Fidèles.

Je Crois en l’Action Divine
En la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible,
En la communion des Saints,
En la rémission des Péchés
En la vie Eternelle.



Je supplie les Fidèles pour qu’ils se soulèvent… Je supplie le Très Saint Père de lever Croisade, afin de reprendre urgemment les évêchés aux mains des Hérétiques. J’exhorte les fidèles, lorsque le Très Haut aura fait s’abattre sur cette Fol Mère de France, le bras armé de Sa volonté, de choisir enfin un Très Aristotélicien capable d’un trait de faire renaître l’espoir et d’arracher au Sans Nom ces Brebis égarées. Il est l’heure de faire cesser tyrannie, de libérer cette noblesse prise en otage par un Archevêque Reformé de Tours Et Reyne d’Armes de France. Je supplie les Milites des Sanctes Armées a se réveiller et de ne plus suivre ces dirigeants du temporel qui œuvrent par intérêt personnel et politique, pour la Reforme derrière l’hérétique qui tiens la Couronne de France et le Louvre en otage d’une foi malsaine.

Aux fidèles Français … Je leur donne rendez vous… Debout !! Portons la croix, faisons renaître l’espoir. Il est l’heure de se rassembler et de lutter par le fer contre l’hérésie ayant envahi les cités et le Louvre.

Du haut de mon incommensurable Amour pour Lui, des Clercs, et des Fidèles Français,
Je signe,

Le 17 iem de Juillet 1466
Makcimus de Kersak


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heribert
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 20, 2018 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

me

ad anim

Je vois
l'action divine
L'église Aristotélicienne Romaine une est indivisible
La communion de nos frères et sœur vivos et mortuos
Ego te absolvo
Au cours de tous les âges.

Citation:
Ad te Makcimus

Ci vis pacem para bellum. L'église vit de sa foi, sa puissance née de sa foi. La foi ne s'explique pas, elle n'est ni croyance, ni raison, elle est. La raison est une déesse guerrière. La foi conquit les cœurs et les âmes non par la raison, mais par la foi en l'amour de son prochain, du pardon, en se défendant non pas par la raison, mais par la foi en ses dogmes.

A tout corps défendant:
Tout ce qui tente de justifier l'action divine, de l'existence de Dieu, par des tours de rhétorique, en tentant de le démontrer par la raison, ne font qu'œuvre contraire à l'église, il se fourvoie eux mêmes. Et nous ne pouvons qu'espérer et leur souhaiter de voir la lumière de la foi, et pardonner. L'église n'est pas construction de raison, et elle n'est ni prête, ni faite pour se défendre contre la raison. L'église conquiert le monde par les cœurs, non pas les corps, ni par les têtes.

La réforme ne tient son existence que par des tours de raison, en cela, elle s'effondrera d'elle même. Qu'on s'en défende et protégeons le juste. Oui. L'église Aristotélicienne Romaine est une et indivisible depuis l'aube des temps du juste, pour les siècles des siècles, et qu'importe les vents et les tempêtes, ses piliers sont des piliers de foi. On la met à l'épreuve par la raison de fer. L'a t'on vaincu par se glaive? C'est elle effondrée? Elle a juste affermi la foi de ses assaillants, et fait vaciller leur raison, car ils n'ont jamais vaincu l'église par le fer, et jamais ils ne le pourront, convaincu les âmes les plus retorses à l'airain de sa foi. Son dogme a protégé, défendu les âmes égarées, les faibles, est ce raisonnable, économique, rentable? la raison nous souffle que non, mais non la foi, elle nous souffle que cela est juste. Et à l'aune des arches que la fraternité a levé, cela est bon.

Do it Right.

L'hérétique n'est il pas une âme égarée? Un faible perdu dans les élucubrations de ses raisons? Il y a des raisons, mais une seule et indivisible foi. La maison de Dieu ne conquiert pas les cœurs par le fer, mais par la foi, si elle lève le fer, que cela soit pour la défendre. Prions simplement pour la Reyne, qu'elle recouvre les grappes de bonne raison qui délivre le vin de la foi le temps de son passage éphémère et temporel, qu'elle puisse reposer en paix. L'église romaine n'est pas un passage, une simple porte, elle est tout un chemin, un viatique. Et non jamais l'hérétique ne pourra gangrener les plus fidèles. Le fidèle sait plus que savoir. Il a la foi. Qu'il s'égare... Qui ne s'égare sur le chemin, attiré par une curiosité, une promesse..? On y revient toujours, le sucre de ses fruits a des grâces, sont plus que de simples promesses et curiosités, ils sont plénitude de ce qui est bon.

Ci vis pacem, para peregrinus. Lever le fer pour protéger son cœur, para bellum. Oui. L'abattre sur des âmes égarées, fac bellum. Non. L'hérétique n'est que brin de paille à la raison belliqueuse et tronquée, sur les fondations de Pierre de la foi que nous intime la fraternité. Pax.

Moi Humilae fidelae
Vivos et mortuos in benedictum.
Revenir en haut de page
L'inommable



Inscrit le: 14 Juin 2009
Messages: 10
Localisation: Sur la terre des impies

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2018 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lui, l'ancien bras armé des "gentils", prenant la couleur rouge Carmin et venant implorer Rome...

La Beste jubilait. Son plan d'action fonctionnait à merveille.

Il fallait reconnaitre qu'il ne fut point aisé de lui susurrer, nuit après nuit, ce qu'il devait quitter, ce qu'il devait changer.
Mais le plus dur fut été de remplacer sa foy par une autre... Celle du Sans-Nom.

Bien sur, cette âme avait lutée, nuit après nuit, pour finalement changer son chemin, celui tracée par le sang.

La silhouette invisible jubilait de le voir, céans, larmoyer, faire pitié. Quel grand acteur elle avait gagné.

Un jour peut-être, elle lui rendrait sa liberté, mais rien ne pressait le concernant. Il avait encore à servir.

Et de lui insuffler par l'esprit l'encouragement :
Pleure mon enfant, pleure !

[b]fait pleurer les âmes faibles, toi l'infidèle, fidèle.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heribert
Invité





MessagePosté le: Dim Juil 29, 2018 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encourager à la paix. S'armer du bouclier de la foi pour obtenir les bonus de la paix et détourner les malus de la guerre. Le bouclier de la foi confère à son utilisateur une protection considérable de parade, même au plus près de la bête, celle ci ne serait l'atteindre de la moindre étincelle. Il était temps de la baptiser et de la laver de tous ses péchés. Courageuse elle était venue à lui.

Il bénit l'eau. Et se prépara à l'arroser de la rosée de la miséricorde. Elle avait fait l'effort de venir, attirée par les beautés de Rome et sa richesse fraternelle. Le premier pas avait été affranchi. Viendrai la communion devant l'éternel.

Et par cette eau, Pâque cristalline sur le monde.

Puis vint l'encouragement au sel.

Et par ce sel régénérant. Amen.
Superfluere effondere lacryma stillare.
Plouic plouic pshitttt

Altius Pax
Aqua deum
Fiat lux!
Emitte lucem tuam

Ἀριστοτέλης

καίτοι ἐν πᾶσι δοκεῖ τοῦ νοῦν ἔχοντος δυοῖν τὸ βέλτιον αἱρεῖσθαι, καὶ εἰ μὲν τῷ χείρονι πάλαι ἐχρῆτο, τῷ βελτίονι δὲ μηδέπω, τοῦθ´ αἱρετέον, ἀλλ´ οὐκ ἀντὶ τοῦ πάλαι φίλου τὸν ἀγνῶτα εἰ βελτίων· οὐ γάρ ἐστιν ἄνευ πείρας οὐδὲ μιᾶς ἡμέρας ὁ φίλος, ἀλλὰ χρόνου δεῖ. διὸ εἰς παροιμίαν ἐλήλυθεν ὁ μέδιμνος τῶν ἁλῶν·

Alléluia
Revenir en haut de page
Makcimus.



Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 1889
Localisation: Pour la gloire du Tout Puissant.

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2018 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


Il était temps, espérons qu’enfin l’Eglise trouve un Très Aristotélicien et parle d’une seule voix.



De Makcimus de Kersak,
Ancien Hochmeister Teutonique,
Ancien Bouclier du Saint Père,
Anciennement Seigneur de Monte Cavallo,
Fidèle Aristotélicien par le serment et par le sang versé,


Au Très saint père,
A qui de droit,

Dominus Vobiscum,


Si les temps sont troublés et si les membres du Sacré-Collège ont mis beaucoup de temps à réagir, ils l’ont fait.

Alléluia !!!

Que de soulagement pour les Fidèles de voir enfin, l’Eglise reconnaitre publiquement l’hérésie et frapper d'anathème la grasse mère de France. Nous avons averti en de nombreuses reprises et en différents lieux de ce qui était à se dessiner au Louvre.

Si le sacré-Collège, ne nous a pas habitué à beaucoup de clairvoyance, nous le conjurons cette fois ci, d’être extrêmement attentif lors des élections Royale. Certains candidats, menacent l’ensemble des Archidiocèses et nul doute que si le Reformé, Simeon Charle accède au trône, les Evêchés tomberont militairement les uns après les autres.

Quant à Hellina , elle sera dans la continuité de l’hérétique mangeuse de Beugnon et nul doute continuera la sape organisée par la Reforme pour affaiblir Son Eglise. Elle à signé l’ordonnance de Tours en l’état.

Le Tout Puissant continuera a nous mettre à l’épreuve mais nul doute que parmi les candidats, il y aura bien un Fidèle, capable d’éviter le pire et avec lequel l’Église pourra collaborer afin de pouvoir de nouveau, remplir la mission qui est la sienne. Si ce candidat est présent, nous implorons les clercs Français afin qu’il parle d’une seule voix afin de nous éviter le pire. « Faute de grive, on mange du merle » évitons de manger du corbeau.

Quant aux Fidèles, extenués d’être malmenés devront se réveiller et soutenir ceux luttant par le verbe mais aussi le cas échéant par le fer contre cette clique Réformé ou Hétérodoxe tournant autour du pouvoir, officiant au Louvre en imposant la Réforme, sous de faux prétextes de liberté de conscience.

Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Pourtant….

Le sacré collège, se glorifie d’avoir soutenu militairement la Couronne Réformée, il comprends les choses bien tard et par laxisme en fait payer le prix fort aux fidèles.

Nous prions pour Qu’Il aide les membres du Sacré-Collège à prendre la mesure du danger. Nous assurons continuer à porter la croix et nous mobiliserons militairement si besoin afin de libérer les évêchés aux mains des fausses religions. Fraternellement je remercie les frères et sœurs m’ayant contacté, je les assure en retour de mon indéfectible soutien.

Du haut de mon incommensurable amour pour Lui.
Je signe
Makcimus de Kersak
Le 31 de juillet 1466


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
namaycush



Inscrit le: 11 Avr 2009
Messages: 497
Localisation: En Braconne

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2018 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
[center][/center]



[center] A la Sainte Eglise de Rome [/center]





Par Monseigneur Venumz
Evêque du diocèse de Bazas.




A l’heure où la vraie Foi subit les assauts incessants de ses pourfendeurs, à l’heure où le schisme divise le royaume de France, à l’heure où les reines méchantes soufflent la fureur et la haine, à l’heure où les Ordres militaires Religieux ne sont plus qu’un squelette démembré, Rome a besoin de ses condottieres.


Ce jour, au nom de la Foi militante qui nous anime, nous demandons à Rome de nous rétablir dans la communauté des fidèles, de nous relever dans l’honneur de cette Foi qui nous anime, de réparer les erreurs de Yut et ainsi d’appliquer par l’acte la communion aristotélicienne, se remémorant l’homme que nous sommes, vassal de grand Cardinal, Cyril Kad d’Azayes, Commandant des troupes françaises en soutien à la croisade de Genève de la reine Béatriz, Commandeur laïc de la croisade contre Eusaias le fol, protecteur du Cardinal Uterpendragon au plus fort des combats de la guerre d’Empire.


Que Sa Justice s’applique.






Ce premier de septembre 1466, sur les chemins lumineux de la destinée, Nous signons et scellons.




Namaycush Salvelinus Salmo Salar, Commandant historique et incontesté de la Memento Mori, Prince d’une Navarre en devenir, Seigneur de toute guerre, comme grand Félon de France.










Carmin.



Citation:
[center][/center]



[center] A la Sainte Eglise de Rome [/center]





Par Son Eminence Estevan de Mortelane,
Cardinal-Vice chancelier de la Sainte inquisition.




A l’heure où l’Eglise de Rome s’enlise dans le mensonge et ne répare pas ses erreurs, Nous exigeons par le fer et la foi militante, justice et reconnaissance des péchés de Rome.

Malgré des années de discussion, des années de tergiversations et malgré notre demande officielle datée du 1er de Septembre ci-jointe, adressée à Monseigneur Venumz et copie à Son Eminence Estevan, malgré les condamnations des Grands Maîtres des Ordres Militaires Religieux ayant combattu dans les armées temporelles de l’Empire, malgré la déchéance de Yut, Rome n’a daigné réparé les erreurs de celui-ci.

Depuis cinq longues années, alors que du haut des forteresses de Navarre, nous repoussions les troupes d’Eusaias le Fol lors de la Croisade et fournissions les armées de Rome en vivres, armes et denrées diverses, tant elles étaient démunies, Rehael, Cardinal Connétable, s’arrogea la gloire de la victoire des troupes laïques, méprisant ses créanciers, niant ses dettes, malgré nos demandes répétées.
Si son Eminence s’est proposée de la régler, ce jour, nous n’avons rien vu de concret et ainsi après la dernière mise en demeure, nous nous sommes remboursés avec intérêts courant dépassant les soixante mois.


[center]
Citation:
550 maïs x 3 écus = 1 650 écus
150 pains x 5 écus = 750 écus
59 pains x 5 écus = 295 écus
76 maïs x 3 écus = 228 écus
509 écus
512.01 écus pour 154 pains
904 écus pour 6 épées

soit 4 848, 01 écus
soit 4988,99 écus d’intérêts
pour la somme totale de 9837 écus
[/center]

Que Rome s’acquitte désormais de ses dettes, en temps et en heures, qu’elle répare ses injustices où nous pendrons prélats et viderons les diocèses sans mesure de temps ou de nombre et donnerons ainsi de vraies raisons aux excommunications d’officiers de France, dont fait partie Thibali de Belle-Rivière, ayant combattu pour leur royaume hors les frontières et abandonnés par la Couronne défaillante de Paris.

D’autre part, que Rome et ses prélats cessent leurs mensonges avec effet immédiat, car si nous revendiquons le remboursement de la dette par la force, à titre privé, et s’il y avait bel et bien une vingtaine de milliers d’écus en le diocèse, nous accusons l’évêque Merlin de forfaiture, de vol, s’étant accaparé environ dix mille écus, profitant de la prise pour nous les mettre sur le dos. Nous avons les écritures comptables de l’évêché.

Que Sa Justice s’applique.






Ce second d’Octobre 1466, sur les chemins lumineux de la destinée, Nous signons et scellons.




Namaycush Salvelinus Salmo Salar, Commandant historique et incontesté de la Memento Mori, Gand Félon de France, Excommunié de Rome.










Carmin.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2018 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:




Fiat justicia pereat mundus
Réponse à Namaycush Salmo Salar





Nous son Eminence Estevan de Mortelane, Vice Chancelier de la Sainte inquisition


    Bonjour,

    A l’heure ou Namaycush semble oublier la politesse des plus élémentaires en commençant son courrier par Bonjour quelque soit ses arguments donnés dans son courrier. A l’heure ou celui qu’on appel le Général Namaycush pour ses partisans, le Félon Namaycush, pour ses ennemis, mais encore l’excommunié pour d'autres. Nous lui répondons.

    Nous lui répondrons ce que nous avons toujours répondu. Si vous ne venez pas de vous-même à la Sainte inquisition pour être entendu afin que vous puissiez donné votre version des faits nous ne pourrons examiner votre demande.

    Néanmoins nous affirmons clairement que la prise d’une Cathédrale peu importe la raison n’est pas accepté par notre église. En effet une Cathédrale n’a aucun intérêt stratégique dans une guerre. Elle a pour fonction d’accueillir les fidèles qui souhaitent assister aux offices. Une Cathédrale c’est comme un hôpital ce sont des lieux en dehors de toutes considérations partisanes. Nous sommes tous des enfants de dieux et à ce titre nos différents ne doivent pas amener à faire la guerre dans la maison de dieu.
    Nous invitons ceux qui estiment avoir été excommuniés à tord à venir à la sainte inquisition défendre leur cas. Et apporter des arguments permettant à la sainte inquisition de juger de ses cas. Pour rappel l’inquisition a déjà fait la chose en levant l’excommunication de Lothilde alors excommunié à tord sous la direction de Son Eminence Clodoweck lorsqu’il était Chancelier de la Sainte inquisition.

    Nous sommes cependant étonnés de voir que vous n’avez pas vraiment été un grand défenseur de l’église lorsque vous étiez Général de France sous le Règne de la Reine Angélyque ratifiant l’ordonnance du Mans. Vous n’avez pas non plus déclaré la guerre à la province de Toulouse qui soutenait une église directement créé sous le règne de feu le Roi Eusaias que vous avez-vous-même combattu pour l’église Romaine.

    Nous sommes étonnés que vous soyez en train de dire que Rome n’a pas reconnu ne pas avoir honoré les créances de la guerre contre Eusaias puisque je l’ai moi-même reconnu et vous ais indiqué officiellement qu’il était possible de régler cette facture si vous faisiez le nécessaire pour solutionner votre cas d’excommunié.

    Pensez-vous sincèrement que prendre de force un diocèse pour y prendre les écus en son sein soit le meilleur message que vous pouviez envoyé à Rome ? Comment voulez vous que l’on ait confiance en vous si vous vous comportez comme ceci ? Votre entêtement ne vous grandit pas.
    Nous laissons néanmoins la porte ouverte afin que vous présentiez vos excuses pour vos actions de prises du diocèse de Rodez.


    Afin que ce soit chose stable et ferme , nous avons fait mettre et apposer notre sceau à cette présente annonce par nous faite et passée et donnée à Rome 5 ème Octobre de l'an d'Horace MCDLXVI, sous le pontificat de SS Innocent VIII.



    Pour la Sainte Inquisition Romaine

    Estevan de Mortelane, Cardinal-Vice chancelier de la Sainte inquisition





_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makcimus.



Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 1889
Localisation: Pour la gloire du Tout Puissant.

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2019 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


De Makcimus de Kersak,
Ennemi de la Couronne Reformée de France,
Fidèle Aristotélicien par le serment et par le sang versé,


Au Très Saint Père,
Au Cardinal Camerlingue,
Aux membres du Sacré-Collège
Au Cardinal-Vice chancelier de la Sainte inquisition,
À la Pseudo… Noblesse Pontificale,
À ce qui reste des Sanctes Armées moribonde,
Aux fidèles Aristotéliciens,




Dominus Vobiscum,


Lorsque Son église est en perdition… Les Fidèles doivent se lever, lutter, et ne doivent garder silence.



Alors que la France, gangrenée au plus haut niveau depuis le Roi Fol, continue de saper inlassablement Son Église… Celle ci ne réagit pas. Pire encore, La maison du Très Haut, dirigée par des hommes sans convictions profondes, prend parti pour des évêques véreux contre ses anciens et valeureux condottieres.

L’évêque de Rodez Alazais, maintenant Comtesse du Rouergue grâce à la Reforme, lutte contre le pouvoir élu démocratiquement en s’accoquinant aux yeux de tous avec la pire engeance des royaumes, les Lions de Judas. Une armée dirigée par l’Hérétique Charlottine, que nous avons eu le « bonheur » de détruire récemment, a remonté étendard en Toulouse et reçoit agrément du Rouergue, circulant au milieu des armées du Lys Reformé. Et l’Eglise … Ne dit rien !! Oui… Elle aide et cautionne, soutient l’évêque que je n’hésiterais pas à qualifier d’hérétique.

Evidemment qu’il fallait payer ses dettes… Evidemment qu’il fallait reprendre l’évêché à cet évêque soutenant la Réforme et le Lion de Judas. Je supplie le Très Saint père, le Cardinal Camerlingue, le Sacré-Collège de se réveiller, de cessez les bains de pieds qui les rendent mous jusqu’aux genoux, d’être clairvoyants et de cesser de se faire manipuler. De cesser de condamner les plus fidèles parmi les fidèles, ceux qui donnent et donneront toujours et encore pour Sa Gloire et Son église.

Je maudis ces officiers Royaux, Ces Ordres qui servent la couronne Reformée de France continuant le travail commencé il y a maintenant longtemps par le Roi Fol, comme si de rien était. Comme s’il était normal que de servir des Hérétiques alors qu’ils se prétendent Aristotéliciens, alors que dans leur charte ils se doivent défendre Son église.

Et L’église de France, ses Clercs et ses pseudos Ordres Militaro-Religieux, qui ploient genoux devant La Couronne Réformée de France, va même jusque lutter contre les fidèles pour obtenir des breloques, des titres. Comment l’église de France, a pu accepter le simulacre d’un sâcre en Notre-Dame de Paris ? Bafouant l’histoire et humiliant les Fidèles. Cette histoire aurait pu créer Schisme au sein de l’Église. Sacrer un élu, nommant aux charges les plus élevées des Reformés et des Hérétiques. Reine élue, alors Dauphin apposant son sceau et validant l’ordonnance de Tours. Comment cela est il possible ? Jouant le jeu de la Reforme, cette église condamnant LE Félon et préfère un Evêque Reformé associé au Lion de Judas en Rouergue !! Comment cela est il acceptable par les Fidèles ? Comment Son église peut accepter cela ?

Je les honnis !!!



Je prie et supplie chaque jour le Tout Puissant afin qu’il donne enfin, au peuple de France, un Très Aristotélicien. Ce jour-là, je ferai Plaid et me rendrai en la Sainte Inquisition. Non pas pour m’excuser de mes actions, mais afin de demander comptes et justice.

Puisse encore y avoir en les Royaumes, des Fidèles, qui ne ploieront jamais l’échine et continueront à lutter, parfois pour des raisons différentes, mais unis contre l’engeance. Avec nos moyens, pour arme notre Foi en Lui, par le verbe et par le Fer, nous continuerons, nous appelons les fidèles à nous rejoindre, à porter la Croix.

Puisse t’Il leur pardonner… Pauvre pécheur, je n’en ai la force.
Du Haut de mon incommenssurable amour pour Lui,

Le 12 de Janvier
Makcimus de Kersak


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makcimus.



Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 1889
Localisation: Pour la gloire du Tout Puissant.

MessagePosté le: Mar Sep 24, 2019 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


Lorsque Son église est menacée… Les Fidèles doivent se lever.


De Makcimus de Kersak,
Ancien Bouclier du Saint Père,
Fidèle Aristotélicien par le serment et par le sang versé,



Au Très Saint Père, Sixtus.




Votre Sainteté,


Nous venons d'apprendre par effet d'annonce que Sa Sainteté sera en France prochainement, pour célébrer l'union de Namaycush Salmo Salar & Son Altesse Royale Laure de Troy ~ d'Orsenac.

Si cette nouvelle nous réjouit au plus haut point et s'il nous est agréable de voir célébrer telle union par votre Sainteté. Elle est aussi source de préoccupation,

Alors que les Evêchés, tombent les uns après les autres chez celle qui fut, la fille ainée de Rome. Les Cardinaux et autres Clercs en ce moment sont reçus au Louvre avec pour prédicat "Monsieur". L'ordonnance de Tours, abject texte hérétique ne semble être en passe d'être abrogé. Il apparait que votre sécurité doit être plus que jamais assurée en cette contrée en proie à la noirceur.

Aussi, votre Sainteté, puisque nous même convié à cette Cérémonie en la Cathédrale Notre Dame de Paris, le 13 Octobre, nous serions honoré d'assurer votre sécurité. Je sais, les difficultés rencontrées depuis bien longtemps par la Garde Episcopale ou par les OMR et leurs effectifs en berne.

Aussi, nous avons en nos rangs, plus d'anciens Chevaliers de L'église, que n'en dispose certains OMR. Il serait un honneur pour nous, que d'assurer votre sécurité pendant votre séjour en France.

Makcimus de Kersak
Le 24 de septembre 1467




_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makcimus.



Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 1889
Localisation: Pour la gloire du Tout Puissant.

MessagePosté le: Mar Oct 08, 2019 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


Lorsque Son église est menacée… Les Fidèles doivent se lever.


De Makcimus de Kersak,
Ancien Bouclier du Saint Père,
Fidèle Aristotélicien par le serment et par le sang versé,



Au Très Saint Père, Sixtus.



Votre Sainteté,

Ce jour, nous prenons chemin vers la Capitale de France afin d’assister prochainement a la cérémonie qui unira Namaycush Salmo Salar & Son Altesse Royale Laure de Troy ~ d'Orsenac.

Votre sainteté, a d'autres "chats a fouetter" que de répondre a son ancien bouclier. J'aurais du m'en douter. Aussi, je prends acte de votre refus, sans en prendre ombrage et c'est avec un plaisir non dissimulé, que j'observerais le remarquable travail de la Garde Pontificale en Notre Dame. Je ne doute pas un seul instant de la capacité des OMR à se mobiliser pour protéger efficacement le souverain pontife, lors d'un déplacement hors de la citée éternelle. Nul doute qu’ils feront ce qu’ils doivent.

Qu'Il soit garde de vous,

Makcimus de Kersak
Le 08 d'Octobre 1467




_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makcimus.



Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 1889
Localisation: Pour la gloire du Tout Puissant.

MessagePosté le: Jeu Nov 14, 2019 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un coursier de Ruine arriva en Rome.... En place Aristote il fit afficher la missive qui fut aussi envoyée au Très Saint Père.

Citation:



Au Très Saint Père,
Aux Fidèles,
Aux Combattants de notre Très Sainte Eglise,


De Makcimus de Kersak, Fidèle par le serment et par le sang versé,




La Croix levée , la Croix debout !!


Dominus Vobiscum,


Voilà maintenant de nombreuses années, que la Primatie de France, est gangrénée au plus haut niveau par les forces du Sans Nom.

La sœur ainée de Son église, a vu passer ces derniers mois, une palanquée de Monarque a la suite du Fol Eusiais, continuant irrémédiablement son œuvre. La couronne de France, n’est plus. La Couronne Reformée de France est une triste réalité.


Notre Eglise est attaquée et humiliée !

Ordonnance du Mans, Ordonnance de Tours, avec les soutiens de nombreux Officiers Royaux opportunistes, avec l’aide armée de la Chevalerie Française complice et au nom d’une fausse liberté de conscience.


Notre Eglise est attaquée et humiliée !


Une et indivisible, notre église est et devra rester. Les Fidèles subissent chaque jour affronts, nos Clercs sont reçus au Louvre avec pour prédicat « Monsieur ». Les Evêchés du domaine royale, sont remis aux mains d’hétérodoxes. Avec la complicité de Grand Feudataire hétérodoxe ou traitre a leur Foi, la Couronne Reformée de France prends en otage les Fidèles Français.


Notre Eglise est attaquée et humiliée !


Nous, Makcimus de Kersak, ancien Ritter et grand maistre de l’Ordre Teutonique Francophone, nous devons constater que par une gestion calamiteuse de Son bras armée, l’église, ne dispose plus du Fer et qu’elle ne peut réagir aux attaques dont elle fait continuellement l’objet. Les Milites qui ont versé le sang doivent se retourner dans leur tombe. Plus de langue non plus, plus de Verbe… Notre Eglise, courbe l’échine ne prenant même plus la peine de s’indigner de ce qui est a se passer en France.


Il suffit !


Aussi…. Fièrement avec pour arme, l’Amour que nous avons pour Lui. Nous levons de nouveau la Croix, usant de notre droit de Fidèle, à faire valoir le Fer et nous battre pour Lui. Aux Fidèles, aux fiers soldats de Son église, A la Chevalerie Romaine, si elle existe encore, aux quelques membres des OMR.
Nous leur demandons de nous rejoindre.
Nous leur demandons de se lever et de se faire connaître.

Nous ne pouvons promettre la victoire…. Mais nous pouvons promettre Croisade et lutte acharnée!! Aux Clercs, nous demandons l’absolution avant les combats à venir, car nous les mènerons pour Sa gloire.



A Son service, contre ceux qui pervertissent les âmes et Son message.
Levons la Croix !!





Du haut de notre incommensurable Amour pour Lui, nous signons,
Makcimus de Kersak,
Le 14 de Novembre 1467




_________________


Dernière édition par Makcimus. le Sam Nov 16, 2019 12:43 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acar



Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 3614

MessagePosté le: Ven Nov 15, 2019 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Acar avait lu la lettre adressée à Sa Sainteté...
Un mal certain le prenait dès que l'on citait certains noms. Entre vérité et mensonge, entre l'aide spontanée et le rejet total, tout lui faisait mal.

D'avoir laissé dire, faire, il ne le supportait plus... Pour en arriver où...

Après avoir perdu sa jeunesse en place d'Aristote, d'haranguer les fidèles, il avait vieilli. Son amour du prochain, il ne le retrouvait point chez les autres. Ainsi, d'une arme qu'il était, seul en restait son ombre. Il prit sa plume, cala son vélin et écrivit :


Citation:
Moi, Acar de Ventoux, Duc, Baron, Commandeur, Grand-Maistre, Chevalier d'Isenduil, te salue, Makcimus de Kersak.

Ainsi tu te demandes qui se lèvera devers toi... Mais plus avant, qui représentes-tu ?

Néanmoins, malgré ta réponse, je suis là debout devant toi et peut importe ce que tu as gardé de notre passé commun de Milites, je suis toujours le même, rien n'a changé.
Te concernant cela est bien le contraire et malgré que tu rejetes cette faute sur d'autres, je reste convaincu que tu est le même qu'avant.

Alors moi debout, je te demande de redevenir celui que tu fus. Celui qui servait Son Église pour son bien, et non le sien ou celui d'un autre. Alors seulement, je serai convaincu de ta demande d'aide pour notre religion et ses servants.

Nous avions un ami commun, un frère de sang pour moi. Il était l'un des plus braves et portait haut notre amitié. Cet homme se nommait Scelet.
Pas un jour je ne pense à lui...
Par respect pour lui, ne cherche point rancune à ceux qui essaient de pardonner.

Acar de Ventoux

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makcimus.



Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 1889
Localisation: Pour la gloire du Tout Puissant.

MessagePosté le: Jeu Nov 21, 2019 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aussi, il répondit.

Citation:


A Acar
De Makcimus.


Mon frère,

Je ne suis qu’un pauvre pécheur. Un fidèle, parmi les fidèles.

Ma démarche est simple, faire ce que faisait les Sanctes armées, il n’y a pas encore si longtemps que cela. A l’heure où j’apprends que la Couronne Reformée de France, crée un conseil des cultes religieux. Missive, dans laquelle l’hérétique sur le trône, nous explique qu’il y a plusieurs églises, elle souhaite « organiser » les prises de Diocèses.
A l’heure, ou les Fidèles de pars les royaumes, prennent conscience qu’une nouvelle fois, une héritière de l’anti-roi siège au Louvre, je lève la croix.

Alors, puisque personne n’ose le faire… Je lève la croix. Puisque Son bras armé, décimé, n’existe plus, ou presque plus. Moi Makcimus de Kersak, ancien Milites et chevalier de Son Eglise. Ancien bouclier du Saint Père, je lève la croix.
Les titres, les terres, les décorations, je les ai rendu, pour une seule et unique raison… La liberté d’agir comme simple Fidèle. N’entends tu pas le terrible silence de Son église ?

En attendant la nouvelle Oanylone, je lève la croix. Je n’ai pas changé, mon amour pour Lui est intact. Combien d’agression ? Combien d’évêché entre la main d’hérétiques en les royaumes? Combien de Milites coopèrent en les duchés, ou ces mêmes dirigeants signent les ordonnances du Mans ou de Tours ?

Sache, mon frère que je n’ai pas plus de chose à me faire pardonner que d’autre.
Je ne crois pas mériter l’enfer lunaire, mais seul Lui décidera. Pour l’heure…. Je continue à lutter avec mes armes, contre ceux qui pervertissent les âmes et qui ne cessent d’attaquer l’église.

Tu es un combattant du Très Haut… Tu as engagé pour Lui, toute ton existence. Je le sais. Mais depuis combien de temps avale tu des couleuvres ? Comment toi tu peux rester à observer et à attendre qu’aucune mobilisation ne soit décidée? Scelet serait resté passif ? Je ne crois pas.

Duc, Baron, Commandeur, Grand-Maistre, Chevalier d'Isenduil peu importe, lui n’est pas libre. C’est au Fidèle Acar que je suis à écrire.

Qu’Il soit garde de toi !

Makcimus.

Le 21 de Novembre


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com