L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] appel
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stephan



Inscrit le: 29 Sep 2016
Messages: 522

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2018 9:09 am    Sujet du message: [RP] appel Répondre en citant

Bonjour.

Comment faire appel de l’une de vos décisions?

Merci.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2018 10:01 pm    Sujet du message: Re: [RP] appel Répondre en citant

Bonjour. Pour faire appel il faut tout d'abord nous donner plus d'éléments.

En remplissant ce document:


Citation:
Appelant / ricorrente / appellant (RP and IG):

Cour qui a rendu le jugement /
tribunale che ha emesso la sentenza /
Court which delivered the judgment:

Extrêmes de jugement / estremi della sentenza / extremes of judgment (link):

Motifs d'appel / motivi del ricorso / reasons for appeal:

_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephan



Inscrit le: 29 Sep 2016
Messages: 522

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2018 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cour ? Jugement ? Parce que vous faites des procès maintenant ? Tout est rendu sans procès. Vous le savez bien. Je parle de ce tissu de mensonge.

Citation:



    Fiat justicia pereat mundus
    Commissionnement sur Aaron Charles de Galli-Sparte





    Nous, Hull de Northshire,

    En tant que Cardinal-Inquisiteur Francophone,



      Considérant les faits,
      Considérant les témoignages et preuves,
      Considérant la non-coopération d'un ancien membre de la Sainte Inquisition,
      Considérant les actes confessées et les témoignages vérifiés,
      Considérant que la destin éventuel de ce second Aaron Charles de Galli-Sparte, aussi dit Aaron-Charles Galli de Sparte,
      Considérant que Justice doit triompher,


      Décrétons qu'un jugement sans lien, de la Congrégation de la Sainte Inquisition, fut utilisé à tord afin de légitimer la personne d'Aaron Charles de Galli-Sparte [ aaron_charles ], malgré le fait que celui-ci était déjà légalement mort avant même que soit enregistré ou ouvert le testament nobiliaire étant la source de ce dossier.

      Décrétons que Aaron Charles de Galli-Sparte [ aaron_charles ] était un imposteur, voir même un sorcier, ayant été brûlé par les Hautes Instances en mai 1464.

      Décrétons que, même si la Sainte Inquisition ne possède point de juridiction héraldique en Franche-Comté, un testament légale ne fut pas respecté et, qu'ainsi, Idril Fiole-Sparte Aleïeva [ idril_de_sparte ] ce fit effectivement oublié pour l'héritage de Cordonnet, alors que celle-ci en était l'héritière déclarée. Le fief fut spolié par un faux Aaron Charles, le véritable étant décédé et enterré.

      Décrétons qu'un ex-membre de la Congrégation de la Sainte Inquisition, Stephan von Salem [ stephan. ], a visiblement abusé de sa position de Préfet de l'Inquisition francophone et de membre de la Hérauderie comtoise. De ce fait, il a tenté de faire taire ce dossier et, selon les témoignages des membres de la Hérauderie, a falsifié une arbre généalogique. Cet homme, destitué de sa fonction par le Grand Inquisiteur Nicolás Borja, est par la présente banni à vie de la Congrégation de la Saint Inquisition.

      Décrétons que Stephan von Salem [ stephan. ] usurpe et revendique toujours la fonction de Préfet selon les dires. Par la présente, nous lui faisons la seule et unique mise en garde à son encontre, et qu'il est placé sous Interdit.

      Remercions la précieuse coopération de membres de la Hérauderie comtoise, leurs témoignages et franchise ayant permis de trouver le mal enraciné dans cette affaire.
      Remercions la patience de la demanderesse, Idril Fiole-Sparte Aleïeva, qui ne cherchait qu'à recevoir justice envers l’usurpateur du réel feu Aaron Charles.



    Ad majorem Dei gloriam,

    Rédigé, signé & scellé à Rome, le IIe jour du mois de Mai de l'An de Grâce MCDLXVI, sous le pontificat de SS Innocent VIII.







vous pouvez noter « tissu de mensonge » pour les raisons de l’appel.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2018 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous me demandez comment faire appel. Je vous donne la procédure à suivre. Vous n'en voulez pas ? Que voulez vous que je fasse de plus. Dans cette décision il s'est agit d'une décision administrative a votre encontre. Et donc en soit pas un procès.

Le Commissionnaire a rendu ses conclusions. Mais le Chancelier de la Sainte inquisition a décidé de vous limoger au lieu de poursuivre dans un procès. C'était une possibilité qu'il avait.

Si vous voulez voir votre Interdit levé vous pouvez écrire une lettre de confession pour admettre vos erreurs ou actes, déclarant ne jamais avoir voulu causer d'incidents pouvant salir, par votre charge à la CSI, l'image de la Sainte Église. Et ainsi demander pardon simplement et humblement, pour clarifier de quelconques malentendus.

_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephan



Inscrit le: 29 Sep 2016
Messages: 522

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2018 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n’y a pas à demander pardon pour quelque chose que je n’ai pas fait. Et pour des choses que je ne pouvais pas avoir fait même si je le voulais. Vous m’accusez d’avoir fait des choses alors que je n’avais pas la capacité matérielle de faire. Donc non je n’ai pas à demander pardon. Je demande à ce que tout cela soit revu. Ce qui a été dit la est un tissu de mensonge. Rien de plus. Rien de moins. Donc soit vous êtes prêt à corriger les erreurs factuels de ce rapport et dans ce cas je vous donne les preuves ici-même. Soit vous lancez un procès contre moi que je puisse me défendre et donner mes preuves. Soit je porte plainte contre la cardinal ayant balancé ce tissu de mensonge pour laver mon honneur. On fait quoi ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2018 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me base sur la conclusion du rapport d'enquête publié par le commissionnaire. Je n'ai absolument pas analysé le reste. Je vous ais une nouvelle fois donné les possibilités qui s'offraient à vous.

Vous proposez une nouvelle solution. Corriger le rapport non c'est un rapport d'enquête. Il a analysé les faits en fonction des preuves qu'il a pu trouver. Néanmoins rien n'empêche puisque vous le souhaitez qu'un procès ait lieu. D'ordinaire nous avons la procédure d'enquête et ensuite le procès. Mais compte tenue de la situation pour ne pas non plus vous punir plus durement le Chancelier de la Sainte inquisition a préféré vous limoger et laisser son Eminence Hull vous mettre sous interdit.

Mais si vous voulez le procès y aura donc procès sans soucis.

_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephan



Inscrit le: 29 Sep 2016
Messages: 522

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2018 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

C’est drôle les rapports d’enquête quand la personne accusée n’est pas contacté. N’est ce pas ? Si la seule façon de corriger ce « rapport » est de passer par un procès, alors oui. Je demande un procès. Bien entendu, je parle d’un procès où Hull n’est pas juge.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2018 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais que vous connaissiez les statuts de la sainte inquisition. Le Commissionnaire n'est pas juge. Sa fonction des de juger recevable une plainte ou pas. Afin que celle-ci donne lieu a un procès ou non. Il agit en soit comme un procureur. Vous voyez l'idée. Il ne sera donc pas juge.

Les juges sont les pénitenciers. Qui sont nommé par le Grand Pénitencier à savoir Monseigneur Portalis dans le cas présent.

_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephan



Inscrit le: 29 Sep 2016
Messages: 522

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2018 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais. Mais je vois beaucoup de choses bizarres. Donc je préfère être précis. Parce que de mon temps, j’ai jamais vu une seule enquête qui se termine sans contacter l’accusé une seule fois. Pourtant vous avez réussi l’exploit de le faire pour moi. Donc ce que je connais n’a aucune valeur par rapport à ce qui est appliqué.

J’attends donc plus de nouvelle quant à la date du procès. Ah, et si possible procès dans un endroit public. Que tout le monde puisse juger du déroulé de la chose et voir la justice divine en marche. Je vous remercie d’avance.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2018 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le tribunal est accessible à tous... C'est pas nouveau m'enfin bon... Y a des fois où je me demande si vous connaissez vraiment l'inquisition.
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephan



Inscrit le: 29 Sep 2016
Messages: 522

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2018 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous ai déjà répondu à cette question. Mais je suppose que les attaques ad hominem sont plus faciles que d’admettre que j’ai raison d’avoir des doutes quand je suis victime d’un rapport rempli de contre vérité.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2018 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous savez a me parler ainsi vous n'obtiendrez pas raison pour autant. Et j'ai été plus de courtois avec vous en vous donnant la possibilité de vous exprimer. Et défendre votre cause lors d'un procès. Et vous continuez votre comportement ? Décidément vous avez l'art et la manière d'agacer les gens.

De toute façon puisqu'il s'agit d'une décision administrative prise par le Grand inquisiteur c'est impossible. Il faudra attendre son retour pour pouvoir ouvrir le dossier sur cette question.


_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephan



Inscrit le: 29 Sep 2016
Messages: 522

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2018 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui. Pardonnez moi de vous agacer quand je suis victime d’un rapport mensonger et quand ma réputation est souillée pour des raisons obscures. Par ailleurs, je ne comprends pas ce qui vous agace. C’est vous qui remettez en cause mes connaissance à chaque fois que j’ouvre la bouche sans essayer de comprendre les raisons qui me poussent à être sceptique. Peut-être que vous comprendrez mon comportement le jour où vous serez victime d’une pareil injustice.

Bref. Savons-nous quand est ce qu’il revient ? Et que faire s’il ne revient que dans six mois par exemple ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephan



Inscrit le: 29 Sep 2016
Messages: 522

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2018 6:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Du nouveau ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2018 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non le Chancelier ne m'a toujours pas répondu.
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com