L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Basilica di San Nicolaïde all Aventino

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele -> Les faubourgs de Rome - The suburbs of Rome - Die Vororte von Rom - I Sobborghi di Roma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cathelineau
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 21 Fév 2015
Messages: 4091
Localisation: Château de Quintin

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2018 2:38 pm    Sujet du message: [RP] Basilica di San Nicolaïde all Aventino Répondre en citant

Aujourd'hui était un jour particulier, il allait célébrer une cérémonie peu commune, un anoblissement.

Il avait fait préparer la Basilique pour l’événement et les invitations envoyées.

Attendant les personnes, il en profitait pour observer les vitraux en disant.



Je lève mes yeux vers Toi,
Qui sièges dans le soleil.
Et tel Oane pétri de foi,
Je ne laisse jamais l'Esprit rester en sommeil.

Et lorsque mes mains travaillent la terre,
Ne pouvant admirer le ciel,
Je n'oublie pas Ta réponse,
Repoussant au loin la créature sans nom.

Ouvrant les yeux,
Restant humble et patient,
Je n'oublie pas non plus la punition,
Qu'ont subie ceux qui se sont détournés.

Eternel,
renforce mon bras, renforce mon âme,
Et ceux de mes semblables.
Pour que nous fassions règner l'Amour sur ta Création.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flamenig de Creac'h



Inscrit le: 30 Mai 2018
Messages: 10

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2018 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par Flamenig de Creac'h le Mar Sep 11, 2018 9:11 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oanellig-de-Kerallen



Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 6

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2018 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était un grand jour pour Flammenig que celui-ci. Nous avions traversé la France puis les Alpes pour rejoindre les faubourgs de Rome où devait se dérouler la cérémonie d'anoblissement de Flammenig.
Sorah nous accompagnait pour ce long voyage jusqu'en Italie, qui se déroula tout de même pas trop mal.

J'avais revêtu pour l'occasion une robe élégante mais sobre et je suivis Flammenig en tenant Sorah par la main jusqu'en la Basilique di San Nicolaïde all Aventino.

Alors que nous avancions derrière Flammenig dans la nef de la Basilique, j'admirais l'architecture, les vitraux. Arrivés à hauteur de l'Autel j'aperçus son Eminence Cathelineau que je connaissais pour l'avoir maintes fois rencontré.

Je le saluai après que Flamm l'eut fait, en lui faisant une révérence.


Monseigneur, ravie de vous revoir. J'espère que vous allez bien.


Puis Sorah toujours tenue par la main, j'allais nous installer près de Flammenig attendant le début de la cérémonie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele -> Les faubourgs de Rome - The suburbs of Rome - Die Vororte von Rom - I Sobborghi di Roma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com