L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Secrétaire Pontifical : accueil/reception -public office-
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery -> Bureau des audiences ordinaires - Office of the ordinary audiences
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kad



Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 6405
Localisation: Evêque In Partibus de Tibériade

MessagePosté le: Sam Juil 10, 2010 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

De rétorquer :

Bien cher frère, vos clés vous ont été octroyées. Pouvez vous vous charger de la mise à jour du registre du gouvernement de l'Église et du registre administratif, tous deux place d'Aristote s'il vous plait ? Informez moi lorsque vous aurez terminé, je vous confierai alors d'autres tâches. Merci d'avance.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
angelo de montemayor



Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5998
Localisation: Castellon, Reino de valencia

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2010 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai noté ce qui doit l'être, le reste étant fait par l'apôtre wilgforte
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kad



Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 6405
Localisation: Evêque In Partibus de Tibériade

MessagePosté le: Mar Juil 13, 2010 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien. Pour ce qui est du registre administratif, toutes les nominations passent par cette affiche puisque les élus ne peuvent pas recevoir les clés de leurs diocèses tant que cela n'a pas été notifié ici. En la consultant régulièrement, vous ne devriez pas avoir de problème pour actualiser.

Modifications à apporter au gouvernement de l'Église :


Cardinaux Nationaux (Électeurs)
- Son Éminence Tanys Stewart - Consistoire de la zone géodogmatique hispanophone
> Remplaçant : Roger de Gracia
Arrow http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=325928#325928

- Son Éminence Susanetta - Consistoire la zone géodogmatique germanophone
> Remplaçante : Mavena von Heller
Arrow http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=324732#324732

- Son Éminence Dunpeal Godwin de Avis – Consistoire de la zone géodogmatique lusophone
> A supprimer, désormais cardinal Romain.
Remplaçant : Luznik
Arrow http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=301657#301657

Cardinaux Émérites Romains (Suffragants)
- Son Éminence Syounger Mortimer
- Son Éminence Dainsleif
- Son Éminence Ivrel
> Il faudrait ajouter les dates si possible

Cardinaux Nationaux (Suffragants)
- Son Éminence Mavena von Heller - Consistoire la zone géodogmatique germanophone
> A supprimer, désormais cardinal national électeur

Il faut de plus ajouter les nouveaux cardinaux nationaux. Je vous laisse consulter les annonces pour cela. Si vous avez des questions, je me tiens à votre disposition. Je vérifierai lorsque vous aurez terminé et nous passerons alors à la suite. Merci beaucoup.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
angelo de montemayor



Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5998
Localisation: Castellon, Reino de valencia

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

bien je vais tout faire fur et dans a mesure monseigneur
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
angelo de montemayor



Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5998
Localisation: Castellon, Reino de valencia

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non ho compreso, questo que vous me dite que je devois sopprimere?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kad



Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 6405
Localisation: Evêque In Partibus de Tibériade

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2010 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rétorque :

Par supprimer, je veux dire retirer le nom. Son Éminence Dunpeal Godwin de Avis n'est plus cardinal national électeur. Il faut modifier et remplacer par Son Éminence Luznik. De même, Son Éminence Mavena n'est plus cardinal national suffragant, elle est désormais électeur. Avez vous compris ou j'explique différemment ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
angelo de montemayor



Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5998
Localisation: Castellon, Reino de valencia

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2010 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

très bien Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kad



Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 6405
Localisation: Evêque In Partibus de Tibériade

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haussement de sourcil :

Bien cher frère, élevé à la dignité de secrétaire pontifical, je ne peux que m'étonner que les mises à jour demandées n'aient pour l'heure été réalisées. Si vous ne comprenez pas ce que je dis, ce dont je doute, faites le moi savoir, je m'exprimerai en italien. Si vous n'êtes que peu présent actuellement, ce qui arrive aux plus braves, informez moi simplement. Mais en l'état, je pense avoir pris plus de temps à vous détailler les mises à jour à effectuer que si je ne les avais réalisées moi même. Je vous ai fait un point précis il y a deux semaines.

Par ailleurs, les nouveaux chanceliers n'ont pas été actualisés. J'ai besoin d'ordre dans les registres, notamment celui du gouvernement de l'Eglise, pour travailler sur des bases sereines. Car de votre travail dépend celui de nombreux frères.

En outre, il n'y a la qu'une infime partie des tâches que je souhaiterais vous confier et que je n'ose aborder.


Toujours très calme, il ajouta :

Aussi, je vous saurais gré de me faire savoir lorsque vous aurez pu mettre à jour ces deux registres de la place d'Aristote, que nous puissions passer à la suite.

Mobilisant l'un de ses nobles outils inquisitoriaux, qui vraisemblablement pouvait être usité pour démembrer :

Et si vous me répondez bien, ou très bien, avant que cela ne soit fait...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
angelo de montemayor



Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5998
Localisation: Castellon, Reino de valencia

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fur et dans mesure cela se complete monseigneur , je vous ferez prevenir de ma finition lorsque faite Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
angelo de montemayor



Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5998
Localisation: Castellon, Reino de valencia

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mise a jour de repertoirede toutes les nomanitions de la congregation de la difusion de la foy*

*sauf celui de préfêt aux chapelles car pas savoir quel office être placé.


en cours, chancellerie et congregation de sante armée
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
angelo de montemayor



Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5998
Localisation: Castellon, Reino de valencia

MessagePosté le: Lun Aoû 02, 2010 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chancellerie : Mise a jour des registres de évêques in patrebus nommé de l'an 1458

Monseigneur Otto bismarck nommé deux fois, 5 septembre et 5 juillet pour la même terre ? qu'elle date est la vraie ?
(question envoyé en privé a ljd kad)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
angelo de montemayor



Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5998
Localisation: Castellon, Reino de valencia

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2010 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peu présent sur deux jours, le trie des registres continuera a partir vendredi
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kad



Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 6405
Localisation: Evêque In Partibus de Tibériade

MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2010 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reprend les différents points un à un :

Le Préfet de l'Office des Chapelles est Monseigneur Thomas d'Azayes, dict Bombadil. Monseigneur Otto bismarck a été nommé évêque In Partibus, puis a été élu archevêque de Cambrai, me semble t'il. Après avoir démissionné dudit siège, la curie lui a de nouveau octroyé le siège In Partibus qu'il occupait. Il faut donc le faire apparaitre deux fois, les deux dates sont bonnes.

Pour ce qui du gouvernement de la cité de Rome et de l'Eglise, je vous fais la mise à jour totale de la partie Curie Romaine car elle ne peut plus attendre et elle comporte encore de nombreuses erreurs. Vous n'aurez plus qu'à l'actualiser par la suite.

Pour ce qui est de la CDF, je vous laisse la composition de ma congrégation à jour :




    Congrégation pour la Diffusion de la Foi



    Cardinal-Chancelier: Son Éminence Cyril Kad d'Azayes
    Cardinal-Chancelier Suppléant : Son Éminence Angus de Portzmoguer, dict "Anguillerusée"
    Cardinal-Chancelier Suppléant : Son Éminence Ivrel

    Office pour l'Enseignement Aristotélicien
    • Préfet : Monseigneur Arthur de Nivellus
    • Vice Préfet : Tully de Nivellus

    Office de la villa San-Loyats
    • Préfet : Monseigneur Mircea "Dino" von Hohenzollern, dit Mirceadino

    Office de l'Antichambre des exorcistes
    • Archexorciste : Monseigneur Guillaume de Lasteyrie

    Office de la Biblihomélie
    • Grand Bibliothécaire : Son Éminence Ecaterina de Sevillano

    Office des Églises Renaissantes
    • Prélat Plénipotentiaire : Son Éminence Dunpeal Godwin de Avis
    • Préfet : Monseigneur Enea Silvio Piccolomini Asburgo d'Argovia

    Office des chapelles
    • Préfet : Monseigneur Thomas d'Azayes, dit Bombadil


    Chapitre Régulier Romain

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kad



Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 6405
Localisation: Evêque In Partibus de Tibériade

MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2010 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lève un sourcil :

Bien, la Curie Romaine est mise à jour. Un seul doute : qui est Son Eminence Desamparados von Waldershut ? Était ce vous qui l'aviez ajoutée ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
angelo de montemayor



Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5998
Localisation: Castellon, Reino de valencia

MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2010 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais regarder ca, mais le nom ne me dis rien, du moins si l'ai mis je c'est qu'il était annoncé en nomination

ausis pour votre mise a jour je note écatarina eminence comme prefet biblihomelie, mais puisque vous avez annoncé candidature a poste je pense que ne faut plus la mettre


merci de votre aide, comme dis plus tôt aujourd'hui et demain je peu présent ensuite tout va pour le mieux

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery -> Bureau des audiences ordinaires - Office of the ordinary audiences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com