|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eduardo
Inscrit le: 13 Avr 2017 Messages: 1733 Localisation: Real Paço da Ribeira, Reino de Portugal
|
Posté le: Lun Oct 01, 2018 5:24 am Sujet du message: [HRP]Problème avec la paroisse Aveiro - personnage éradiqué |
|
|
OOC:
Nous avons un problème avec la paroisse d'Aveiro au Portugal. Le personnage a été éradiqué mais le nom continue en tant que prêtre de l'église. De plus, les élections sont prévues dans 39 jours. Est-il possible de supprimer le personnage Pepa et de nommer Eduardo pour cette paroisse? Je suis en ville. Ou simplement supprimer le nom du personnage Pepa et ouvrir les élections dans la paroisse?
Pepa _________________ Pela Graça de Deus, Sua Majestade Real D. Eduardo I de Portugal, Rei de Portugal e dos Algarves, d'Aquém e d'Além-Mar |
|
|
|
estevan
Inscrit le: 01 Oct 2016 Messages: 6297 Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie
|
Posté le: Lun Oct 01, 2018 9:08 am Sujet du message: Re: [HRP]Problème avec la paroisse Aveiro - personnage éradi |
|
|
Eduardo a écrit: | OOC:
Nous avons un problème avec la paroisse d'Aveiro au Portugal. Le personnage a été éradiqué mais le nom continue en tant que prêtre de l'église. De plus, les élections sont prévues dans 39 jours. Est-il possible de supprimer le personnage Pepa et de nommer Eduardo pour cette paroisse? Je suis en ville. Ou simplement supprimer le nom du personnage Pepa et ouvrir les élections dans la paroisse?
Pepa |
Je te conseil de faire un ticket aux admins c'est le mieux. _________________ "I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume" |
|
|
|
Darthh
|
Posté le: Lun Oct 01, 2018 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Oui en effet par ticket c'est plus simple pour nous de gérer ces cas là. ^^
Je vais tout de même jeter un œil et corriger le problème !
EDIT: il n'y pas d'évêque pour ce diocèse. Il nous faut un évêque afin de nommer le prochain curé. _________________ Darthh - Celsius Online |
|
|
|
estevan
Inscrit le: 01 Oct 2016 Messages: 6297 Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie
|
Posté le: Lun Oct 01, 2018 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Darthh a écrit: | Oui en effet par ticket c'est plus simple pour nous de gérer ces cas là. ^^
EDIT: il n'y pas d'évêque pour ce diocèse. Il nous faut un évêque afin de nommer le prochain curé. |
Ceci explique cela. _________________ "I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume" |
|
|
|
Eduardo
Inscrit le: 13 Avr 2017 Messages: 1733 Localisation: Real Paço da Ribeira, Reino de Portugal
|
Posté le: Lun Oct 01, 2018 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Darthh a écrit: | Oui en effet par ticket c'est plus simple pour nous de gérer ces cas là. ^^
EDIT: il n'y pas d'évêque pour ce diocèse. Il nous faut un évêque afin de nommer le prochain curé. |
estevan a écrit: | Eduardo a écrit: | OOC:
Pepa |
Je te conseil de faire un ticket aux admins c'est le mieux. |
Merci! Nous allons trouver un évêque _________________ Pela Graça de Deus, Sua Majestade Real D. Eduardo I de Portugal, Rei de Portugal e dos Algarves, d'Aquém e d'Além-Mar |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|