L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[rp Dissolution mariage ] Consistoire Pontifical

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eden_blue



Inscrit le: 28 Oct 2013
Messages: 322

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2018 10:48 am    Sujet du message: [rp Dissolution mariage ] Consistoire Pontifical Répondre en citant

De Edellia Date d'envoi Le 17 Octobre 1466 à 16h14
Objet Dissolution de Mariage
Expire le 04 Novembre 2018
De nous Edellia-Marianne Saint Iane
Comtesse de Rüthen

A vous Monseigneur Eden_Blue
Archevêque de Lyon


Monseigneur

Je prends la plume aujourd'hui pour vous signaler l'abandon du domicile conjugale de mon époux Alexis de Montfort Laval et ce depuis plus de 3 mois . Il a fuit de le 20 Juin 1466 au soir pour ne plus donner signe de vie par la suite .
Je vous demande donc de bien vouloir faire remonter mon dossier aux autorités compétentes afin d'obtenir d'eux une dissolution simplifiée de notre mariage Aristotélicien pour abandon du domicile

voici le procés verbal

Procès Verbal de Dissolution Simplifiée de sacrement d'un Mariage Aristotélicien




Epoux :
Nom IG : Alexis.m.s. Nom RP : Alexis Lothaire de Montfort Laval
Baptême : Certificat de baptême d’Alexis Lothaire de Montfort-Sparte.

Nous, Hadrien Marcus de Sparte, Diacre de Vesoul, devant le Très-Haut et sous le regard d'Aristote,
Certifions avoir procédé au baptême d’Alexis Lothaire de Montfort-Sparte, qui avait pour parrain Thomas de Sparte. La cérémonie eut lieu le XIIe jour du mois de Mars de l'an de grâce MCDLXIII, à la Chapelle de Saint Justinien 1er.

Fait à Dinant, ce XIIe jour du mois de Mars de l'an de grâce MCDLXIII.


Epouse : Nom IG : Edellia Nom RP : Edellia Saint Iane
Baptême : Sarah Elizabeth a écrit:En ce 06 mai de l'an de grâce 1463,

Nous, Sœur Sarah Elisabeth, officiante de la chapelle de Sainte Kyrène de Waldeck,

Reconnaissons en ce 6ème jour du mois de mai de l'an de grâce 1463, avoir procédé au baptême de Dame Edellia, résidant à Tarbes avec l'accord de son évêque Monseigneur Sébastien Louis Vauvout.

Accompagnée de son Parrain Michalak.

Nous lui souhaitons une bonne continuation au sein de la Famille Aristotélicienne.

Fait à Waldeck,


Mariage : Certificat de mariage

Alexis Lothaire de Montfort-Laval & Edellia Saint-Iane

Nous, Son Eminence Arnarion de Valyria-Borgia, Cardinal de Saint-Jean des Martyrs, Vice-chancelier de la Congrégation du Saint-Office, Archevêque métropolitain de Besançon, Préfet de l’Office des chapelles, Juriste pontifical, Pénitencier, Premier aumônier de la Garde épiscopale francophone, Père de la Congrégation de Sainct-Thomas, Comte – Gouverneur d’Orvieto & Prince d’Empire,
Avec l'autorisation de l'Archevêché métropolitain de Lyon,

A qui de droit
A quiconque lira ou se fera lire,

Dominus Vobiscum,

Certifions par la présente que nous avons célébré l'union devant Dieu d’Alexis Montfort-Laval et d’Edellia Saint-Iane en la basilique Saint-Jean de Besançon, en la Province de Franche-Comté.

La cérémonie s'est tenu le Trentre-et-unième jour du septième de l'An de Dieu Mil quatre et cent soixante et quatre, en présence des témoins desdits époux, respectivement pour le marié, de Morgane Blanche de Valyria, et pour la mariée de Septimus de Valyria;

Que la grâce de Dieu guide leur pas.

Rédigé, signé et scellé au Palais archiépiscopal de Besançon, le Troisième jour du neuvième mois de l'An de Dieu Mil quatre et cent soixante et quatre.


Enfants : 2
Aveline de Montfort Laval
Aedan de Montfort Laval

Motifs de la requête : Abandon du domicile conjugal par l'époux depuis plus de trois mois & disparition de l'époux depuis plus de trois mois.

preuve
https://i.servimg.com/u/f33/18/56/83/60/captur10.jpg

je peux dans tous les cas vous envoyer le dossier via un autre biais si vous trouvez plus facile

merci de votre lecture
Respectueusement

Edellia Saint Iane
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amenediel



Inscrit le: 07 Mar 2018
Messages: 330

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2018 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amenediel était dans le hall quand il vit venir un évêque.

Bien le bonjour Monseigneur, je suis le père Amenediel de Mortelane, inquisiteur et pénitencier.
Si je puis me permettre je vais de ce pas prévenir et porter vostre demande au préfet.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2018 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Monseigneur Eden Blue, avec tout le respect que je vous dois, vous n'êtes pas au bon endroit ni dans la bonne façon de procéder. Veuillez consulter le Droit Canon relatif au mariage, plus spécifiquement le Can. 1.II.B.3.1 (lien) afin de vous aider à citer les articles en question pour demander la dissolution.

Veuillez consulter l'Indult consistorial amendé relatif aux extinctions & dissolutions de mariage (lien curie). Cela devrait vous permettre de faire une demande de dissolution simplifié.

De plus, les demandes sont normalement déposés dans l'entrée de la Curie à l'intention du Consistoire Pontifical Francophone (lien), à Rome, et non pas sous les locaux de la CSI. Vous y trouverez aussi plusieurs cas réels d'avis émis par une Officialité Épiscopale, qui est ensuite validé par le Consistoire Pontifical Francophone.
"
_________________


Dernière édition par hull le Ven Oct 19, 2018 10:15 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Portalis



Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 1283

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2018 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'étant fait grillé la politesse par le colosse, le brun depuis son fauteuil se contenta de sourire, et de rapatrier Amenediel
_________________


Premier cardinal francophone de la Sainte Inquisition et emmerdeur de première classe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eden_blue



Inscrit le: 28 Oct 2013
Messages: 322

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2018 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci infiniment à vous.

Je me suis perdue... Je vais tout refaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2018 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il inclina le chef.

"Nous avons tous nos premeirs cas, Monseigneur. Ne vous en faites point."
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com