L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - URGENT -

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
feuilllle



Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 2875

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2018 12:51 pm    Sujet du message: [RP] URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - Répondre en citant

"- Bonjour à tous et à toutes!

Je dois absolument faire parvenir deux plis à la Nonciature Apostolique ainsi qu'aux Hautes Instances Officielle de Rome.

Je suppose que certains se souviendront de moi et comprendront que je ne bats pas le fer pour rien, et l'urgence de la situation.

C'est très grave, une armée de mercenaire est en train de se constituer pour envahir plusieurs Provinces. Par ce biais, c'est l’Église qui est en danger. Un diocèse est déjà pillé.

Pardonnez mon insistance, mais il est impératif de faire vite.

_________________
Quand une personne ne sait plus savoir quoi penser, c'est qu'elle manque d'intelligence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2018 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cardinal-Connétable, passant par la Place d'Aristote, entedit les paroles de Feuilllle.

"Le Bonjorn mon Enfant, qui a-t-il? Je suis son Éminence Hull de Northshire, Cardinal-Connétable et Cardinal Romain Électeur. Si vous désirez faire parvenir une missive à Sa Sainteté ou au Sacré-Collège des Cardinaux, je suis à votre écoute."
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feuilllle



Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 2875

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2018 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Feuilllle s'empresse de faire la révérence, selon un vieil usage respectable envers les Cardinaux, qu'elle a toujours chéri.

"- Votre Éminence, je ne veux pas donner ici ces informations. mais il est nécessaire qu'elle parviennent à qui de droit, car l'avenir n'est pas serein.
Puis vous en envoyer contenant personnellement?
J'ai confiance en Rome, et je pense que vous serez parfaitement à même pour les confier chez qui il faut.
Il ne s'agit pas simplement d'un pillage de diocèse, de cela j'en suis certaine."

_________________
Quand une personne ne sait plus savoir quoi penser, c'est qu'elle manque d'intelligence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2018 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cardinal sourit et hocha la tête.

"Ma Fille, faites donc. Je vous remercie de votre présence et franchise."
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feuilllle



Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 2875

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2018 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"- Merci Votre Éminence."
Ce sera un peu long mais tant pis Songe t'elle pleine d'énergie.

_________________
Quand une personne ne sait plus savoir quoi penser, c'est qu'elle manque d'intelligence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fenice
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 11947

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2018 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

À ce moment précis, le cardinal Fenice est arrivé. Entendu en français, il a écouté avec beaucoup d'attention et a compris que la Congrégation des Affaires du siècle était mentionnée.
Alors il se tourna vers la femme qui avait parlé, et qui savait bien, et lui dit


Paix et bien, je suis le cardinal romain et chancelier de la Congrégation, Son Éminence Fenice Deversi-Aslan Borgia.
Que puis-je vous aider?


*****

At that precise moment Cardinal Fenice arrived, hearing French speaking she listened with great attention and understood that the Congregation of the External Affairs was mentioned.
So she turned to the woman who had spoken, and who she knew well, and told her


Peace and good, I am the Roman cardinal and Chancellor of the Congregation, Her Eminence Fenice Deversi-Aslan Borgia.
What can I help you?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feuilllle



Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 2875

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2018 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle sourit à Monseigneur Fenice et explique simplement :

"- Je vais vous envoyer un pigeon Monseigneur, et je vous prie de bien vouloir pardonner le temps qu'il m'a fallu pour cela : j'ai eu quelques soucis de transport pour arriver à Rome plus rapidement."

Elle relis ce qu'elle a déjà préparé auparavant sur un fin vélin, puis lui tend respectueusement.

_________________
Quand une personne ne sait plus savoir quoi penser, c'est qu'elle manque d'intelligence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fenice
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 11947

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2018 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, ma fille.

Elle prit le pli et l'ouvrit pour lire.

*****

Thank you, my daughter.

She took the fold and opened it to read.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com