L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande annulation mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> L'Eglise du Royaume de France - The Church in the Kingdom of France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephi

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2018 4:21 pm    Sujet du message: demande annulation mariage Répondre en citant

Bonjour je viens vers vous ce jour pour vous demander la dissolution de mon mariage.

En effet, je demande la dissolution car mon mari Icare67 n'est pas présent du tout en taverne, il ne sort pas.

Au début de notre relation cela ne me gênait pas car moi même je ne sortais pas ou peu, enfin depuis le mois de mai je lui demandais pour qu'on se retrouve tout les deux en taverne. Il m'a toujours répondu par la négative.

Mais après notre mariage, j'ai eu des fonctions à la mairie d'Orléans, j'ai été nommé Tribun, qui m'on fait redonner gout aux tavernes.

Mainte et mainte fois j'ai écris à mon époux lui demandant de venir me rejoindre mais je n'ai eu aucunes réponses positives de sa part.

De plus nous ne communiquions que par pigeons, ou forum, je n'étais plus heureuse dans cette relation.

Je ne suis pas faites pour vivre avec un Fantôme pardonnez moi l'expression.

Quand j'ai supprimé le mariage IG et lui ai envoyé ma lettre de rupture et donc de divorce, il c'est mis à sortir en taverne.
Je ne suis pas allé le voir pour simple et unique raison que pour moi c'est fini, mes sentiments ne sont plus les même envers lui.

Et de plus j'estime que c'est en lui envoyant ma lettre de rupture qu'il c'est mis à fréquenter les tavernes, tard le soir et de plus il n'était pas seul, car avec lui il y avait souvent une jeune demoiselle.

Sur ces faits j'ai des personnes qui peuvent témoigner.

Je vous demande donc de prendre ma demande en considération. Je vous mets la copie de mon certificat de mariage.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArthurII.de.Nivellus

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2018 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arthur passait par là et entendit la demande.

Bien le bonjour à vous.
Alors pour une demande de dissolution de mariage, il vous faut contacter dans un premier temps l'Evêque en charge du diocèse dont vous dépandez afin qu'il puisse remplir la demande de dissolution.
Puis ce dernier devra déposer la demande ci lieu: http://rome.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=308

stephi

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2018 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà déposé ma requête au Père Navigius mais je n'ai depuis aucune nouvelles.

Je lui ai écris plusieurs fois.

Je suis du Duché D'Orléans, et je vis à Orléans.
Navigius

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2018 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et la demande est présentement traitée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stephi

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2018 6:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mon Père.
stephi

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2018 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour j'aimerais savoir ou en est ma demande s'il vous plait, cela va bientôt faire deux mois que j'ai déposé ma requête et je n'ai toujours aucune nouvelle.
De plus Icare est d'accord pour une demande de divorce simplifié.
Merci.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> L'Eglise du Royaume de France - The Church in the Kingdom of France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: