L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[rp]Mariage hors diocèse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> L'Eglise du Royaume de France - The Church in the Kingdom of France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
feuilllle

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2018 9:07 pm    Sujet du message: [rp]Mariage hors diocèse. Répondre en citant

Elle pose sa missive entre les mains du petit messager, confiante et souriante.

Citation:
A Monseigneur Timothé de Nivellus

Je devrais officier un mariage à Limoges très bientôt. Ce mariage est devenu "hors diocèse" (il ne l'était pas au début) car la future mariée est partie depuis peu habiter dans la ville de son futur, à Dole (Besançon.)
Les bans ont été posés en temps et en heure à Dole et à Limoges, les deux communes des futurs époux.

Quoique au départ tout était en règle, à présent la situation a changé, et, ayant pour principe de ne pas déroger aux Règles de notre Droit Canon, j’aurai aimé avoir l'accord officiel pour terminer ce qui a été commencé il y a plus d'un mois. (nous avons fini la préparation du mariage.)

Il s'agit du mariage de Maelys, ancienne Limougeaude, et de Altroce, de Dole. Les préparatifs se passent dans l'arrière-cité de Limoges, pour faciliter les allées et venues des intervenants. [forum 2]
J'ai perdu beaucoup de temps avant de savoir à qui m'adresser, les choses ayant beaucoup changé en presque cinq ans, et je vous prie de bien vouloir me pardonner.

Je vous remercie de votre écoute; le mariage est normalement prévu après-demain, I décembre.

Que le Très-Haut vous garde toujours.

Mère Feuilllle, Limoges.

Arnarion
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2018 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[intervention hrp: le mariage est déjà autorisé depuis trois jours.]

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2018 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci car je l'ai appris aujourd'hui pour ma part!
estevan
Cardinal
Cardinal

Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2018 3:48 pm    Sujet du message: Re: [rp]Mariage hors diocèse. Répondre en citant

Citation:

A l'attention de Mère Feuillle,

De nous Son Eminence Estevan de Mortelane, en notre qualité de 1er Vice Primat de l'AEF,

Bonjour Mère Feuille, nous autorisons effectivement ce mariage suite à l'accord de Son Eminence Arnarion de Valyria Borgia en sa qualité d'Archevêque de Besançon. Vous pouvez donc faire cette cérémonie sans soucis.

Que le très haut veille sur vous,

Signé Son Eminence Estevan de Mortelane,

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2018 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"- Merci."
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> L'Eglise du Royaume de France - The Church in the Kingdom of France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: