L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Retour à la vie?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Isabella_fontana



Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 578
Localisation: Játiva, Ciudad Aristotélica, gracias al Altísimo

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2019 2:52 am    Sujet du message: [RP] Retour à la vie? Répondre en citant

Nos Isabella_fontana (IG), Isabella Fontana Olavarrieta Palacios, Señora de Lloesa (RP), nos encontramos en el Palacio del Primado de la Corona de la Reina de Aragón. Me sentí mal, en ese momento mi hijo adoptivo, Diegodexativa, pidió que me llevaran al médico más cercano.
En mi coche, recuerdo algo donde mi criada me dijo que no cerrara los ojos.
Sentí que cuando me bajaron, los monjes me abrieron la puerta del monasterio para que entrara.
Sólo recuerdo una cama y gente que no me conocía.

Pero definitivamente cerré los ojos después de que uno de los monjes me bendijo.

Luego me dijeron que esperaban que mi familia viniera y me diera un funeral eterno.
Cuando mi familia y mis amigos oraron por mi eterno descanso en el paraíso solar, volví a la vida.

Todos me acariciaron, me dieron agua, uno de los monjes que había viajado mucho dijo que había visto esta enfermedad.

El médico me recomendó que no trabajara tanto y en poco tiempo tendría la misma fuerza que antes.

Espero que me lo hagan saber para que los testigos puedan venir y testificar sobre quién soy.

Necesito recuperar mi identidad.

_______________________________________________________


Nous, Isabella_fontana (IG), Isabella Fontana Olavarrieta Palacios, Señora de Lloesa (RP), me trouvant dans le Palais du Primat à Couronne de la Reine d'Aragon. Je me sentais mal, à ce moment-là mon fils adoptif, Diegodexativa, a demandé à être emmené chez le médecin le plus proche.
Dans ma voiture, je me souviens d'un truc où ma bonne disait de ne pas fermer les yeux.
J'ai senti que lorsque j'ai été abaissé, les moines m'ont ouvert la porte du monastère pour que je puisse y entrer.
Je ne me souviens que d'un lit et de gens qui ne me connaissaient pas.

Mais j'ai définitivement fermé les yeux après la bénédiction d'un des moines.

Puis ils m'ont dit qu'ils s'attendaient à ce que ma famille vienne me donner un enterrement éternel.
Quand ma famille et mes amis ont prié pour mon repos éternel dans le paradis solaire, je suis revenu à la vie.

Ils m'ont tous caressé, m'ont donné de l'eau, un des moines qui avaient beaucoup voyagé a dit qu'il avait vu cette maladie.

Le médecin m'a recommandé de ne pas travailler si dur et en peu de temps, j'aurais la même force qu'avant.

J'espère qu'ils me le feront savoir pour que les témoins viennent témoigner sur mon identité.

J'ai besoin de retrouver mon identité.

_________________
fides scutum nostrum est, amor telum nostrum est
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2019 12:12 am    Sujet du message: Re: [RP] Retour à la vie? Répondre en citant

Un page arriva et prit en charge la demande de reconnaissance d'identité de la femme.

----------------------------

Llegó una página y se hizo cargo de la solicitud de reconocimiento de identidad de la mujer.
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Estrella.Luna
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Juin 2016
Messages: 2119

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2019 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:




Fiat justicia pereat mundus
Décision quant à la demande de reconnaissance de la dénommée Isabella_Fontana


De nous, Estrella Luna de Lancaster y Valyria, Cardinale diacre, Archevêque de Madrid, infante de Castille et Léon, duchesse impériale de Westphalie, Marquise de Cadix, Vicomtesse de Nérola, Dame de Zahara, Commandeur de l'Ordre pontifical de Nicolas V, officier de l'Ordre William I de Castille, en notre qualité de Cardinale inquisitrice internationale,

    Avons étudié et suivi la demande de la requérante portant le nom d'Isabella_Fontana.

    Suite au dépôt de la demande de reconnaissance introduite par la dénommée Isabella_Fontana le 10 Février 1467.

    Considérant le Canon 5.5.4 Article 7.9,

    Considérant les décisions prises et confirmées par les autorités en vigueur quant à la disparition de la Soeur doña Isabella Fontana Olavarrieta Palacios,

    Ne pouvons reconnaitre que la requérante est la personne qu'elle prétend dans la mesure où le décès a été entériné et acté par les autorités en vigueur.

    Nous rappelons à Isabella_Fontana que l'usurpation d'identité d'une morte est un cas grave pouvant entraîner des sanctions importantes et de bien réfléchir avant de souhaiter prendre l'identité d'une personne décédée dans de si fâcheuses circonstances.

    Nous la condamnons donc à se repentir de ses affabulations en assistant à une messe de contrition tous les dimanches du mois de mars dans l'église de sa paroisse et de faire acte de confession auprès de l'évêque de son diocèse.

    Afin que ce soit chose stable et ferme , nous avons fait mettre et apposer notre sceau à cette présente annonce par nous faite et passée et donnée à Rome 16 février de l'an de grâce MCDLXVII, sous le pontificat de SS Sixtus VI.


Pour la Sainte Inquisition Romaine,
Estrella Luna de Lancaster y Valyria
Cardinale inquisitrice internationale







Citation:




Fiat justicia pereat mundus
Decisión sobre la solicitud de reconocimiento del nombre Isabella_Fontana


De nos, Estrella Luna de Lancaster y Valyria, Cardinale diácono, arzobispo de Madrid, infanta de Castilla y León, duquesa imperial de Westfalia, marquesa de Cádiz, vizcondesa de Nerola, dama de Zahara, comandante de la Orden Pontificia de Nicolás V, Oficial de la Orden Guillermo I de Castilla, en nuestra calidad de Cardenal inquisidor internacional,

    He estudiado y seguido la solicitud del solicitante que lleva el nombre de Isabella_Fontana.

    Tras la presentación de la solicitud de reconocimiento presentada por la Isabella_Fontana denominada el 10 de febrero de 1467.

    Considerando el canon 5.5.4 artículo 7.9,

    Teniendo en cuenta las decisiones adoptadas y confirmadas por las autoridades vigentes sobre la desaparición de la hermana doña Isabella Fontana Olavarrieta Palacios,

    No podemos reconocer que el solicitante es la persona que reclama en la medida en que la muerte fue ratificada y registrada por las autoridades vigentes.

    Le recordamos a Isabella_Fontana que el robo de identidad de una persona fallecida es un caso grave que puede llevar a sanciones importantes y pensar con cuidado antes de desear tomar la identidad de una persona fallecida en una circunstancia tan desafortunada.

    Por lo tanto, la condenamos a arrepentirse de sus invenciones asistiendo a una misa de arrepentimiento todos los domingos de marzo en la iglesia de su parroquia y de hacer una confesión con el obispo de su diócesis.

    Para que esto sea estable y firme, hicimos que nuestro sello se pusiera y pegara a este anuncio actual hecho y pasado y entregado a Roma el 16 de febrero del año de gracia MCDLXVII, bajo el pontificado de SS Sixto VI.


Por la santa inquisición romana,
Estrella Luna de Lancaster y Valyria
Cardenal inquisidor internacional



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com