L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

I want to believe

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Katarina Wood



Inscrit le: 11 Avr 2018
Messages: 79
Localisation: Castres

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2019 11:16 pm    Sujet du message: I want to believe Répondre en citant

La brune arrive complètement épuisée à l’inquisition. Les multiples voyage commençait à l’épuisée, même si elle évitait de le montrer. Enfin, y a pas que la fatigue qu’elle évitait de montrer en même temps. C’est donc une fois au bureau d’entrée, que la brune s’adressa à la première personne qu’elle put croiser.

Hello, forgive me but I would like to see a person able to receive me for an interview for my request for excomunion levy.

L’anglaise patiente du coup, ne sachant pas quand est-ce qu’on lui répondrais.
_________________
[Hrp: Merci de tenir compte que Katarina à un accent anglais prononcer]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2019 7:59 pm    Sujet du message: Re: I want to believe Répondre en citant

Un page arriva prévenu que quelqu'un voulait quelque chose. Mais on savait pas vraiment lui dire quoi. Le page ne parlait pas anglais mais français comme il servait dans l'inquisition francophone.

Bonjour je suis Alfonse.. Je suis au service de l'inquisition francophone pour accueillir les requérants. Que voulez vous ? Quelqu'un m'a dit que vous attendiez ici mais il n'a pas su me dire quoi.... Il a dit la dame parle une langue que je comprend pas....

Il se demandait si c'était pas encore un coup de se farceur de Arnault qui adorait lui raconter des bêtises.
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katarina Wood



Inscrit le: 11 Avr 2018
Messages: 79
Localisation: Castres

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2019 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

…et la réponse fut rapide. La brune avait eu à peine le temps de s’adosser au mur, que déjà une personne approchait. Le chien de Garde esquissa un sourire d’amusement à l’entendre. Elle fini néanmoins par lui répondre en français. Ouais elle est du genre casse couille, mais bon, elle peu se montrer sympa de temps en temps.

Alors je m’excuse auprès de cette personne… Je viens demander un entretiens avec un inquisiteur, afin d’avoir droit à passer en confession pour récupérer mon certificat de Baptême.
_________________
[Hrp: Merci de tenir compte que Katarina à un accent anglais prononcer]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2019 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alfonse fut rassuré de l'entendre parler en français et dit à la jeune femme.

Vous avez perdu votre baptême ? Vous voulez que l'inquisition vous en délivre un ? Mais pourquoi voulez vous vous confesser ? Alfonse ne comprenait pas trop sa demande. Il se demandait si c'était pas Arnault qui l'envoyait.
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katarina Wood



Inscrit le: 11 Avr 2018
Messages: 79
Localisation: Castres

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2019 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

La brune soupira et sortit le parchemin qu'elle avait garder sur elle.

Son éminence Estevan ma informer que l'inquisition se chargeait de mon cas, en vu de soit disant grave accusation qui on peser sur moi.... D'autre question ?

Vaux mieux pas qu'il lui demande quel accusation, parce que la brune en avait même pas pris information à ce sujet. Elle n'avait même pas lu l'annonce du résultat du procès. Elle avait juste appris la sanction par ses maîtres.
_________________
[Hrp: Merci de tenir compte que Katarina à un accent anglais prononcer]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2019 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alfonse écouta et dit comprenant mieux ce qui l'amenait.

Ah son Eminence. Ah bah si c'est son Eminence je vais le prévenir de ce pas. Mais vous parlez de quels soient disantes accusations ? Il faut me dire quoi sinon vous comprenez que si je dis à son Eminence que vous êtes là mais vous savez pas vraiment pourquoi. Il se demandera le pourquoi de votre venue. C'est pas qu'il aime pas boire le thé ou manger des petits encas mais disons que parfois il est bien occupé.

Alfonse sourit avec bienveillance car il voulait vraiment aider la femme devant lui. Il était content de lui avoir apporté son aide.
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katarina Wood



Inscrit le: 11 Avr 2018
Messages: 79
Localisation: Castres

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2019 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la brune esquisse un sourire et range la missive dans sa sacoche.

Ne vous en faite pas... dite simplement à son eminence que Katarina Wood est présente... Il est intelligent, il sauras le pourquoi.
_________________
[Hrp: Merci de tenir compte que Katarina à un accent anglais prononcer]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregorius



Inscrit le: 09 Juin 2018
Messages: 2787

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2019 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le vieux prélat rejoignit l'accueil après que le Grand-Inquisiteur lui ait confié l'affaire.

Bonjour Ma fille, je suis Monseigneur Iaudas Ercole Rimaldi, Préfet de l'Inquisition Francophone. C'est moi qui serai chargé de votre audience, veuillez me suivre dans le salon.

Il lui fit signe de le suivre et s'en alla.
_________________
in progress...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katarina Wood



Inscrit le: 11 Avr 2018
Messages: 79
Localisation: Castres

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2019 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh le père noel !

SBAF !

Voilà, une bonne gifle mentale pour arrêter de pensée des conneries. Elle baisse alors la tête, s'inclinant respectueusement devant l'homme devant elle, puis hoche un peu la tête pour montrer qu'elle avait bien compris avant de le suivre.

_________________
[Hrp: Merci de tenir compte que Katarina à un accent anglais prononcer]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com