L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flood/discussion à propos des bots sur Rome

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marthain



Inscrit le: 06 Avr 2016
Messages: 301

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2019 12:46 pm    Sujet du message: Flood/discussion à propos des bots sur Rome Répondre en citant

C'est sûrement pas approprié de flooder ici, mais tant pis Very Happy

Je voulais vous dire bravo, parce qu'il y en avait un paquet cette fois-ci !

( Sujet coupé par {Ogma} )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ogma
Celsius Team


Inscrit le: 12 Fév 2018
Messages: 945

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2019 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^ Ce n'est pas une sinécure !

Selon mon registre (que je tiens depuis novembre seulement) :
- Novembre 2018 : 133 bots et 2532 messages postés ;
- Décembre 2018 : 77 bots et 96 messages postés ;
- Janvier 2019 : 60 bots et 129 messages postés (pour l'instant).

Merci surtout à la Celsius team qui a installé un nouveau captcha en novembre, je crois qu'ils m'ont évité beaucoup de travail vu les chiffres de novembre... ! Et merci à tous les joueurs ayant des droits de modération ici, qui suppriment ou déplacent les messages pour me permettre de les voir, et à tous les joueurs qui sont vigilants et qui me signalent les bots !

Bref, on continue comme ça, un jour nous vaincrons le mal Cool Cool Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthain



Inscrit le: 06 Avr 2016
Messages: 301

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2019 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait en parler plus fort de ce captchat, pour les joueurs qui râlent continuellement contre l'inaction de Celsius. Parce que là, en plus d'assainir le forum de Rome, cela vous évite la crise nerf ! Razz


P.S Impressionnant les fameux chiffres de novembre !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ogma
Celsius Team


Inscrit le: 12 Fév 2018
Messages: 945

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2019 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Celsius team a beaucoup de travail, et si elle veut proposer des nouvelles choses sur le jeu il faut malheureusement faire des choix. C'est effectivement pour ça qu'il faut souligner la chose et les remercier quand ils arrivent à prendre le temps pour un problème précis comme les bots sur le forum de Rome. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com