L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Noble ceremony 10th february 1467
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Basilique Saint Titus - St.Titus Basilica - Sankt-Titus-Basilika - La Basilica di San Tito
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cath



Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 22

MessagePosté le: Dim Mar 17, 2019 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

When her name is called she steps forward. She looks for a second to her friend Hull and then she looks back to the Pope and she puts her left hand on the Book of Virtues and she raises her index and middlefinger of her right hand. I swear on the Holy Scriptures to faithfully serve, with faith, loyalty and obedience, Sixtus, Sovereign Pontiff of the Holy Aristotelian and Roman Church, as well as all his legitimate successors to come, I promise to bring fidelity, counsel, all the help I could give them, sacrificing my own interest or comfort for the glory of the Church of God on earth, may the Most High help and inspire me in this task.
_________________

💕 Aidi 💕
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skioppo



Inscrit le: 07 Juin 2011
Messages: 16

MessagePosté le: Dim Mar 17, 2019 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Markus, udito il proprio nome si inginocchiò davanti il Papa
Appoggiò la mano sinistra sul Libro delle Virtù alzò la destra con l'indice e il medio sollevati e giurò.


"Giuro sulle Sacre Scritture di servire fedelmente, con fede, lealtà e obbedienza, Sisto, Sovrano Pontefice della Santa Chiesa Aristotelica e Romana, nonché tutti i suoi legittimi successori a venire, prometto di portare fedeltà, consiglio, tutto l'aiuto che potrei dare loro, sacrificando il mio interesse o benessere per la gloria della Chiesa di Dio sulla terra. Che l'Altissimo mi aiuti e mi ispiri in questo compito".

Poi tornò al proprio posto.


_____________________


Markus heard his name knelt before the Pope
He rested his left hand on the Book of Virtues and raised his right hand with his forefinger and middle finger raised and swore.


"I swear on the Holy Scriptures to faithfully serve, with faith, loyalty and obedience, Sixtus, Sovereign Pontiff of the Holy Aristotelian and Roman Church, as well as all his legitimate successors to come, I promise to bring fidelity, counsel, all the help I could give them, sacrificing my own interest or comfort for the glory of the Church of God on earth, may the Most High help and inspire me in this task".

Then He went back to his seat.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flory.. de Montestier



Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 5

MessagePosté le: Dim Mar 17, 2019 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A l'appel de son nom, la Franc Comtesse s'avança, elle n’était pas la seule Franc Comtoise, un genou à terre, la main gauche sur le livre des vertus.

Moi Floriane de Gambiani Valrose et Montestier Je jure sur les Saintes-Écritures de servir fidèlement, avec foi, loyauté et obéissance, Sixte, Souverain Pontife de la Sainte Église Aristotélicienne et Romaine, ainsi que tous ses légitimes successeurs à venir. Je promets d'apporter fidélité, conseil, ainsi que toute l'aide que je serais en mesure de leur donner, sacrifiant mon propre intérêt ou confort au profit de la gloire de l’Église de Dieu sur Terre. Puisse le Très-Haut m'aider et m'inspirer dans cette tâche.
_________________
Floriane de Gambiani Valrose et Montestier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oberon.



Inscrit le: 08 Déc 2016
Messages: 769

MessagePosté le: Dim Mar 17, 2019 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Such ceremonies were not unknown to the young Cardinal Archbishop, had he had the occasional pleasure of attending such ceremonies, and followed such events with great interest. When his name was mentioned, Oberon rose and stepped before Cardinal Estrella Luna and the Holy Father, before whom he bowed his upper body in a gesture of respect and devotion.

He raised his right hand, index finger and middle finger raised, and placed his left hand on the Book of Virtues, speaking: “I swear on the Holy Scriptures to faithfully serve, with faith, loyalty and obedience, Sixtus, Sovereign Pontiff of the Holy Aristotelian and Roman Church, as well as all his legitimate successors to come, I promise to bring fidelity, counsel, all the help I could give them, sacrificing my own interest or comfort for the glory of the Church of God on earth, may the Most High help and inspire me in this task.“

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandre.de.sparte



Inscrit le: 13 Nov 2015
Messages: 177

MessagePosté le: Dim Mar 17, 2019 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le duc impérial pose genoux au sol.

"I swear on the Holy Scriptures to faithfully serve, with faith, loyalty and obedience, Sixtus, Sovereign Pontiff of the Holy Aristotelian and Roman Church, as well as all his legitimate successors to come, I promise to bring fidelity, counsel, all the help I could give them, sacrificing my own interest or comfort for the glory of the Church of God on earth, may the Most High help and inspire me in this task."

Je jure sur les Saintes-Écritures de servir fidèlement, avec foi, loyauté et obéissance, Sixte, Souverain Pontife de la Sainte Église Aristotélicienne et Romaine, ainsi que tous ses légitimes successeurs à venir. Je promets d'apporter fidélité, conseil, ainsi que toute l'aide que je serais en mesure de leur donner, sacrifiant mon propre intérêt ou confort au profit de la gloire de l’Église de Dieu sur Terre. Puisse le Très-Haut m'aider et m'inspirer dans cette tâche.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
annaperenna



Inscrit le: 12 Sep 2015
Messages: 29

MessagePosté le: Dim Mar 17, 2019 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Matilde udì pronunciare diversi nomi e tra essi il proprio, osservò i cugini andare a prestare il proprio giuramento e poi in un momento di pausa si alzó dal proprio posto per andare dinanzi al Santo Padre dove inginocchiata pronunciò con voce sicura il solenne giuramento.

Giuro sulle Sacre Scritture di servire fedelmente, con fede, lealtà e obbedienza, Sisto, Sovrano Pontefice della Santa Chiesa Aristotelica e Romana, nonché tutti i suoi legittimi successori a venire, prometto di portare fedeltà, consiglio, tutto l'aiuto che potrei dare loro, sacrificando il mio interesse o benessere per la gloria della Chiesa di Dio sulla terra. Che l'Altissimo mi aiuti e mi ispiri in questo compito.

Finito tornò al suo posto

--------------------------------------------------

Je jure sur les Saintes-Écritures de servir fidèlement, avec foi, loyauté et obéissance, Sixte, Souverain Pontife de la Sainte Église Aristotélicienne et Romaine, ainsi que tous ses légitimes successeurs à venir. Je promets d'apporter fidélité, conseil, ainsi que toute l'aide que je serais en mesure de leur donner, sacrifiant mon propre intérêt ou confort au profit de la gloire de l’Église de Dieu sur Terre. Puisse le Très-Haut m'aider et m'inspirer dans cette tâche.

-----------------------------------------

I swear on the Holy Scriptures to faithfully serve, with faith, loyalty and obedience, Sixtus, Sovereign Pontiff of the Holy Aristotelian and Roman Church, as well as all his legitimate successors to come, I promise to bring fidelity, counsel, all the help I could give them, sacrificing my own interest or comfort for the glory of the Church of God on earth, may the Most High help and inspire me in this task.
_________________

Duchessa di Artena (firma in rifacimento)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riwenn



Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 36

MessagePosté le: Dim Mar 17, 2019 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà venu enfin l'honneur per lequel il avait esté invité. Le vieil homme s'avança donc et presta serment.

Je, Riwenn de Castel Vilar de La Duranxie, jure sur les Sent Escriptures de servir fidèlement, avec foy, loyauté et obéissance, Sixte, Souverain Pontife de la Sent Église Aristotélicienne et Romaine, ainsi que tous ses légitimes successeurs à venir. Je promets d'apporter fidélité, conseil, ainsi que tote l'aide que je serais en mesure de leur donner, sacrifiant mon propre intérest ou confort au profit de la gloire de l’Église de Dieu sur Terre. Puisse le Très-Haut m'aider et m'inspirer dans cette tasche.

-----------------------------------------

Ecco infine l'onore per il quale era stato invitato. Il vecchio uomo si aviccinò allora e fece giuramento.

Io, Riwenn de Castel Vilar de La Duranxie, giuro sulle Sacre Scritture di servire fedelmente, con fede, lealtà e obbedienza, Sisto, Sovrano Pontefice della Santa Chiesa Aristotelica e Romana, nonché tutti i suoi legittimi successori a venire, prometto di portare fedeltà, consiglio, tutto l'aiuto che potrei dare loro, sacrificando il mio interesse o benessere per la gloria della Chiesa di Dio sulla terra. Che l'Altissimo mi aiuti e mi ispiri in questo compito.

--------------------------------------------------

Here came the honor for which he had been invited. Then the old man came forward and swore an oath.

I, Riwenn de Castel Vilar de La Duranxie, swear on the Holy Scriptures to faithfully serve, with faith, loyalty and obedience, Sixtus, Sovereign Pontiff of the Holy Aristotelian and Roman Church, as well as all his legitimate successors to come, I promise to bring fidelity, counsel, all the help I could give them, sacrificing my own interest or comfort for the glory of the Church of God on earth, may the Most High help and inspire me in this task.
_________________

Héraldique européenne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandre Farnèse



Inscrit le: 08 Mar 2014
Messages: 841

MessagePosté le: Dim Mar 17, 2019 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandre s'approcha et posa genoux au sol.

Je jure sur les Saintes-Écritures de servir fidèlement, avec foi, loyauté et obéissance, Sixte, Souverain Pontife de la Sainte Église Aristotélicienne et Romaine, ainsi que tous ses légitimes successeurs à venir. Je promets d'apporter fidélité, conseil, ainsi que toute l'aide que je serais en mesure de leur donner, sacrifiant mon propre intérêt ou confort au profit de la gloire de l’Église de Dieu sur Terre. Puisse le Très-Haut m'aider et m'inspirer dans cette tâche.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edellia Saint Iane



Inscrit le: 19 Aoû 2015
Messages: 26

MessagePosté le: Dim Mar 17, 2019 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je jure sur les Saintes-Écritures de servir fidèlement, avec foi, loyauté et obéissance, Sixte, Souverain Pontife de la Sainte Église Aristotélicienne et Romaine, ainsi que tous ses légitimes successeurs à venir. Je promets d'apporter fidélité, conseil, ainsi que toute l'aide que je serais en mesure de leur donner, sacrifiant mon propre intérêt ou confort au profit de la gloire de l’Église de Dieu sur Terre. Puisse le Très-Haut m'aider et m'inspirer dans cette tâche.
_________________
Edellia d'Escoralles Saint Iane
Gouverneure du Royaume de Haute Navarre
Marquise de Cortès
Dame de Funès
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feuilllle



Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 2875

MessagePosté le: Dim Mar 17, 2019 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Elle est un peu saisie à l'appel de son nom, mais se reprend très vite et avance doucement vers le plus Haut Représentant de l'Eglise Aristotélicienne, devant lequel elle s’incline respectueusement.
Dire que ses pas ne vacillèrent point légèrement serait erroné, mais elle parvient à ne pas le montrer. Comme tous et toutes ici, des années de séminaire et d'offices ont forgé les caractères et son émoi passe au second plan presque immédiatement.


Le souffle coupé tant son cœur bat d’émotion à se trouver non loin de leur Pape, elle pose un genou à terre.

Elle lève deux doigts de sa dextre en posant la main gauche sur le Livre des Vertus, et prononce à voix haute :



"- Moi, Feuilllle de la Louvèterie, je jure sur les Saintes-Écritures de servir fidèlement, avec foi, loyauté et obéissance, Sixte, Souverain Pontife de la Sainte Église Aristotélicienne et Romaine, ainsi que tous ses légitimes successeurs à venir. Je promets d'apporter fidélité, conseil, ainsi que toute l'aide que je serais en mesure de leur donner, sacrifiant mon propre intérêt ou confort au profit de la gloire de l’Église de Dieu sur Terre. Puisse le Très-Haut m'aider et m'inspirer dans cette tâche."

Il lui a semblé que sa voix a tremblé un peu mais elle s'est morigénée d'importance intérieurement pour la raffermir.
Ainsi elle a pu terminer honorablement croit-elle Son Serment.


_________________
Quand une personne ne sait plus savoir quoi penser, c'est qu'elle manque d'intelligence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Venumz



Inscrit le: 28 Nov 2016
Messages: 139

MessagePosté le: Dim Mar 17, 2019 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il avait attendu son tour :

"Je jure sur les Saintes-Écritures de servir fidèlement, avec foi, loyauté et obéissance, Sixte, Souverain Pontife de la Sainte Église Aristotélicienne et Romaine, ainsi que tous ses légitimes successeurs à venir. Je promets d'apporter fidélité, conseil, ainsi que toute l'aide que je serais en mesure de leur donner, sacrifiant mon propre intérêt ou confort au profit de la gloire de l’Église de Dieu sur Terre. Puisse le Très-Haut m'aider et m'inspirer dans cette tâche."


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xalta



Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 58

MessagePosté le: Dim Mar 17, 2019 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et de venir habillée pour l'occasion avec sa tenue d'officiante diaconesse, elle n'avait reçu aucune invitation,seulement un rappel lui disant qu'on l'attendait.
Elle prend exemple sur ceux qui la précédent , elle lève les doigts, pose la main gauche sur le Livre saint.




Je jure sur les Saintes-Écritures de servir fidèlement, avec foi, loyauté et obéissance, Sixte, Souverain Pontife de la Sainte Église Aristotélicienne et Romaine, ainsi que tous ses légitimes successeurs à venir. Je promets d'apporter fidélité, conseil, ainsi que toute l'aide que je serais en mesure de leur donner, sacrifiant mon propre intérêt ou confort au profit de la gloire de l’Église de Dieu sur Terre. Puisse le Très-Haut m'aider et m'inspirer dans cette tâche.
_________________
Pair de France
Grand Ambassadeur Royal de France
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Markos



Inscrit le: 13 Jan 2015
Messages: 168
Localisation: Viale dei Crociati 1, Gaeta

MessagePosté le: Dim Mar 17, 2019 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrivò il suo turno, fece un passo avanti per chinarsi un un ginocchio davanti al papa, pronunciò il suo giuramento

Giuro sulle Sacre Scritture di servire fedelmente, con fede, lealtà e obbedienza, Sisto, Sovrano Pontefice della Santa Chiesa Aristotelica e Romana, nonché tutti i suoi legittimi successori a venire, prometto di portare fedeltà, consiglio, tutto l'aiuto che potrei dare loro, sacrificando il mio interesse o benessere per la gloria della Chiesa di Dio sulla terra. Che l'Altissimo mi aiuti e mi ispiri in questo compito.

Poi tornò al suo posto.

en

His turn came, he stepped forward to bend his knee in front of the Pope, pronounced his oath

"I swear on the Holy Scriptures to faithfully serve, with faith, loyalty and obedience, Sixtus, Sovereign Pontiff of the Holy Aristotelian and Roman Church, as well as all his legitimate successors to come, I promise to bring fidelity, counsel, all the help I could give them, sacrificing my own interest or comfort for the glory of the Church of God on earth, may the Most High help and inspire me in this task."

Then he returned to his seat
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erwann.
Invité





MessagePosté le: Dim Mar 17, 2019 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Invited by the Cardinal Officer-Herald, he stepped forward and placed his hand in the appropriate manner. He then recited the oath:

I, Monsignor Erwann de Northshire Du Val d'Haine, nicknamed di Celje, swear on the Holy Scriptures to faithfully serve, with faith, loyalty and obedience, Sixtus, Sovereign Pontiff of the Holy Aristotelian and Roman Church, as well as all his legitimate successors to come, I promise to bring fidelity, counsel, all the help I could give them, sacrificing my own interest or comfort for the glory of the Church of God on earth, may the Most High help and inspire me in this task.
Revenir en haut de page
amistad



Inscrit le: 17 Mar 2019
Messages: 13

MessagePosté le: Lun Mar 18, 2019 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rodolfo d'Altavilla era stato invitato e senza indugio si presta a fare il suo giuramento


Giuro sulle Sacre Scritture di servire fedelmente, con fede, lealtà e obbedienza, Sisto, Sovrano Pontefice della Santa Chiesa Aristotelica e Romana, nonché tutti i suoi legittimi successori a venire, prometto di portare fedeltà, consiglio, tutto l'aiuto che potrei dare loro, sacrificando il mio interesse o benessere per la gloria della Chiesa di Dio sulla terra. Che l'Altissimo mi aiuti e mi ispiri in questo compito.



Rodolfo d'Altavilla had been invited and without delay lends himself to take his oath

"I swear on the Holy Scriptures to faithfully serve, with faith, loyalty and obedience, Sixtus, Sovereign Pontiff of the Holy Aristotelian and Roman Church, as well as all his legitimate successors to come, I promise to bring fidelity, counsel, all the help I could give them, sacrificing my own interest or comfort for the glory of the Church of God on earth, may the Most High help and inspire me in this task"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Basilique Saint Titus - St.Titus Basilica - Sankt-Titus-Basilika - La Basilica di San Tito Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 13 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com