L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] La Basilique de Sainte Raphaëlle Archange, 9 Février.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele -> Les faubourgs de Rome - The suburbs of Rome - Die Vororte von Rom - I Sobborghi di Roma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Endymion



Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 6623
Localisation: Auch ou Rome

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2019 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Endymion was annoyed by himself, he sometimes forgot to change Innocent by Sixtus in the ceremonial sentences... Fortunately Erwann corrected the error and the cardinal could then answer,
My son, we heard your oath to the Pope Sixtus, and by his will you are now Count Palatine of Saint John Lateran. Congratulation count !

Again this time Endymion let Hull help the new nobleman to get up and exchange a few words, then gave him his patent.


Citation:



    Collèges Héraldiques Pontificaux

    Noblesse Sénatoriale de Saint-Jean-de-Latran
    Erwann de Northshire Du Val d'Haine est fait Comte Palatin de Saint-Jean-de-Latran




    Nous, Hull de Northshire, par la grâce de Dieu, Eminentissimus ac Reverendissimus Dominus Hull Sanctæ Romanæ Ecclesiæ cardinalis de Northshire, en notre qualité de Cardinal-Évêque de Sainte-Raphaëlle-Archange;

    A tous les Princes, Marquis, Ducs, Comtes, Vicomtes, Barons & Seigneurs des Ordres Équestre & Sénatorial des États Pontificaux ; aux Prélats, Clercs & Ecclésiastiques ; aux Villes, Hameaux & Communautés ; & à tout autre, tant sujets & vassaux du Souverain Pontife que fidèles de toutes les nations ; de quelque dignité, qualité & condition qu’ils soient ;

    Faisons savoir, voulons & nous plait, par ces présentes lettres patentes, après que Dieu Tout-Puissant, par Sa sagesse & Son inépuisable source d’inspiration nous ait guidé dans le choix que nous faisons aujourd’hui, solennellement, accompagné de la justice & avec toute la légitimité que nous avons à le faire, nous nommons, & de notre grâce spéciale, & par la puissance pontificale déléguée, avons nommé & anobli & par ces présentes signées de notre main, anoblissons & décorons du titre & qualité de Comte Palatin de Saint-Jean-de-Latran l'honorable & bien-réputé Erwann de Northshire Du Val d'Haine, dit Erwann. , Fidèle de Dieu, pour les bons, louables & estimables services qu’il a rendu à la Sainte Église Aristotélicienne & Romaine, pour la foi sincère & zélé dont il a fait preuve & témoigné au cours des dernières années.

    Qu’il soit désormais & aussitôt censé & réputé noble & puisse jouir de tous les honneurs, autorités, prérogatives, prééminences, privilèges, franchises, exemptions & immunités dont jouissent & ont coutume de jouir les autres nobles de l’Ordre Sénatorial.

    Sous couvert du respect des règles & lois héraldiques en la matière, Nous requerrons donc serment, à Nous & Nos futurs successeurs ayant la charge de la Paroisse de Sainte-Raphaëlle-Archange, comme il est de coutume & de droit lorsque l’on confère un titre palatin.


    Donné à Rome le cinquième jour de février de l'An de Grâce MCDLXVII de Notre Seigneur.

    Hull de Northshire, ---------------------------------------------------------------------------------------------------Estrella Luna de Lancaster y Valyria,
    Duc de Ferrare------------------------------------------------------------------------------------------------------- Officier-Héraut Pontifical


    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Vint le tour du premier cardinal de la liste,
J'appelle maintenant son éminence Cathelineau, cardinal Botherel de Canihuel, à venir ployer le genou...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2019 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hull écouta l'échange entre Erwann et Endymion, supprimant un sourire. Il écouta ensuite le serment du jeune fidèle. D'un air concerné, il le releva et lui fit l'accolade, essuyant sa joue. Il tira à lui Erwann pour lui dire quelques mots. "My Beloved, do not cry nor fret. It is God's Will; it is my decision. My Love is Eternal."

Hull let go of the arm, letting go of the accolade. He smiled with mist in his eyes.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erwann.
Invité





MessagePosté le: Lun Fév 11, 2019 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I slowly nod, placing a hand against my breast. I take a step back, looking at Him. I turn around, mubling a thanks to the Herald.

I simply disapear inthe back, near Gertrud. I try to not cry, but at least I am silent.
Revenir en haut de page
Cathelineau
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 21 Fév 2015
Messages: 4091
Localisation: Château de Quintin

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2019 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il arrive alors devant son frère de sang. Sourire au Cardinal Endymion puis il s’agenouille, pose sa main gauche sur le Livre des Vertus. Il montre alors sa main droite ou la croix qui le lie à Hull est parfaitement visible, il lève l’index et le majeur et dit.

Je jure sur les Saintes-Écritures de servir fidèlement, avec foi, loyauté et obéissance, Sixte, Souverain Pontife de la Sainte Église Aristotélicienne, universelle et Romaine, ainsi que tous ses légitimes successeurs à venir. Je promets d'apporter fidélité, conseil, ainsi que toute l'aide que je serais en mesure de leur donner, sacrifiant mon propre intérêt ou confort au profit de la gloire de l’Église de Dieu sur Terre. Puisse le Très-Haut m'aider et m'inspirer dans cette tâche.

Frère, tu m’honores en ce jour. Je te répète les mots que j’ai prononcé avec toi à la citadelle, lorsque nous nous sommes liés dans le sang pour la vie.

Mon frère, je jure devant Dieu de te rester fidèle, de venir à ton secours si tu es dans la détresse et d'honorer à jamais ta mémoire si tu meurs !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gertrud



Inscrit le: 20 Déc 2015
Messages: 68

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2019 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I watched Hull and Erwann attentively. Erwann had met me in the Balkans and I quickly became fond of him. He was a warm-hearted and honest person, something which was very precious in this world. Hopefully the opportunity arose for further conversations with him and we could keep in touch. When he withdrew and came near me, I noticed how excited he was and so I smiled at him warmly to signal that all was well.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Endymion



Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 6623
Localisation: Auch ou Rome

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2019 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau serment, nouvelle noblesse pour le cardinal chancelier du SO qui entrait ainsi dans l'ordre sénatorial. Après que le pourpre de la CSA eu aidé le pourpre du SO à se relever, et qu'ils aient (peut-être) échangé quelques mots, le gascon s'adressa au breton,
Mon frère, vous voici ce jour fait baron palatin de Saint Jean de Latran. Il tenta alors dans un breton surement mal prononcé... Gourc'hemennoù !

Et de lui remettre la patente.
Citation:



    Collèges Héraldiques Pontificaux

    Noblesse Sénatoriale de Saint-Jean-de-Latran
    Cathelineau Botherel de Canihuel est fait Baron Palatin de Saint-Jean-de-Latran




    Nous, Hull de Northshire, par la grâce de Dieu, Eminentissimus ac Reverendissimus Dominus Hull Sanctæ Romanæ Ecclesiæ cardinalis de Northshire, en notre qualité de Cardinal-Évêque de Sainte-Raphaëlle-Archange;

    A tous les Princes, Marquis, Ducs, Comtes, Vicomtes, Barons & Seigneurs des Ordres Équestre & Sénatorial des États Pontificaux ; aux Prélats, Clercs & Ecclésiastiques ; aux Villes, Hameaux & Communautés ; & à tout autre, tant sujets & vassaux du Souverain Pontife que fidèles de toutes les nations ; de quelque dignité, qualité & condition qu’ils soient ;

    Faisons savoir, voulons & nous plait, par ces présentes lettres patentes, après que Dieu Tout-Puissant, par Sa sagesse & Son inépuisable source d’inspiration nous ait guidé dans le choix que nous faisons aujourd’hui, solennellement, accompagné de la justice & avec toute la légitimité que nous avons à le faire, nous nommons, & de notre grâce spéciale, & par la puissance pontificale déléguée, avons nommé & anobli & par ces présentes signées de notre main, anoblissons & décorons du titre & qualité de Baron Palatin de Saint-Jean-de-Latran l'honorable & bien-réputé Cathelineau Botherel de Canihuel, dit Cathelineau. , Fidèle de Dieu, pour les bons, louables & estimables services qu’il a rendu à la Sainte Église Aristotélicienne & Romaine, pour la foi sincère & zélé dont il a fait preuve & témoigné au cours des dernières années.

    Qu’il soit désormais & aussitôt censé & réputé noble & puisse jouir de tous les honneurs, autorités, prérogatives, prééminences, privilèges, franchises, exemptions & immunités dont jouissent & ont coutume de jouir les autres nobles de l’Ordre Sénatorial.

    Sous couvert du respect des règles & lois héraldiques en la matière, Nous requerrons donc serment, à Nous & Nos futurs successeurs ayant la charge de la Paroisse de Sainte-Raphaëlle-Archange, comme il est de coutume & de droit lorsque l’on confère un titre palatin.


    Donné à Rome le cinquième jour de février de l'An de Grâce MCDLXVII de Notre Seigneur.

    Hull de Northshire, ---------------------------------------------------------------------------------------------------Estrella Luna de Lancaster y Valyria,
    Duc de Ferrare------------------------------------------------------------------------------------------------------- Officier-Héraut Pontifical


    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Vint le tour du second cardinal,
J'appelle maintenant son émiennce Estevan, cardinal de Mortelane, à s'agenouiller et à prononcer le serment...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2019 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Estevan sourit amusé à la cérémonie lorsqu'il entendit Endymion tenté du breton. C'était une langue de barbare celte difficile à prononcer il fallait bien le dire.

Le blond sortit de ses pensées lorsque le Cardinal Héraut lui dit qu'il fallait qu'il fasse serment.

Cela faisait bizarre en cet instant. Estevan n'était pas dupe Hull avait décidé de mettre ses affaires en ordre ce n'était pas pour rien. Son ami avait décidé qu'il était tant de rejoindre le très haut... Ce n'était pas une très bonne nouvelle mais que vouliez vous...C'était la vie semble t'il. Le blond s'agenouilla en posant sa main gauche sur le livre des vertus levant l'index et le majeur de la main droite en prêtant serment.


Moi Estevan de Mortelane 1er du nom, Je jure sur les Saintes-Écritures de servir fidèlement, avec foi, loyauté et obéissance, Sixte, Souverain Pontife de la Sainte Église Aristotélicienne, universelle et Romaine, ainsi que tous ses légitimes successeurs à venir. Je promets d'apporter fidélité, conseil, ainsi que toute l'aide que je serais en mesure de leur donner, sacrifiant mon propre intérêt ou confort au profit de la gloire de l’Église de Dieu sur Terre. Puisse le Très-Haut m'aider et m'inspirer dans cette tâche.

Que dire de plus que je n'ai pas déjà dit. Tu es de mon sang. Mon ami au delà de tout mot pouvant exprimer ce sentiment. Tu es celui qui a toujours vu le meilleur en tous. Celui qui fait que Rome s'est ouvert au monde sans rester uniquement centrer sur la sphère italienne et Francophone. Comme je l'ai dis et répété je refuse que tu meures alors débrouille toi pour rester en vie. Sinon je risque de demander au très haut de te priver de gâteaux jusqu'à la fin de tes jours !!!

_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cathelineau
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 21 Fév 2015
Messages: 4091
Localisation: Château de Quintin

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2019 5:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il sourit au cardinal Héraut et lui répond.

Trugarez Aotrou Kardinal, an dra-se enor.

Puis il reprend sa place et acquiesce au propos d'Estevan.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2019 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cardinal avait relevé Cathelineau, lui souriant et se rappelant ses dires dans le temps passé. Il fit l'accolade, touchant la cicatrice dans la main de son Frère de Sang. "O Christos dous ha karantezus, gwarezit me bemdez ha kasit me war hent an anaoudegezh, hag ivez war hent ar vuhez peurbadus. Amen."

Puis, il lui sourit et le laissa rejoindre la petite assemblée. Vint ensuite le tour d'Estevan, son distant cousin à la langue lapinou.


"Pour vous, mon Frère Éminent, je ferai exception et dérogation. Vous Êtes de mon sang, quoi que par bien des générations, et un compagnon de route. Mais votre langue ne réfléchie point toujours. Puissiez-vous donc la tourner sept fois avant de crier les émois de votre cœur. En vertu de votre serment et de mes dires, je ne fais point d'accolade; mais la gifle pour que vous vous en souveniez à jamais."

Et il gifla l'Éminence de Mortelane. Non pas pour le blesser, mais pour qu'il ne puisse pas oublier le moment.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Endymion



Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 6623
Localisation: Auch ou Rome

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2019 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un sourcil se leva légèrement sur le visage du héraut, expression de la surprise qui l'avait quelque peu gagné quand il vit la gifle... Une fois le grand inquisiteur remis, Endymion déclara,
Éminence, vous voici désormais baron palatin de Saint Jean de Latran. Félicitations !

Et il lui remis la patente, tout en douceur...
Citation:



    Collèges Héraldiques Pontificaux

    Noblesse Sénatoriale de Saint-Jean-de-Latran
    Estevan de Mortelane est fait Baron Palatin de Saint-Jean-de-Latran




    Nous, Hull de Northshire, par la grâce de Dieu, Eminentissimus ac Reverendissimus Dominus Hull Sanctæ Romanæ Ecclesiæ cardinalis de Northshire, en notre qualité de Cardinal-Évêque de Sainte-Raphaëlle-Archange;

    A tous les Princes, Marquis, Ducs, Comtes, Vicomtes, Barons & Seigneurs des Ordres Équestre & Sénatorial des États Pontificaux ; aux Prélats, Clercs & Ecclésiastiques ; aux Villes, Hameaux & Communautés ; & à tout autre, tant sujets & vassaux du Souverain Pontife que fidèles de toutes les nations ; de quelque dignité, qualité & condition qu’ils soient ;

    Faisons savoir, voulons & nous plait, par ces présentes lettres patentes, après que Dieu Tout-Puissant, par Sa sagesse & Son inépuisable source d’inspiration nous ait guidé dans le choix que nous faisons aujourd’hui, solennellement, accompagné de la justice & avec toute la légitimité que nous avons à le faire, nous nommons, & de notre grâce spéciale, & par la puissance pontificale déléguée, avons nommé & anobli & par ces présentes signées de notre main, anoblissons & décorons du titre & qualité de Baron Palatin de Saint-Jean-de-Latran l'honorable & bien-réputé Estevan de Mortelane, dit Estevan_ , Fidèle de Dieu, pour les bons, louables & estimables services qu’il a rendu à la Sainte Église Aristotélicienne & Romaine, pour la foi sincère & zélé dont il a fait preuve & témoigné au cours des dernières années.

    Qu’il soit désormais & aussitôt censé & réputé noble & puisse jouir de tous les honneurs, autorités, prérogatives, prééminences, privilèges, franchises, exemptions & immunités dont jouissent & ont coutume de jouir les autres nobles de l’Ordre Sénatorial.

    Sous couvert du respect des règles & lois héraldiques en la matière, Nous requerrons donc serment, à Nous & Nos futurs successeurs ayant la charge de la Paroisse de Sainte-Raphaëlle-Archange, comme il est de coutume & de droit lorsque l’on confère un titre palatin.


    Donné à Rome le cinquième jour de février de l'An de Grâce MCDLXVII de Notre Seigneur.

    Hull de Northshire, ---------------------------------------------------------------------------------------------------Estrella Luna de Lancaster y Valyria,
    Duc de Ferrare------------------------------------------------------------------------------------------------------- Officier-Héraut Pontifical


    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Plus que deux. Endymion reprit alors son bel accent anglois,
Gertrud af Veldeke, please come in front of his eminence and kneel, then repeat after me :
    "I swear on the Holy Scriptures to serve faithfully, with faith, loyalty and obedience, Sixtus, Supreme Pontiff of the Holy Aristotelian and Roman Church, as well as all his legitimate future successors. I promise to bring fidelity, counsel, and all the help I can give them, sacrificing my own interest or comfort for the glory of the Church of God on Earth. May the Most High help me and inspire me in this task."

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gertrud



Inscrit le: 20 Déc 2015
Messages: 68

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2019 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

As I hear Endymion my knees feel a bit weak and I go to Hull, kneel down as it was said. My face looked down to the ground in deep respect. Clearly I speak:

"I swear on the Holy Scriptures to serve faithfully, with faith, loyalty and obedience, Sixtus, Supreme Pontiff of the Holy Aristotelian and Roman Church, as well as all his legitimate future successors. I promise to bring fidelity, counsel, and all the help I can give them, sacrificing my own interest or comfort for the glory of the Church of God on Earth. May the Most High help me and inspire me in this task."


Then in a warmer and quieter voice:
“You can always be sure, that I would give my life for you and no creature will ever can be sure, when it wants to harm your beautiful soul, my friend. I‘ll ever be on your side to protect you as your little smudge maker.“
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2019 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hull smiled slowly, stretching almost from ear to ear.

His little smudge maker, as he had often called her, had always been a valuable person in his entourage for matters of heraldry. Especially in the German areas. He needed to say nothing, as she has refused titles for many years from anyone who had proposed it to her. Except for him and his proposal. A small token, for the daughter of the Danish King.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gertrud



Inscrit le: 20 Déc 2015
Messages: 68

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2019 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Slowly I stand up and smiled to Hull, he knows well I refused many proposals, but he saved me in my darkest hour, when so many lies were told, and he make me strong enough to find my way as a member of the teutonic order and don’t stop working in the heraldy with him. When he asked me about this thing, it was an honor and I can’t refused it, not his proposal, not after the things we have gone through, not to a man, which was such a true and loyal believer in the only true faith. Then I go back next to Erwann and smiled warmly to him, perhaps he would understand why I was happy to meet him here and can share this moment with him.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Endymion



Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 6623
Localisation: Auch ou Rome

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2019 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The oath was taken, so the herald announced,
My daughter, congratulations, you're now Palatine Squire of Saint John Lateran !

And he gave to Gertrud her patent of nobility...

Citation:



    Collèges Héraldiques Pontificaux

    Noblesse Sénatoriale de Saint-Jean-de-Latran
    Gertrud af Veldeke est fait Écuyer Palatin de Saint-Jean-de-Latran




    Nous, Hull de Northshire, par la grâce de Dieu, Eminentissimus ac Reverendissimus Dominus Hull Sanctæ Romanæ Ecclesiæ cardinalis de Northshire, en notre qualité de Cardinal-Évêque de Sainte-Raphaëlle-Archange;

    A tous les Princes, Marquis, Ducs, Comtes, Vicomtes, Barons & Seigneurs des Ordres Équestre & Sénatorial des États Pontificaux ; aux Prélats, Clercs & Ecclésiastiques ; aux Villes, Hameaux & Communautés ; & à tout autre, tant sujets & vassaux du Souverain Pontife que fidèles de toutes les nations ; de quelque dignité, qualité & condition qu’ils soient ;

    Faisons savoir, voulons & nous plait, par ces présentes lettres patentes, après que Dieu Tout-Puissant, par Sa sagesse & Son inépuisable source d’inspiration nous ait guidé dans le choix que nous faisons aujourd’hui, solennellement, accompagné de la justice & avec toute la légitimité que nous avons à le faire, nous nommons, & de notre grâce spéciale, & par la puissance pontificale déléguée, avons nommé & anobli & par ces présentes signées de notre main, anoblissons & décorons du titre & qualité d'Écuyer Palatin de Saint-Jean-de-Latran l'honorable & bien-réputée Gertrud af Veldeke, dit Gertrud, Fidèle de Dieu, pour les bons, louables & estimables services qu’elle a rendu à la Sainte Église Aristotélicienne & Romaine, pour la foi sincère & zélé dont elle a fait preuve & témoigné au cours des dernières années.

    Qu’elle soit désormais & aussitôt censé & réputé noble & puisse jouir de tous les honneurs, autorités, prérogatives, prééminences, privilèges, franchises, exemptions & immunités dont jouissent & ont coutume de jouir les autres nobles de l’Ordre Sénatorial.

    Sous couvert du respect des règles & lois héraldiques en la matière, Nous requerrons donc serment, à Nous & Nos futurs successeurs ayant la charge de la Paroisse de Sainte-Raphaëlle-Archange, comme il est de coutume & de droit lorsque l’on confère un titre palatin.


    Donné à Rome le cinquième jour de février de l'An de Grâce MCDLXVII de Notre Seigneur.

    Hull de Northshire, ---------------------------------------------------------------------------------------------------Estrella Luna de Lancaster y Valyria,
    Duc de Ferrare------------------------------------------------------------------------------------------------------- Officier-Héraut Pontifical


    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Vint alors le moment d'appeler le dernier impétrant, ce que fit le cardinal,
J'invite maintenant Brandon de Northshire à venir prêter serment...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brandon13



Inscrit le: 25 Mar 2016
Messages: 12

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2019 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En entendant son nom, Brandon s'avança à son tour puis posa un genou au sol. tend sa mains sur le livre des vertus.

Je jure sur les Saintes-Écritures de servir fidèlement, avec foi, loyauté et obéissance, Sixte, Souverain Pontife de la Sainte Église Aristotélicienne, universelle et Romaine, ainsi que tous ses légitimes successeurs à venir. Je promets d'apporter fidélité, conseil, ainsi que toute l'aide que je serais en mesure de leur donner, sacrifiant mon propre intérêt ou confort au profit de la gloire de l’Église de Dieu sur Terre. Puisse le Très-Haut m'aider et m'inspirer dans cette tâche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele -> Les faubourgs de Rome - The suburbs of Rome - Die Vororte von Rom - I Sobborghi di Roma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com