L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Dépôt de plainte de SE Richard

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Richard de Cetzes
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 09 Sep 2015
Messages: 3185
Localisation: Saint-Siège.

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2019 8:46 pm    Sujet du message: [RP] Dépôt de plainte de SE Richard Répondre en citant

Richard arriva au sein de l’accueil de la CSI et se dirigea vers les bureaux afin d’y déposer sa plainte. Il resta sur les lieux, un instant.

Citation:



De moi, Son Éminence Richard de Cetzes, Cardinal-Évêque, Vice-Chancelier de la Nonciature Apostolique, Évêque IP de Séleucie, Vicomte de Bertinoro,

À vous, Votre Éminence Estevan de Mortelane, Cardinal-Évêque, Chancelier de la Sainte Inquisition,


Je vous adresse, par la présente, ma plainte à l’encontre de Monseigneur Theodoric, intendant commanditaire du Diocèse d’Agen, pour les motifs suivants :

    Lors d’un débat au sein de l’Assemblée Épiscopale de France, débat qui est toujours ouvert et au cours duquel nous parlions des affaires courantes de notre Église, Monseigneur Theodoric s’est montré dans un premier temps et à plusieurs reprises, irrespectueux à mon égard. Ce dernier a manifesté ouvertement qu’il ne souhaitait plus continuer à œuvrer pour le bien de l’Église, du fait qu’il en avait soit disant trop fait lors de son mandat, ou sûrement pas assez, et que, faute d’une population en nombre au sein de sa Province, déclara baisser les bras face à cette situation. Je lui ai donc rappelé que ce n’était en aucun cas ce qu’il fallait faire et au contraire, qu’il fallait aller de l’avant en gardant à l’esprit que nous servions l’Église et le Très-Haut, coûte que coûte.

    D’autre part, cet homme d’église parle de ses éminents collègues comme étant une « race » et également comme étant des « ronfleurs ». Il prétend ne pas connaître le Dogme ni le Droit Canon, ose s’en vanter et affirme que ces livres ne lui servent à rien et sont beaucoup trop longs à lire. Monseigneur Theodoric se donne en spectacle à l’AEF, porte des grossièretés à mon égard, se moque, me manque de respect et ose me faire passer pour ce que je ne suis pas et ce, devant mes confères, dont vous, Éminence Estevan, en quel cas vous pourrez être témoin car vous étiez présent sur les lieux.

    Je souhaite donc que Monseigneur Theodoric soit jugé afin qu’il prenne conscience de ses actes ainsi que de ses paroles qui sont blessantes. Il vient salir ma propre personne ainsi que ma tenue de Cardinal.


Donnée et scellée à Rome, le XIII février de l’an MCDLXVII sous le Pontificat de SS Sixtus IV.



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2019 11:22 pm    Sujet du message: Re: [RP] Dépôt de plainte de SE Richard Répondre en citant

Un page vint prendre la plainte du Cardinal l'apportant à la pénitencerie.
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richard de Cetzes
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 09 Sep 2015
Messages: 3185
Localisation: Saint-Siège.

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2019 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Richard s’en alla rejoindre ses bureaux suite à l’intervention d’un jeune page.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com