L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C.V Tymothé de Nivellus Lovian-Mélagant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Diocèse IP d'Agathopolis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2019 4:03 pm    Sujet du message: C.V Tymothé de Nivellus Lovian-Mélagant Répondre en citant

Tymothé de Nivellus a écrit:

[center]

Curriculum vitae - Candidature au poste de ....
[/center]

Curriculum Vitae
Coordonnées:
Nom: de Nivellus
Prénom: Tymothé-Lovian Méléagant
Adresse: Palazzetto Mochi (Venise/Rome) et Presbytère de Briançon - Place de l'église
Pigeon (FB): (Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100019117926171 )
Lieu et date de naissance Troyes, le 06/12/1430
Etat-civil Prêtre théologien

Expériences Professionnelle:

Comme diacre/prêtre/vicaire
Comme Vicaire Diocésain/évêque/archevêque
Comme Vice-primat/Primat
Haut fonctionnaire

Préfecture

Exercice spirituel:
Vicaire Diocésain d'Orléans du 11/10/1461 au 26/03/1461
Évêque d'Orléans du 27/03/1461 au 17/09/1462
Archevêque métropolitain de Sens du 18/09/1462 au 21/09/1463
2ème Vice-primat sous Arnault d'Azayes du 26/10/1462 au 08/12/1462
Archevêque métropolitain émérite du 22/09/1463 au 30/05/1464

Retraite de quelques mois au monastère.

Sacristain de Troyes du 16/01/1465 jusqu’au 21/05/1465.
Sénéchal de Sens pendant un mandat.
Curé de Nevers. (3 mois)
Archevêque métropolitain d’Embrun (depuis le 25 janvier 1466 - 25 septembre 1466)
Archevêque métropolitain émérite (du 25/09/1466 au 25/05/1467)
Sénéchal d'Embrun (du 25/09/1466 au ...toujours en charge)
3ème Vice-primat sous Mgr Lyonnis (du 19/03/1466 au 20/04/1466)
2ème Vice-primat sous S.E. Eloin (du 21/04/1466 au 31/07/1466)
Primat de France (du 01/08/1466 au 10/12/1466)
1er Vice-primat de France sous S.E Estevan (du 15/01/1467 au ...toujours en charge)
Vice-primat francophone du CESE sous S.E Kalixtus (du 20/01/1467 au ...toujours en charge)
Vice-préfet à l’Office des Chapelles (depuis le 13 avril 1466. au 12 avril 1467)
Préfet à l'Office des Chapelles (depuis le 13 avril 1467 au .... toujours en charge)

Evêque IP d'Agathopolis (depuis le 23/01/1467... toujours en titre)
Nonce Apostolique du Lyonnais-Dauphiné (depuis le 28/02/1467... toujours en charge)

Exercice temporel:

-Ex Maire de Gien: (2x : 09/11/1461)
-Ex Conseiller Ducal d'Orléans (1 X : 11/1461)
-Ex Maire de Troyes (3x : 05-06-07/1465)
-Ex Tribun de Troyes
-Maire de Briançon (3x : 02-03/1466 et 06/1466)
-Conseiller Ducale du Lyonnais-Dauphiné (depuis le 10 mai 1466 au 07/05/1467)
-Commissaire au Commerce du LD (2x : 07-08/1466 et 09-10/1466)
-1er Conseiller ducale (1x 11-12/1466)
-Duc du Lyonnais-Dauphiné (depuis le 08/03/1467 au 07/05/1467)

-

Formation:

-J’ai été baptisé par mon père Arthur de Nivellus à Troyes

http://www.zupimages.net/up/17/47/dxc0.png

-J’ai suivi mon séminaire avec Monseigneur Oiselier

http://www.zupimages.net/up/17/47/edtq.jpg

-Je l'ai refais au sein de l'Ordre Cistercien où j'ai également suivi les cours de professorat et de diplomatie:

Citation:
Notables, Prélats,
Frères, Sœurs,
Chers amis,

Je, frère Bardieu, prieur de Sainte Illinda, professeur au Séminaire Saint Benoit, en ce troisième jour du mois de novembre de l'an de grâce quatorze cent soixante quatre, désire porter à votre connaissance les faits suivants:

Au nom du corps professoral du Séminaire Saint Benoît, je décerne au séminariste Tymothe de Nivellus, le diplome de licence théologique, pour faire valoir ce qui de droit.

Une Eglise efficace est une église qui connait son dogme, son droit canon et sa liturgie. Par la grâce d'Aristote, de Christos et de Saint Arnvald, que Foi et Raison nous guident tous.

Pour que la reconnaissance de la présente en soit accrue, j'ai décidé de la confirmer de ma main et de la signer par l'impression du sceau de l'Ordre Cistercien.

Scellé en l'Abbaye Sainte Illinda du Rivet, ce 3 novembre 1464.
Frère Bardieu

Citation:
Notables, Prélats,
Frères, Sœurs,
Chers amis,

Je, frère Bardieu, prieur de Sainte Illinda, professeur au Séminaire Saint Benoit, en ce vingtième jour du mois d'avril de l'an de grâce quatorze cent soixante cinq, désire porter à votre connaissance les faits suivants :

Au nom du corps professoral du Séminaire Saint Benoît, je décerne au séminariste Tymothe de Nivellus, le diplôme indiquant la fin du cursus diplomatique , pour faire valoir ce qui de droit.

Pour que la reconnaissance de la présente en soit accrue, j'ai décidé de la confirmer de ma main et de la signer par l'impression du sceau de l'Ordre Cistercien.

Scellé en l'Abbaye Sainte Illinda du Rivet, ce 20 avril 1465.
Frère Bardieu

Citation:
Notables, Prélats,
Frères, Sœurs,
Chers amis,

Je, frère Bardieu, prieur de Sainte Illinda, professeur au Séminaire Saint Benoit, en ce quinzième jour de l'auguste mois de l'an de grâce quatorze cent soixante cinq, désire porter à votre connaissance les faits suivants:

Au nom du corps professoral du Séminaire Saint Benoît, je décerne au séminariste Tymothe de Nivellus, le diplôme professoral, lui reconnaissant la capacité à enseigner. Il pourra ainsi prêcher avec force la parole du Très-haut auprès de tout séminariste.

Une Eglise efficace est une église qui connait son dogme, son droit canon et sa liturgie. Par la grâce d'Aristote, de Christos et de Saint Arnvald, que Foi et Raison nous guident tous.

Scellé en l'Abbaye Sainte Illinda du Rivet, ce 15 août 1465.

Frère Bardieu

MàJ le 13/05/1467

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-diacre de Saint Martin du Janicule | Vice-primat de France| Archevêque métropolitain de Narbonne | Baron de Montfort en Lyonnais-Dauphiné | Préfet des Chapelles |
"Il y a trop longtemps que le bûché n'a plus tourné ici!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Diocèse IP d'Agathopolis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: