L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(technique) Probleme sur les registres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery -> Bureau des audiences ordinaires - Office of the ordinary audiences
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Altho



Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 1078
Localisation: RP : Bourges [Berry]

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien, je le contacte Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Horace



Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 39
Localisation: Cimetière d'Aurillac

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec la gestion foireuse des titres, rien n'est sûr... Mais avec une prière à Arnvald, qui sait ? Wink

Au Paradis, les saints jouent à la pétanque avec les boules d'angoisse des hommes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jandebohem



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 366

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

déclenchant des tempêtes solaires qui nous font, ici-bas des aurores boréales du plus bel effet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frère roger



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 7487
Localisation: Recteur Cistercien, abbé de Noirlac en Berry, Préfet Romain du Saint Office & de la Nonciature

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

je propose la création du statut de saint pour permettre à la fois la continuation de la gestion des sacrements bénis du vivant du saint et permettre d'implémenter dans le regsitre un lien vers l'hagioghaphie officielle. (statut : actif, retraite, mort et saint )

PS apparement arnvald ne pourra pas faire les entrées souhaitées dont la base de donéées car tjs considéré comme fidèle
_________________


EVEQUE IN PARTIBUS D'HELIOPOLIS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

retente je t'ai mi Evêque en attendant

Par contre pour un staut de Saint comme dirait horace c'est du travail pour un cas particulier, en général les Saint sont des joueurs ayant quitté RR ou qui ont une nouvelle vie IG.
Je ne vois pas l'intéret à créer un status avec des droit pour des morts Wink
ici c'est spécial vu que les registres de mariages sont nouveaux et si on me demande je metrai Evêque les saints voulant régler ce problème.
mais de façon provisoire...
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
frère roger



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 7487
Localisation: Recteur Cistercien, abbé de Noirlac en Berry, Préfet Romain du Saint Office & de la Nonciature

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.dispositif.net/divers/rr/index.php?p=mariage&id=64 ok c bon
_________________


EVEQUE IN PARTIBUS D'HELIOPOLIS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lodovicus



Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2264
Localisation: Le Soleil, vous en doutez?

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tenté d'inscrire un mariage: Héraklius et Ann, hors ça ne fonctionne pas, et je pense que c'est parce qu'on ne peut mettre que Heraklius et non Héraklius...

Voilà, si on pouvait avoir les accents dans les registres des mariages Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Horace



Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 39
Localisation: Cimetière d'Aurillac

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non ! plus d'accents. Sinon vous râlerez à propos des baptêmes pas affichés sur les fiches perso...

Cardinaux modifient les noms des fiches perso.
_________________
Saint Horace • patron des archivistes
† 1453 Aurillac (prière)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lodovicus



Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2264
Localisation: Le Soleil, vous en doutez?

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors est il pôssible qu'un cardinal modifie la fiche de Héraklius en Heraklius?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lodovicus a écrit:
Alors est il pôssible qu'un cardinal modifie la fiche de Héraklius en Heraklius?


c'est fait Registre de Heraklius

mais il devra utiliser Heraklius comme nom pour se reconnecter au registre.
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lodovicus



Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2264
Localisation: Le Soleil, vous en doutez?

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vincent.diftain



Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 7213
Localisation: Champagne

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai été chargé de m'occuper du registre des membres de l'Ordre Grégorien, qui n'est plus actuellement géré depuis la mort de Novilos, serait il possible de m'en donner l'accès ?

Merci pour votre réponse.

Gloire à Saint Horace !

Vincent Diftain
Membre des Pères de l'Ordre Grégorien
_________________
Vincent Diftain d'Embussy
Cardinal Romain
Chancelier de la Sainte Inquisition
Grand Inquisiteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vincent.diftain a écrit:
Bonjour,

J'ai été chargé de m'occuper du registre des membres de l'Ordre Grégorien, qui n'est plus actuellement géré depuis la mort de Novilos, serait il possible de m'en donner l'accès ?

Merci pour votre réponse.

Gloire à Saint Horace !

Vincent Diftain
Membre des Pères de l'Ordre Grégorien


en principe ce post est pour les problème techinque pas les autres Wink

voir "Demande de correction de statu sur les registres."


mais c'est fait :

http://www.dispositif.net/divers/rr/index.php?p=ordre&id=12
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vincent.diftain



Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 7213
Localisation: Champagne

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Monseigneur,

J'ai bien l'accès, mais j'ai un problème, j'espère que vous pourrez m'aider...

La seule possibilité que j'ai par rapport aux membres c'est de les nommer Recteur, je n'ai pas d'autre possibilité pour les faire entrer dans l'ordre.

Car dans la catégorie choisir j'ai soit Recteur, soit aucun...

Quand je cliques sur recteur, il passe bien comme mebre, mais recteur, c'est exagéré, et si je cliques sur aucun, il reste comme postulant...

Ai je loupé quelque chose ?

Sachant que je ne peux pas créer de nouveau "titre" permission refusée...

Si vous pouvez m'aider.

Et toutes mes excuses pour m'être trompé de lieu, mais j'espère que cette fois, je suis dans le bon lieu !

Si vous pouvez, créé la catégorie Frère et la catégorie Soeur et puis au dessus la catégorie Père. et ce sera bon.
_________________
Vincent Diftain d'Embussy
Cardinal Romain
Chancelier de la Sainte Inquisition
Grand Inquisiteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la je ne sais pas non, il faudrait voir avecpouyss ou un autre responsable d'ordre.

j'ai vérifié le statu est bien "oui" pour l'acceptation des nouveaux.
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery -> Bureau des audiences ordinaires - Office of the ordinary audiences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com