L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bien mauvaise surprise sur le fofo non off des Grégoriens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Sam Aoû 17, 2019 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Martinien : ce qui se rapporte à St Martin 😋

JD Valère : Nous sommes ouverts à tout RP ! Il est vrai que je n’avais pas fouillé tout le fofo pour savoir tout ce qu’il conservait 😊
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neirin
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 06 Déc 2018
Messages: 1757

MessagePosté le: Sam Aoû 17, 2019 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y en a eu plusieurs Smile… mais j'ai trouvé le votre, celui du manteau, il à été très très proche de Saint Hilaires qui à diffusé la foi au Poitou, et il a passé sa vie entre Poitiers et Tours.

Question totalement désintéressé d'un évêque de Poitiers, vous ne voudriez pas situer la maison Mère près de Poitiers, l'évêque vous donnerais son accord et en serait ravis, de toutes façon, tours c'est des vilains avec une vilaine ordonnance (vous êtes pas de Tours au moins Smile)

Vous y gagneriez sans doute des membres.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skip Lo Casalièr



Inscrit le: 25 Jan 2015
Messages: 118

MessagePosté le: Sam Aoû 17, 2019 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tout va bien la maison mère serait en Bourbonnais, sur les terres de mon Skip, avec l'appuie de l'Évêque en place et probablement du prochain aussi. Bref, on attend juste l'appuie de la duchesse!
_________________
Commandeur de l'Ordre de St-Nicolas V
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leotheric



Inscrit le: 10 Mai 2018
Messages: 67

MessagePosté le: Sam Aoû 17, 2019 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous croisons les doigts et travaillons pour préparer toutes nos idées au plus vite.
Nous allons faire en sorte que la malchance ou le destin ne nous enlèvent pas notre envie d'aller de l'avant et de faire ce que nous voulons au sein de ce jeu.

Et c'est bien Saint Martin du manteau oui.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neirin
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 06 Déc 2018
Messages: 1757

MessagePosté le: Sam Aoû 17, 2019 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Informez nous quand vous aurez une base qui vous plait, on pourra sans doute trouver des partenariats, même si vous pensez que le BA est mieux que le Poitou

Que Dieu vous garde d'une telle hétèrodoxie
Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maximusdefrance



Inscrit le: 25 Mar 2014
Messages: 588

MessagePosté le: Sam Aoû 17, 2019 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(Je précisse que dans le derniere message de celle qui jouais Hernanie, elle me précisse que ce n'est pas elle qui a supprimer le forum, et comme ce n'est pas moi non plus, il y a que les anciens administrateur qui ont pu le faire. Si le forum n'est pas récupérable nous le referons. Pour ce qui est du mail je n'en sais rien, je n'ai jamais était dans le panneau d'administration, je pense que c'est la JD Hernanie sous le pseudo de l'inconnu qui a du m'ajouter tout dernièrement, c'est peut être ce qui explique cela)

En réalité l'ordre Grégorien n'est pas fautif. Il n'y peut absolument rien. Il me semble que renier n'est pas ce que nous apprend Dieu, mais plutôt de rebâtir ce qui a bruler. L'insulte est en effet humaine mais l'ordre et ses mure n'en sont pour rien. Je suis en effet dans les derniers grégorien, je suis revenu actif au monastère au retour de la filleule ou fille de Hernanie de tête je ne sais plus exactement.
_________________
Evêque Sinécure de Chalon depuis le 30/05/1467.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skip Lo Casalièr



Inscrit le: 25 Jan 2015
Messages: 118

MessagePosté le: Dim Aoû 18, 2019 3:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin de baliser entre RP et HRP... Tout est HRP ici.

Du point de vue RP, juste avant que le forum disparaisse, plusieurs JD on réalisés que leurs texte avait disparue, qu'ils n'avaient plus accès à rien, qu'on les avait délogés de leurs places... Ce qui a été joué, c'est un pillage et un grand incendie. Les gardes de mon Skip sont aller au gisant de Aymé pour s'assurer que le sacrilège ne se poursuive. Tout a été joué, l'Ordre n'existe plus. Le Séminaire a été officiellement fermé aussi. En somme, il ne reste plus rien.

Ce n'est pas l'Ordre qui a fait ça, mais un ou une JD qui en est la cause directe. Nous avons dû le jouer, c'est tout! La suspecte #1 c'est JD Hernanie. Qu'elle vienne nous le dire elle même que ce n'est pas elle et on commencera peut-être a la croire. Sauf que c'est effectivement elle qui est aller demander sur ForumActif les accès Admin pour le forum. C'est juste après que tout a commencer à disparaître et qu'au final, le forum a été supprimé.

Pourquoi? Elle est là l'insulte. Pas RP, mais HRP.

RP, c'est une tragédie et on va renaître sous un autre nom, une autre forme, mais HRP, impossible que ce soit Grégorien.

Le mal est fait. Fallait réfléchir avant de foutre en l'air le RP d'autant de gens!
_________________
Commandeur de l'Ordre de St-Nicolas V
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maximusdefrance



Inscrit le: 25 Mar 2014
Messages: 588

MessagePosté le: Dim Aoû 18, 2019 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

HRP / RP : En effet, mais cela peut être aussi une erreur de manipulation je n'en sais rien je vous demande un peut d'indulgence, dans le cas ou j'arrive à récupérer le forum nous allons pas abandonner un ordre qui était déja la à l'arrivée de beaucoup d'entre nous.


Je pense que plutôt que de voir tout en noir, je vais faire mon maximum pour le récupérer même si il n'y aura pas un d'entre vous pour me donner un coup de main, je vois la la façon dont vous remercier ce que vous à donner l'ordre durant tout ce temps. Je ne parle pas de don matériel mais plutôt un dont de paix et prière.


Est t'il possible de me donner le lien ou elle demande les droit d'admin fondateur ?
_________________
Evêque Sinécure de Chalon depuis le 30/05/1467.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maximusdefrance



Inscrit le: 25 Mar 2014
Messages: 588

MessagePosté le: Dim Aoû 18, 2019 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les deux dernière missive reçus d'elle qui confirme qu'un des administrateurs était bien présent ayant lui l'accès au panneau d'administration alors je précise que je n'accuse personne mais vous en retour vous ne pouvez pas l'accusé non plus.




Citation:
Bien sur que tu as toute ma confiance, mais puisqu'il a disparu on va peut être attendre la fin de mon ordination car je crois que le jd léothéric et les deux castel vilar sont dans le coup. Il me semble les avoir vus trainer sur le forum vendredi. Et je t'assure que c'est pas moi qui a viré le forum.

Je me sens déjà assez mal comme çà que j'ai envie d'arrêter le jeu...


Et comme je te le dis le plus sage avant que tu puisses l'ouvrir c'est de balancer une annonce avec le nouveau chapitre.

Dis moi ce que tu en penses ? Ordination, annonce à rome pour la réouverture des grégoriens ? Ce soir mon aelais quitte le poitou, je crois que je te l'ai dit sur le jeu..

Pour se connecter :

.........

Mot de passe

.........

si tu ne reçois pas de mp dans la foulée c'est que c'est le bon mot de passe





Citation:
Bonjour,

J'ai pu me connecter vendredi sur le forum du monastère, mais hier soir quand j'ai voulu y aller tu sais ce que cela me dit ?

Que le forum n'existe plus, je ne sais vraiment pas quoi faire car en plus j'ai tout mes documents la dessus.

Qel foutoir, on a bagarré pour le récupérer et là on n'y a plus accès ?

Ce qui veut dire que pour le jeu, il n'y a plus d'ordre grégorien ?

Amicalement jd Hernanie et Aelais

_________________
Evêque Sinécure de Chalon depuis le 30/05/1467.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skip Lo Casalièr



Inscrit le: 25 Jan 2015
Messages: 118

MessagePosté le: Dim Aoû 18, 2019 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

https://forum.forumactif.com/t400664-recuperation-de-forum

Je remet pour que vous puissiez voir.

Mais pourquoi est-elle aller récupérer les accès? Et pourquoi a-t-elle retiré les accès aux autres? Elle ne pouvait pas poser des questions avant? Et les écrits des JD qui avait tout disparu avant la suppression du forum? Est-ce qu'elle est allé changer le nom du forum et là vous aller le faire réapparaître comme par magie et vous faire passer pour le héro et nous les vilains?

Dans tous les cas, elle n'avait aucun droit d'aller récupérer les accès du forum. Elle aurait du demander a JD Leo avant tout.

Ce qui a été jouer, par contre, ne pourra plus jamais être retiré. Le monastère d'Argentat a brûlé. Il vous faudra en reconstruire un nouveau et espérer trouver du monde pour vous aider.
_________________
Commandeur de l'Ordre de St-Nicolas V
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maximusdefrance



Inscrit le: 25 Mar 2014
Messages: 588

MessagePosté le: Dim Aoû 18, 2019 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce qui a été jouer, par contre, ne pourra plus jamais être retiré. Le monastère d'Argentat a brûlé. Il vous faudra en reconstruire un nouveau et espérer trouver du monde pour vous aider.



Très franchement vous me décevez réellement, vous pensez que je vais le faire réapparaître par magie. Je vais tous simplement essayer d'en faire la demande. Vous ne me connaissez pas, et si cela arrive ce sera mérité et votre rp monastère bruler sera caduc. Pourquoi voulez vous aggraver le mal qui est déja fait ??


Dans le cas ou je voudrais y ajouté de la méchanceté, je pourrais aussi dire que c'est jd Léo qui a effacer le forum, car apparemment vous avez déja un ordre qui est entrain de ce créer comme par hasard. Mais non je ne le pense pas, parce que je n'ai aucune heine contre vous.

_________________
Evêque Sinécure de Chalon depuis le 30/05/1467.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Dim Aoû 18, 2019 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors plusieurs choses qui moi me font hausser les sourcils.

Premièrement, il faudrait déjà faire la différence entre RP et HRP ce qui vous semble un peu difficile par moment JD Maximus.

Ensuite, il faudrait m'expliquer en quoi, à moi JD, le fait que ma poupée appartienne à l'Ordre Grégo m'ait apporté la paix et la prière... Rolling Eyes Je ne suis pas diacre, ni Aristotélicienne dans la vie de tout les jours, j'avais besoin de le dire ?

Autre point : Lorsque vous avez eu besoin de moi ou de ma poupée pour aider votre perso, vous avez bien su me trouver non ? J'ai réactivé les cours de votre perso au séminaire Inqui alors que ça faisait des mois peut être même un an que vous n'y aviez pas mis les pieds. Avez-vous eu, JD Hernanie et vous, cette gentillesse vis à vis de nous qui -pour certains- n'étaient absents que depuis 15 jours pour cause de vacances ? Bah oui, c'est l'été... Idem, vous avez déjà oublié qu'Ariana et moi avons dû intervenir dans un RP de Concordat où votre perso et vous nous aviez appelées à l'aide ? Si quelqu'un a "oublié ses devoirs" envers l'autre (perso et joueur) je ne pense pas que ce soit moi.

Pareil : vous venez vous plaindre, nous traiter comme des cr...mais qui a tout foutu en l'air ? Vous avez manigancé votre truc tous les deux sans aucun RP derrière -donc tout HRP- et si nous n'avions pas été sur le fofo Grégo, nous ne saurions rien de la situation et nos persos encore moins ! D'ailleurs et pendant qu'on y est. Si votre perso pensait qu'il y avait manquement du Chapitre il devait mettre en place quelque chose de bien précis. De mémoire, une convocation du perso incriminé, puis un jugement devant les autres Grégo. Ça c'était RP. C'est où tout ça ?? Aucun courrier reçu, aucune convocation rien du tout ! Juste : toi je te dégage ton perso et tu la fermes. Wouah ! La grande classe...

Je reviens sur autre chose. Etes-vous au courant que la suppression de posts sur le fofo officiel est interdit et sanctionné ? Idem, sur la gargote du Languedoc (parce que j'y joue et que je l'ai déjà vu faire) tout post en pensées assassines est automatiquement supprimé et l'auteur rappelé à l'ordre. Donc sur fofo officiel, ce qu'a fait JD Hernanie aurait été puni.

Enfin, nous menacer parce qu'on a joué une situation RP conséquente de vos actions HRP sur nos persos ? C'est une blague ? Jouer RP les conséquences d'actions menées par d'autres...c'est la base du Rôle Play. Donc oui le monastère a brûlé, et le gisant de Pépé n'y est plus. Ariana a d'ailleurs eu accès au testament de Pépé, rien ne disait qu'il devait être enterré à Argentat donc nous n'avons rien à nous reprocher encore moins puisqu'on a les accords HRP du JD Pépé et RP du chef de famille courrier à l'appui sur la gargote.

Ah oui autre chose...JD Leo et moi n'avions plus les accès admin sans cela on n'aurait jamais ouvert ce topic ! Alors arrêtez de l'accuser, c'est très bas. Et enfin...ma poupée ne s'appelle pas "Castel Vilar"...Encore un problème de compréhension RP/HRP ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maximusdefrance



Inscrit le: 25 Mar 2014
Messages: 588

MessagePosté le: Dim Aoû 18, 2019 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous disser cela


Citation:
Dans le cas ou je voudrais y ajouté de la méchanceté, je pourrais aussi dire que c'est jd Léo qui a effacer le forum, car apparemment vous avez déja un ordre qui est entrain de ce créer comme par hasard. Mais non je ne le pense pas, parce que je n'ai aucune heine contre vous.


Uniquement par ce que je ne suis pour rien dans le supréssions des textes et du forum et je sais que vous étiez la pour moi, et je vous en suis reconnaissant. Et je le serait aussi si vous en aviez besoins. Maintenant je vais faire de mon mieux pour récupérer le forum pour moi le sujet est clos. Et encore une fois il n'apparaitra pas par magie, mais uniquement sur demande au admin si cela est possible. Encore une fois, je ne suis jamais apparu comme héros cela ne m'intéresse pas du tout.


"Chacun a son point faible, moi c'est l'amitié"
_________________
Evêque Sinécure de Chalon depuis le 30/05/1467.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maximusdefrance



Inscrit le: 25 Mar 2014
Messages: 588

MessagePosté le: Dim Aoû 18, 2019 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous disser cela


Citation:
Dans le cas ou je voudrais y ajouté de la méchanceté, je pourrais aussi dire que c'est jd Léo qui a effacer le forum, car apparemment vous avez déja un ordre qui est entrain de ce créer comme par hasard. Mais non je ne le pense pas, parce que je n'ai aucune heine contre vous.


Uniquement par ce que je ne suis pour rien dans le supréssions des textes et du forum et je sais que vous étiez la pour moi, et je vous en suis reconnaissant. Et je le serait aussi si vous en aviez besoins. Maintenant je vais faire de mon mieux pour récupérer le forum pour moi le sujet est clos. Et encore une fois il n'apparaitra pas par magie, mais uniquement sur demande au admin si cela est possible. Encore une fois, je ne suis jamais apparu comme héros cela ne m'intéresse pas du tout.


"Chacun a son point faible, moi c'est l'amitié"
_________________
Evêque Sinécure de Chalon depuis le 30/05/1467.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leotheric



Inscrit le: 10 Mai 2018
Messages: 67

MessagePosté le: Dim Aoû 18, 2019 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue être abasourdi.

Déjà, pour faire simple, Leo était Recteur Grégorien. Moi en revanche, je n'ai jamais eu les clefs de l'administration du forum. Il ne m'appartenait pas et si j'avais eu envie de le faire brûler, je l'aurais clairement dit.

Deuxième chose: Visiblement, vous saviez donc qu'on était en train de créer un nouveau chapitre à la place du notre? Jamais personne n'a pensé, peut être, que nous prévenir c'était bien? Alors que nos personnages sont tout à fait actifs, et il suffit de le vérifier sur le jeu?

Vu que je n'ai rien contre vous , pour la bonne raison que nous n'avons jamais joué sur le même plateau, (En effet, le Recteur Leo n'a jamais croisé le Doyen Maximus en 13 mois de Rectorat....et je ne vous en tiens pas rigueur), je vais m'arrêter là. Mais je ne jouerai plus sur un plateau de ce genre, à la merci de coups comme ceux là. Ou alors je le ferai avec des gens en qui j'ai toute confiance, comme JD Ariana et Skip, qui sont des partenaires de jeu depuis 10 ans. Presque.

Je déteste qu'on se fiche de moi. RP parlant, je fais en sorte que Leo accepte tout, et moi le joueur, j'accepte plein de choses. Leo a été élu Recteur, les membres du Chapitre ne viennent pas? Leo passe l'éponge et moi aussi, chacun à sa vie IRL. Mais quand on vient en mode "putsch" derrière virer ceux qui tiennent les murs pendant que tout le monde se chatouille la coquille, en se permettant derrière d'insinuer que nous, les joueurs avec plein d'écrits , on aurait pu éventuellement en réalité détruire nous-mêmes le forum? Et bien ça dépasse mes capacités d'entendement .

Leo ne sera plus jamais Grégorien, parce que moi, Daniel le joueur, je ne le veux plus. Terminé. On a tous assez de soucis dans nos vies pour en plus se casser la tête sur les RR. Soit on joue avec un minimum de bienséance, et je crois que nous faisons partie des trèèèèèèèèèèès ouverts, soit on joue au casse-briques.
C'est mon avis, je n'en changerai pas, et je suis immensément déçu.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com