L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Synthèse sur les prêches [IG]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Camus



Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 753

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 5:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu un petit +2% en Grec et je suis à 50% en Vertu.
Je le relis encore une fois ;o)
_________________
Primat de France.
Archevêque Métropolitain d'Embrun.
Ancien Chanoine d'Angoulême.
Ancien Curé de Rochechouart.


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Camus



Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 753

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai rien gagné Sad
_________________
Primat de France.
Archevêque Métropolitain d'Embrun.
Ancien Chanoine d'Angoulême.
Ancien Curé de Rochechouart.


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GrueneFeder



Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 65

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ingresstar1er a écrit:
GrueneFeder a écrit:
Pareil, je suis à "idée claire et distincte", avec 55% en morale. Je peux prêcher. Où est l'os ?? La prêche est innefficace ou bien c'est une erreur, ces 70% indiqués ?... Ou bien la morale à 55% m'empêche de monter à "vous savez"... ???? (avec 189 d'intelligence, je croyais que j'aurais ce niveau).

Le tout, avec une seule lecture.


Il te faut 200 en intelligence pour avoir le niveau maximum de croyance en relisant le livre à ce moment là


Merci beaucoup mais cette fois c'est toi qui lis pas ce qu'il y a écrit:
j'ai dit que j'attendais "vous savez", car 189/2 =>94%.

Je sais que je devrai relire le livre encore une fois...

Je demandais quelle était l'influence de la morale ou des "connaissances".
Dans le récapitulatif il est écrit que c'est indispensable à 60-70% pour les 100%. D'autres disent le contraire...

En tout cas j'ai pu prêcher avec mes 59% en morale, et j'ai eu des PVD...
_________________
GrueneFeder, Erzbischöfin von Konstanz - archevêque de Konstanz (Baden, Saint Empire Romain Germanique)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingresstar1er



Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 413

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Premièrement combien as tu eu de PVD ?

Quest ce que pour toi la morale ?

Car c'est soit :
- morale (matière de recherche avancée qu'il faut chercher seul )

- Fondement de la morale d'Aristote qui est un prérequis pour monter les autres connaissances ontothéologiques à savoir :
logique , commencement du monde , sens de l'être .

Pour prêcher , il faut uniquement que tu détiennes ta connaissance sur l'idée à plus de 80 % (cf ton menu transcendant ) .
_________________


Archeveque de Vienne

Recteur de L'Université FrèreNicolaide de Lyon

Plein de points PVD , j'arrete de compter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ubaldo



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 3218

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé un petit sondage en Aragon pour connaître les idées de mes paroissiens (nous n'avons aucun livre dans notre bibliothèque Crying or Very sad , c'est pas faute d'avoir écrit à Lévan... du genre, les Aragonais sont illettrés)

Il se trouve que certains n'ont que deux idées parfois dans leur menu (moi j'en ai que 4)


C'est courant ou spécial Aragonais (du genre, les Aragoais n'ont pas d'idée... Evil or Very Mad ) ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingresstar1er



Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 413

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça peut arriver , même si souvent les personnes ont souvent au moins 3 idées après forcément si il y a des prêches ça ne peut qu'augmenter mais vu l'absence de livres ça nécéssite des déplacements soit de prêcheurs soit un rapprochement vers les livres Wink
_________________


Archeveque de Vienne

Recteur de L'Université FrèreNicolaide de Lyon

Plein de points PVD , j'arrete de compter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camus



Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 753

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est aussi courrant que Levan prend tout son temps pour coder ;o)
_________________
Primat de France.
Archevêque Métropolitain d'Embrun.
Ancien Chanoine d'Angoulême.
Ancien Curé de Rochechouart.


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GrueneFeder



Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 65

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui cela arrive, chez nous aussi. La plupart ont 3 idées de visibles.
(Moi j'en ai 5, nananère... sans avoir rien lu avant).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ubaldo



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 3218

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est aussi courrant que Levan prend tout son temps pour coder


Ouais je sais.. je sais... Evil or Very Mad

Sinon sur 17 natifs d'Aragon, on a déjà une nette tendance (je vous laisse traduire) :

la felicidad es una forma de contemplación, que el sabio debe esforzarse de conseguir. 10

la belleza es el resultado de ciertas proporciones y de ciertas medidas y ritmos armónicos 15

el Ser Divino es todopoderoso 16

Coup de bol (?), deux de ces idées ont des livres au Languedoc voisin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregy



Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 3098

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GrueneFeder a écrit:
Oui cela arrive, chez nous aussi. La plupart ont 3 idées de visibles.
(Moi j'en ai 5, nananère... sans avoir rien lu avant).

Ben moi aussi j'en ai cinq Razz
Il fut un temps où j'en avais que quatre et même trois mais le nombre d'idées pourrais bien être plus ou moins lié au niveau du perso.

Bon je m'y colle

Citation:
Le bonheur est une forme de contemplacion que le sage dois s'efforcer d'atteindre.
La beautè est le résultat de certaines proportions et de certaines mesures et rythmes harmonieux (cette traduction j'ai dû la planter)
L'être divin est tout puissant

Méga coup de bol Ubaldo, nous avons le tercier dans le désordre mais nous l'avons quand même; ils ont les trois bouquins qu'il nous faut
* Le bonheur est une forme de contemplacion que le sage dois s'efforcer d'atteindre. Arrow Le vrai bonheur ou Poétique, c'est choix
* La beautè est le résultat de certaines proportions et de certaines mesures et rythmes harmonieux Arrow Poétique
* L'être divin est tout puissant Arrow De natura deorum
Dommage que nous devions nous exiler pour étudier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ubaldo



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 3218

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le voyage forme la jeunesse, jeune Padawan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camus



Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 753

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un Maître jedi ou un seigneur sith ?
_________________
Primat de France.
Archevêque Métropolitain d'Embrun.
Ancien Chanoine d'Angoulême.
Ancien Curé de Rochechouart.


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ingresstar1er



Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 413

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons tous les cinq idées sauf qu'elles n'apparaissent dans le menu transcendant qu' avec un niveau minimum de croyance (30% de mémoire ) , après il évolue en plus ou en moins suivant nos lectures et les prêches auxquels on assiste .
_________________


Archeveque de Vienne

Recteur de L'Université FrèreNicolaide de Lyon

Plein de points PVD , j'arrete de compter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meleagant
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 2036
Localisation: Vienne

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme mon collègue.
J'ai eu a faire le recensement de mon archidiocèse et même si la plupart des gens avaient un menu transcendant à 5 idées, quelques uns n'en avaient que 3 ou 4.
Sinon à propos des prêches, rien n'empeche un prêcheur de véhiculer une idée contraire à la majorité dans l'absolu. Ceux qui en prendront ombrage cependant sont les curés/évêques/archevêques du lieu qui eux verront leur moyenne journalière baisser.
D'où l'importance de cadrer les prêcheurs les plus persuasifs en leur octroyant si nécessaire une place dans le conseil diocèsain. En effet le conseil gagne entre 60 et 90% des PVD gagnés par l'évêque/archevêque, selon le poste.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibineloden



Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 896

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

sauf qu'a force de précher dans le meme domaine, les gains baissent pour stagner ensuite puisqu'ils sont proportionnels à l'effet sur les croyances des gens recevant le preche
_________________
presque plus rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 3 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com