L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Synthèse sur les prêches [IG]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Foulke



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 22

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai battu mon record : 5127 PVD pour un prêche sur le bonheur !

(J'arrive pas encore au score de Lexartey : 5931 PVD en un seul prêche à Conflans les Sens (sur le bonheur))
_________________
Curé de Montbrison
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Griffes



Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 925
Localisation: Fidèle à Aristote, à Ubaldo, aux petons d'Inge, à ma Marraine et à Zazou

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ubaldo a écrit:
Si Griffes passe par là, il pourra te mettre un de ses prêches


Et comme par hazard, GRIFFES passait par là Wink

Voilà ce que peut donner un prêche avec des "... ...", mais bon, des sauts à la ligne serait bien plus sympa... et des notes de musique aussi ^^...

Prêchons en chantant mes frères Very Happy !!!
_________________
+Greg0ry de Festigny, dit MonSeigneur Griffes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foulke



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 22

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Record battu aujourd'hui : +6238 avec un prêche sur le bonheur à Murat (BA)

Mais il y a une chose qui est bizarre, dans le cadre de ma responsabilité au niveau du diocèse, je gagnais en moyenne 300 PVD par semaine (Lundi -> Dimanche), et là pour la première fois, et ca correspond au début de mes prêches, la moyenne de cette semaine est -51 !

Je gagne des PVD d'un côté mais en enseignant des idées contraires à celles du duché, et donc je perds des PVD de l'autre.
_________________
Curé de Montbrison
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Griffes



Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 925
Localisation: Fidèle à Aristote, à Ubaldo, aux petons d'Inge, à ma Marraine et à Zazou

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les PVD (quotidiens) baissent pour tous avec les prêches à court terme puis se restabilisent à moyen terme... si les "bonnes" Idées sont prêchées Wink

Par exemple, si un groupe de prêcheurs venaient du coté de chez vous en prêchant pleins de trucs dans tous les sens, vous risqueriez de perdre vos Idées Claires et Distinctes mais en plus de dévaster vos PVD (quotidiens).

... à méditer ...
_________________
+Greg0ry de Festigny, dit MonSeigneur Griffes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foulke



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 22

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est bien ce que je voulais faire comprendre !
Les guerres d'idées Rolling Eyes
_________________
Curé de Montbrison
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anguillerusee
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 9786
Localisation: Archeveque IP de Carthage

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que les idées, 2 lectures et elles sont à nouveau dans le codage initial via la bibliothèque
ce système est prévu pour avoir des interactions entre duchés, plus on va aller loin, plus on pourra changer les idées mais plus on mettra le souk dans l'église ailleurs.
comment ça, c'est pas possible de changer de duché sans prendre 12 procès et de precher sans en prendre pareil ? ben voilà c'est les rrs. ça pourrait être bien, mais c'est bien mieux quand c'est complétement bloqué.
_________________
Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Griffes



Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 925
Localisation: Fidèle à Aristote, à Ubaldo, aux petons d'Inge, à ma Marraine et à Zazou

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas faux ! mais si les Idées des prêches ne sont pas scrupuleusement coordonnées, on va aussi tous baisser dans nos "niveaux de croyance" Confused ... et là, on en a pour au moins 10 messes à rattrapper le coup Confused
Par contre, coté Duché, il n'y a pas (à ma connaissance), de règles sur la nature des prêches autorisés (comme en Espagne) ; je parle pour les Duchés et Comtés concernés par le pélerinage de la Province de Bourges.
_________________
+Greg0ry de Festigny, dit MonSeigneur Griffes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anguillerusee
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 9786
Localisation: Archeveque IP de Carthage

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben le niveau de croyance on le rattrappe aussi par des livres et beaucoup plus vite que le reste, non ?
_________________
Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, j'ai tenté ça y a pas longtemps, ça a largement remonté mes idées mais ça n'a pas changé ma foi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
latan
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 6335

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Record battu aujourd'hui : +6238 avec un prêche sur le bonheur à Murat (BA)


Il me semble que le bonheur ne se preche pas... Rolling Eyes
_________________
[RIP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
femme_sans_nom



Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 334

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens quelqu'un a vu une différence de niveau de bonheur aprés un preche...d'aprés des dires fort lointain les prêches pourraient faire baisser la foi mais aussi le niveau de bonheur... Rolling Eyes
Sinon, ca c'était un athée sur Je ne sais pas, qui disait que l'on pouvait avoir le niveau de foi athée MAIS que cela causait des "problèmes"...

Info ou Intox
_________________
Responsable des Relations avec les curés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ubaldo



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 3218

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Intox, femme sans nom, en ce qui concerne le bonheur. les prêches ne font que baisser le niveau de croyance et augmenter l'idée prêchée (et baisser par lutte l'idée contraire le cas échéant)
Le niveau Athée n'est pas encore codé . Le jour où ce sera codé, effectivement le niveau de croyance influera sur des trucs... mais quoi ?



Désolé Mon Foulke mon record est de 6400 (et pas 6200 comme je croyais). Je suis donc encore le meneur .; et avec 20 PVD le meneur par le bas aussi.

Latan, c'est le texte de son prêche qui était sur le bonheur, je suppose.

Anguille, non. Le niveau de croyance ("je suis croyant" 'je suis peu croyant", je sus très croyant" etc...) ne se monte que en assistant aux messes IG (ne gros une dizaine de messe pour un niveau, mais faut vérifier si c'est linéaire).
Les livres ne permettent de faire progresser que les niveau des idées, comme le précise l'écossais masqué.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foulke



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 22

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Ubaldo.
Félicitations.
tout ceci est bien résumé.
Il va falloir que les responsables diocésains établissent les idées a prêcher.
Concernant la remarque de Anguillerusée.
Ce qui est drôle, c'est que pour ce qui concerne ma ville (Montbrison en Bourbonnais Auvergne), je dépends du diocèse de Lyon, appartenant donc a un autre duché.
Par conséquent ce que je prêche dans mon duché (Bourbonnais Auvergne) mais dans la paroisse de Clermont, affecte les croyances d'un autre duché. Rien de mieux pour comme vous dites mettre le souk, sans forcément se prendre un procès. Car je pourrais être protégé dans ma ville, soutenu par mon duché, contre une paroisse appartenant a un duché extérieur.

La question que je me pose et je pense connaitre la réponse malheureusement, je ne pense pas qu'on puisse modifier l'appartenance des villes a telle ou telle paroisse. (mais c'est hors sujet ici)
_________________
Curé de Montbrison
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je viens rétablir l'ordre des choses en venant ici péter un peu le score...

18-05-2008 04:54 : Vos prêches vous ont permis d'apprendre des vérités à la foule (+6719 PVD).

Yiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Griffes



Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 925
Localisation: Fidèle à Aristote, à Ubaldo, aux petons d'Inge, à ma Marraine et à Zazou

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

+ 5072...

seulement me direz-vous ?
oui... mais avec seulement un coefficient de 16 Cool
_________________
+Greg0ry de Festigny, dit MonSeigneur Griffes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com