L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Synthèse sur les prêches [IG]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2011 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.le317.fr/guide/index.php5?title=Foi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rick



Inscrit le: 03 Déc 2008
Messages: 12

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2011 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Msgr Mrgroar, mais j'ai déjà étudié tout votre travail avant de poser la question.

Ecouter la messe, c'est moi qui la prépare et vu que je doute, ça ne me sert à rien.
Ecouter une prêche, personne n'en dit dans le duché, malheureusement, à part moi de temps en temps dans le village, mais là aussi j'ai peur que ça me serve à rien.

Vu qu'il me reste que deux niveaux avant d'être athée, j'ai peur de relire le livre contraire mais qui est disponible dans le duché. Confused
Suis-je donc condamner à être constamment en doute avec ma foi, malgré que je vienne d'être ordonné prêtre ? Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2011 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il va te falloir voyager pour lire d'autres livres! Tu as regardé quels livres correspondent à tes idées?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rick



Inscrit le: 03 Déc 2008
Messages: 12

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2011 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les 4 premières prêches, je les connais à 100 % donc je ne vais pas lire le livre. La seule qui me pose problème est celui qui correspont à Copie des idées, la dernière.

Si je lis ce livre, ma foi ne risque pas de chuter définitivement ?

Je crois qu'il faut que je retourne en Anjou pour ça. Il me semble que c'est le Banquet de Platon, mais l'info je la trouverais à l'université d'Auvergne sans problème.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com