L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Annonces de l'EAP
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Theodoric_



Inscrit le: 30 Mar 2016
Messages: 220

MessagePosté le: Dim Nov 17, 2019 10:54 pm    Sujet du message: [RP] Annonces de l'EAP Répondre en citant

Un des serviteurs de la Basilique Sainte Verge vint déposer cette annonce sur la place d'Aristote à la vue de tous.

Citation:





    Fiat Proutus Poneticum, fiat justicia
    On ne sait pas ce que ça veut dire, mais on cherche encore.




    Nous, Théodoric de Walburghe-Chambertin, Cardinal-Princesse de l'Eglise Aristotélicienne Poneyesque,
    A l'Universalité des Fidèles


    De sombres pensées agitent encore et toujours les Cardinaux de Rome. En particulier le prétendu Cardinal Estevan. Au lieu de lutter activement pour sa survie, Rome, une fois encore, préfère se ranger du côté des puissants, du côté du pouvoir, et de l'ambition royale de quelques faux dévots. Et Rome oublie les fidèles.

    Rome oublie Aristote et Christos.
    Le Livre des Vertus n'est plus qu'une vague excuse, un peu jolie, pour justifier le pouvoir absolu d'individus ravagés par l'ambition comme les Limousinois sont ravagés par la drogue en bas de nos hôtels particuliers périgourdins.

    Ils accumulent or et richesses, influence et prestige, mais à quel prix !
    Au prix de mensonges, au prix de secrets et de trafic de simples.

    Nous, Théodoric, Eminence de la Sainte Eglise Aristotélicienne Poneyesque, n'éprouvons pour vous que pitié et dégoût.

    Et nous vous citons, vous Estevan de Mortelane, vous Molten, vous Raoul Archeron, et vous Venmuz, à comparaitre devant le Tribunal Divin. Nus, de préférence. Comme des enfants de la chorale des Petits Tournedos de Bergerac.

    Nous vous sommons de vous soumettre au jugement des Saintes et des Saints pour vos comportements qui auront amené l'Eglise de Rome à sa perte. Pour avoir entraîné dans vos infernaux délires les âmes des fidèles qui par aveuglement et par ignorance se sont compromis dans le Vice.

    Et par la présente, Nous vous excommunions de la communauté des fidèles Aristotéliciens. Que les portes de toutes les églises vous soient fermées, que la confession vous soit interdite, et parce que le Mal est profondément ancré en vous, que toutes vos cérémonies soient annulées et déclarées comme nulles.

    Et parce que la Sainte Eglise Aristotélicienne Poneyesque est généreuse, nous vous déclarons aussi hérétiques. Quiconque s'associera à vous, verra son âme marquée par le sceau de l'hérésie et de l’infamie. Fidèles, tenez-vous à l'écart de ces engeances infernales !

    Car la Sainte Église Aristotélicienne Poneyesque règne, au nom du Divin, sur les âmes et sur les corps de toutes choses vivantes en ce Monde.


    Faict en la Basilique Sainte-Verge,
    Au nom du Divin et de tous les Saints
    Au nom du Collège Cardinalice Ca Glisse
    Au nom des peuples emplis d'espoir
    Au nom de l'Universalité du Prout

    Son Altesse-Eminence Théodoric de Walburghe-Chambertin









Code:

[quote]

[list]
[img]https://i48.servimg.com/u/f48/16/88/85/89/essai310.png[/img]

[size=18][color=darkred][b]Fiat Proutus Poneticum, fiat justicia[/b]
[i]On ne sait pas ce que ça veut dire, mais on cherche encore. [/i][/color][/size]



Nous, Théodoric de Walburghe-Chambertin, Cardinal-Princesse de l'Eglise Aristotélicienne Poneyesque,
A l'Universalité des Fidèles


De sombres pensées agitent encore et toujours les Cardinaux de Rome. En particulier le prétendu Cardinal Estevan. Au lieu de lutter activement pour sa survie, Rome, une fois encore, préfère se ranger du côté des puissants, du côté du pouvoir, et de l'ambition royale de quelques faux dévots. Et Rome oublie les fidèles.

Rome oublie Aristote et Christos.
Le Livre des Vertus n'est plus qu'une vague excuse, un peu jolie, pour justifier le pouvoir absolu d'individus ravagés par l'ambition comme les Limousinois sont ravagés par la drogue en bas de nos hôtels particuliers périgourdins.

Ils accumulent or et richesses, influence et prestige, mais à quel prix !
Au prix de mensonges, au prix de secrets et de trafic de simples.

Nous, Théodoric, Eminence de la Sainte Eglise Aristotélicienne Poneyesque, n'éprouvons pour vous que pitié et dégoût.

[b]Et nous vous citons, vous Estevan de Mortelane, vous Molten, vous Raoul Archeron, et vous Venmuz, à comparaitre devant le Tribunal Divin.[/b] Nus, de préférence. Comme des enfants de la chorale des Petits Tournedos de Bergerac.

Nous vous sommons de vous soumettre au jugement des Saintes et des Saints pour vos comportements qui auront amené l'Eglise de Rome à sa perte. Pour avoir entraîné dans vos infernaux délires les âmes des fidèles qui par aveuglement et par ignorance se sont compromis dans le Vice.

Et par la présente,[b] Nous vous excommunions de la communauté des fidèles Aristotéliciens.[/b] Que les portes de toutes les églises vous soient fermées, que la confession vous soit interdite, et parce que le Mal est profondément ancré en vous, que toutes vos cérémonies soient annulées et déclarées comme nulles.

Et parce que la Sainte Eglise Aristotélicienne Poneyesque est généreuse,[b] nous vous déclarons aussi hérétiques[/b].  Quiconque s'associera à vous, verra son âme marquée par le sceau de l'hérésie et de l’infamie. Fidèles, tenez-vous à l'écart de ces engeances infernales !
[i][size=18]
Car la Sainte Église Aristotélicienne Poneyesque règne, au nom du Divin, sur les âmes et sur les corps de toutes choses vivantes en ce Monde. [/size][/i]

Faict en la Basilique Sainte-Verge,
Au nom du Divin et de tous les Saints
Au nom du Collège Cardinalice Ca Glisse
Au nom des peuples emplis d'espoir
Au nom de l'Universalité du Prout

Son Altesse-Eminence Théodoric de Walburghe-Chambertin


[img]https://nsa38.casimages.com/img/2017/07/06//170706091630114600.png[/img]


[/list]

[/quote]

_________________

Cardinal-Princesse Inquisiteur de l'Eglise Aristotélicienne Poneyesque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Theodoric_



Inscrit le: 30 Mar 2016
Messages: 220

MessagePosté le: Mer Déc 11, 2019 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
    [center]


    Boulus non gallus est !
    Trad : Mon séant n’est pas une pièce de volaille
    [/center]

    De Nous, Lotx de Fayolle, Cardinal-Princesse de l’Église Aristotélicienne Poneysque,
    Responsable de la Sacralité du Crédo et de la Rédaction des Prières Papales aussi appelé "Faiseur de Jaculatoires »,
    Lumière divine éclairant le monde de son aura mais qui sait en conserver sa très grande modestie,
    Ci-appelé « gourou »,

    À Vous, Pape de l’Église Aristotrafiquante (de simples) Romaine,
    Ci-appelé « gourou »,

    De gourou à gourou, gourou-coucou (paloma),

    De nombreux pamphlets remontés au Suppositoire Pontifical Francophone font état de la création d'une secte prétendument qualifiée d' "Église Aristotrafiquante (de simples) Romaine". Pire, cette prétendue religion aurait hissée à sa tête un quidam bassement qualifié de "pape" (notez comme le terme est ingrat et en jette vachement moins que de se faire appeler Poneyticus Maximus, qui sera mon titre après une cérémonie qui ne sera PAS entachée de magouilles !). Nonobstant le manque clair et évident d'originalité -car nous nous qualifions de Lumière Divine avant que ce soit coule-, nous ne pouvons que nous résoudre à l'évidence : la Terre n'a de place que pour un seul détenteur de Vérité Suprême. Aussi, devons-nous nous résoudre à l'évidence et prendre l'unique mesure qui convient dans une telle situation.

    Toi, moi, samedi 18h à Châtelet.

    Au sein du Divin Octogone Consacré recouvert de boue et bien installés dans nos bures-justeaucorps-moulantes de combat, nous nous livrerons à l'Ordalie !
    En tant qu'offensé, nous nous donnons la primauté du choix des armes. Nous choisissons ainsi le trébuchet à enfants de chœur. Une arme simple, efficace, sans fioriture et sponsorisée par les boucheries Spang'héraut, laquelle fera distribution gratuite de hachis parmentier aux quidams en liesse après ma victoire probable. Voire même, si la victoire est parfaitement totale, une distribution de pape à la Bolognaise, mais n'anticipons pas !

    Le perdant (vous) n'aura plus qu'à ramasser ses dents et le peu de dignité qu'il lui reste tandis que le vainqueur (nous) sera auréolé de gloire et des dessous de bras. Chacun pourra retourner ensuite à ses activités, telles que, dans notre cas aller picoler en taverne, élever nos enfants de chœur de combat ou évangéliser les fidèles, ou dans le vôtre, trafiquer des simples ou écrire des annonces que personne ne lit.

    Le monde entier saura enfin que notre culte est plus grand et plus dur que le vôtre ! Et vous, vous n'aurez qu'à mettre votre culte sur la commode.

    Faict en la Basilique Sainte-Verge,
    Au nom du Divin et de tous les Saints,
    Au nom du Collège Cardinalice Ça Glisse,
    Puisque si juvabien, c'est Juvamine,
    Au nom de l'Universalité du Prout,

    Son Eminence-Princessière Lotx de Fayolle,



Code:
[quote][list][center][img]https://i48.servimg.com/u/f48/16/88/85/89/jacula11.png[/img]


[size=18][color=darkred][b]Boulus non gallus est ![/b]
[i]Trad : Mon séant n’est pas une pièce de volaille [/i][/color][/size][/center]

De Nous, Lotx de Fayolle, Cardinal-Princesse de l’Église Aristotélicienne Poneysque,
Responsable de la Sacralité du Crédo et de la Rédaction des Prières Papales aussi appelé "Faiseur de Jaculatoires »,
Lumière divine éclairant le monde de son aura mais qui sait en conserver sa très grande modestie,
Ci-appelé « gourou »,

À Vous, Pape de l’Église Aristotrafiquante (de simples) Romaine,
Ci-appelé « gourou »,

De gourou à gourou, gourou-coucou (paloma),

De nombreux pamphlets remontés au Suppositoire Pontifical Francophone font état de la création d'une secte prétendument qualifiée d' "Église Aristotrafiquante (de simples) Romaine". Pire, cette prétendue religion aurait hissée à sa tête un quidam bassement qualifié de "pape" (notez comme le terme est ingrat et en jette vachement moins que de se faire appeler Poneyticus Maximus, qui sera mon titre après une cérémonie qui ne sera PAS entachée de magouilles !). Nonobstant le manque clair et évident d'originalité -car nous nous qualifions de Lumière Divine avant que ce soit coule-, nous ne pouvons que nous résoudre à l'évidence : la Terre n'a de place que pour un seul détenteur de Vérité Suprême. Aussi, devons-nous nous résoudre à l'évidence et prendre l'unique mesure qui convient dans une telle situation.

Toi, moi, samedi 18h à Châtelet.

Au sein du Divin Octogone Consacré recouvert de boue et bien installés dans nos bures-justeaucorps-moulantes de combat, nous nous livrerons à l'Ordalie !
En tant qu'offensé, nous nous donnons la primauté du choix des armes. Nous choisissons ainsi le trébuchet à enfants de chœur. Une arme simple, efficace, sans fioriture et sponsorisée par les boucheries Spang'héraut, laquelle fera distribution gratuite de hachis parmentier aux quidams en liesse après ma victoire probable. Voire même, si la victoire est parfaitement totale, une distribution de pape à la Bolognaise, mais n'anticipons pas !

Le perdant (vous) n'aura plus qu'à ramasser ses dents et le peu de dignité qu'il lui reste tandis que le vainqueur (nous) sera auréolé de gloire et des dessous de bras. Chacun pourra retourner ensuite à ses activités, telles que, dans notre cas aller picoler en taverne, élever nos enfants de chœur de combat ou évangéliser les fidèles, ou dans le vôtre, trafiquer des simples ou écrire des annonces que personne ne lit.

Le monde entier saura enfin que notre culte est plus grand et plus dur que le vôtre ! Et vous, vous n'aurez qu'à mettre [url=https://www.youtube.com/watch?v=rmV9Q0mh7oU]votre culte sur la commode[/url].

Faict en la Basilique Sainte-Verge,
Au nom du Divin et de tous les Saints,
Au nom du Collège Cardinalice Ça Glisse,
Puisque si juvabien, c'est Juvamine,
Au nom de l'Universalité du Prout,

Son Eminence-Princessière Lotx de Fayolle,

[img]http://www.hostingpics.net/thumbs/57/38/30/mini_573830signlotx.png[/img][/list][/quote]

_________________

Cardinal-Princesse Inquisiteur de l'Eglise Aristotélicienne Poneyesque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6389
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Jeu Déc 12, 2019 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore des abrutis qui se prennent pour dieu le père! Cardinal Princesse...un homme qui use d'une titre de femme! C'est complètement du n'importe quoi...
Où va le monde...pauvre France!

_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Neirin
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 06 Déc 2018
Messages: 1757

MessagePosté le: Jeu Déc 12, 2019 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez encore un doute sur la dépravation de Théodoric mon frère?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6389
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Jeu Déc 12, 2019 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clairement de la pédérastie affichée!
Et en effet, je n'avais plus de doute depuis un moment, mais là...
Je pensais avoir vu beaucoup de chose, mais là, j'ai atteint le seuil, l'humanité part en cacahuète!

_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Theodoric_



Inscrit le: 30 Mar 2016
Messages: 220

MessagePosté le: Jeu Déc 12, 2019 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais ho, vous allez vous calmer à m'accuser de pédérastie !

C'est pas de ma faute si Christos est représenté les trois quart du temps les abdos musclés et à moitié à poil ! Non parce qu'il faut un esprit sacrément pervers pour représenter NOTRE prophète (pas le votre hein, sales hérétiques) les bras écartés en mode fête du slip aristotélicien !

Si Christos est représenté ainsi, c'est qu'il est lui même homosexuel, point barre. D'ailleurs, on ne lui a pas connu de femme.

C'est pourtant très bien expliqué dans les Logions de Christos.


Citation:

Logion 20 : Et souvent, debout tel une allumette, Christos nous confiait : " Au cœur du refoulé gît parfois notre cohérence. "


Refoulé, le terme est lâché. Moi, en tant que Cardinal Princesse de l'Eglise Aristotélicienne, je le dis "Christos, ne sois pas refoulé ! Assumes toi ! Vis ta vie comme tu l'entends ! Le Très Haut t'aime quand-même, même si tu te balade avec des plumes à paillettes dans le fondement !"

Alors, à vous aussi, je vous le dis, vous êtes les enfants du Divin : libérez vous. Tripotez vous. Embrassez-vous. Car comme Christos le dit :

" La vie ne vaut rien, rien, mais moi quand je tiens dans mes mains éblouies les deux petites mains de mon ami, alors je dis rien, rien ne vaut la vie ! "

Allez, Tymothé, prenez la main de votre "ami" ! Certes, je ne l'ignore pas, les chemins de la Foi sont parfois étroits et boueux, mais c'est une voie qu'il faut prendre. Cela ne paraît pas naturel, et pourtant ça l'est : pénétrez ce chemin avec votre "ami" et découvrez toute la jouissance du Divin.

_________________

Cardinal-Princesse Inquisiteur de l'Eglise Aristotélicienne Poneyesque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6389
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Jeu Déc 12, 2019 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes complètement taré! un possédé!
Vous racontez n'importe quoi, ça n'a aucune cohérence...
Si c'est une blague, elle n'a rien de drôle. Si c'est sérieux, vous devriez consulté, vous êtes atteint de crétinisme violent! Doté d'un esprit plus que pervers!

_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Theodoric_



Inscrit le: 30 Mar 2016
Messages: 220

MessagePosté le: Jeu Déc 12, 2019 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voyez, Tymothé, c'est pour cette raison que vous allez finir en Enfer Lunaire.

Agitant une grosse croix en or rose incrustée de rubis et de diamants.


Renoncez à votre hérésie tant qu'il est encore temps ! Bientôt, il sera trop tard ! Vous êtes du mauvais côté de la barrière ! Vous tenez la main du Sans Nom au lieu de tenir celle, parfaitement manucurée, de Christos notre Prophète.

Abjurez vos croyances païennes ! Et embrassez la seule et unique Vraie Foy de cet univers ! ENFILEZ UN SLIP ROSE A PAILLETTES TYMOTHE ! LE DIVIN VOUS L'ORDONNE !!!

_________________

Cardinal-Princesse Inquisiteur de l'Eglise Aristotélicienne Poneyesque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Jeu Déc 12, 2019 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Assiste a tout ceci et se marre réellement. Devant tant de bêtises.

Theodoric mon fils vous aurez toujours une place a part dans mon coeur. Vous arrivez à me faire rire avec votre parodie d'église ponesque. Une vrai absurdité. Mais amusante. Au moins vous faites rire tout le monde. Peut être un peu moins certains clerc je vous l'accorde. Et au Louvre ils doivent vous trouver amusant comme bouffon pour divertir la cours de la Reine.
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Theodoric_



Inscrit le: 30 Mar 2016
Messages: 220

MessagePosté le: Ven Déc 13, 2019 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un rictus déforma le visage de l'Handicapé.

Je ne saurais supporter de me faire appeler "mon fils" par l'Hérésiarque en Chef. Pour vous ce sera "J'implore Votre Pardon, moi misérable pécheur, fourvoyé dans l'erreur administrative et canonique, ô Votre Eminence-Princesse Théodoric !"

Mieux encore, ne vous adressez pas à moi et tenez vous à l'écart. Votre âme est rongée par l'ambition et le vice. Et l'hérésie est contagieuse.


Détournez le regard de moi, je suis trop beau, vile Stilton Romaine !
_________________

Cardinal-Princesse Inquisiteur de l'Eglise Aristotélicienne Poneyesque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnarion
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 5974
Localisation: Marche d'Ancône

MessagePosté le: Ven Déc 13, 2019 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soudain une pétarade de tous les diables se fit entendre suivie d'un nuage de poussière opaque et nauséabond. La pierre pavant le sol vola en éclat, tandis que le son se répercutait en écho tout au long de la place d'Aristote. Partout des escadrilles de canards pris de frayeur décollaient vers d'autres cieux à mesure que la fumée se dissipait. Là haut, sur le balcon du capitole, le vieux cardinal dans son nid de pie venait de faire feu au moyen d'une arquebuse à mèche encore fumante.

Non, mais dites-donc ! Il va se taire le caramel rose?

C'est un endroit de quiétude ici, et vos hurlements suraigüs de folle perdue m'empêchent de dorm... de prier ! Allez donc cancaner votre loghorrée vers les bordels et autres cabarets de nuit, vous y serez mieux accueillie ! Le cas contraire je vous défrise la crète et vous fait cramer la plume de vos fesses à coup de canon, moi. Essayez pour voir !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Ven Déc 13, 2019 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Estevan sourit amusé à Theodoric et se mit à rire aux éclats en entendant Arnarion.

Ah mais oui c'est une bonne idée. Appelons le Caramel Rose. C'est mignon comme petit nom.

Si ça se trouve les femmes ni les hommes veulent de lui. Il a considéré qu'en venant nous embêter à Rome nous l'écouterions ! Voyez vous mon frère nous faisons parfois du social avec les âmes perdu qui se prenne pour dieu en personne.

_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregorius



Inscrit le: 09 Juin 2018
Messages: 2787

MessagePosté le: Ven Déc 13, 2019 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puisque tous les pourprés s'étaient réunis sur la place, le cardinal de Lyon vint aussi à son tour. Bien que depuis la fenêtre de la Curie, le spectacle ne manquait pas de goût.

J'en profite de la présence de la Princesse caramel rose, pour l'avertir de son excommunication étant donné son appartenance à la bouse poneysque. Même si je suppose qu'elle considérera l'acte comme un pet de poney.

En tout cas, sachez-le, Notre Saint-Mère l'Église peut offrir son pardon à qui le demande.

Ah, et pensez à jeter vos immondices affichettes en repartant. C'est sale, les services de la voirie de Rome ne vont pas être contentes que vous mettiez un merdier pas possible sur les voies publiques. Si j'en étais le responsable, à coup sûr, je vous mettrais une coup de canne derrière la tête.

_________________
in progress...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feuilllle



Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 2875

MessagePosté le: Ven Déc 13, 2019 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dites Théodoric, vous exagérez de parler ainsi de Rome et de ses Membres!
Rome travaille d’arrache-pied à sa Renaissance. C'est pour cela que vous tentez de la rabaisser?
Vous n'y arriverez pas.
Vous êtes grossier, sans respect pour autrui.
Pensez plutôt à remettre en cause l’environnement qui vous concerne.
Ainsi nous arriverons sans doute à de meilleurs résultats pour le Royaume.
Mais les désirez-vous authentiquement?


J'avoue que je vous découvre...


Hausse les épaules en le regardant d'un œil sagace, et file plus loin.
Ça alors! quelle malotrus!
Songe t'elle encore blessée et ulcérée par cette apparition saugrenue en ce Lieu Sanctifié.
Mais pour qui se prend-il? Lorsque j'ai discuté avec lui il y a longtemps maintenant, jamais je ne pensais alors qu'il penserait aussi faux plus tard.


_________________
Quand une personne ne sait plus savoir quoi penser, c'est qu'elle manque d'intelligence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eli_za_beth
Invité





MessagePosté le: Sam Déc 14, 2019 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Walà, walà.
Elizabeth avait réussi à se libérer de sa geôle et à reviendre dans ce monde qu’elle aimait tant. L’histoire de sa disparition et de sa réapparition était peu intéressante. Aussi ne la raconterons-nous pas ici.
La petite blonde avait eu vent des histoires entre l’EAP et l’EAR. Evidemment, elle était du côté des poneys, mais aurait voulu reprendre sa place d’évêque pour faire la propagande des copains. Elle avait donc revêtu sa soutane rose et s’était mise en route pour Rome.

Quelle ne fut pas sa surprise de voir Théodoric, son poney Number One, se faire lapider – façon de parler – sur la place d’Aristote par des romains bien prétentieux. Elle était restée en retrait, observant la scène, écoutant les romains fustiger l’handic’ et l’handic’ répondre à leurs attaques.

Tutututututu ! Z’avez pas honte d’vous en prendre à un pauvre handicapé ? Il est seul et vous êtes…

Blondie essaya de les compter et finit par secouer la tête.

…plusieurs !

Et se tournant vers Theodoric :

’Voyez, Theo, j’mentais pas. J’suis reviendue !
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com