L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HRP Régul Enquête Inquisitorial Flory + Jérôme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flory.. de Montestier



Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 5

MessagePosté le: Sam Jan 25, 2020 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

(Avant de commencer tout rp car je veux bien rp sur n'importe quel sujet. Depuis quand se sert on des fiches des persos pour monter un rp ? les fiches et ce qui est mentionné dessus est hrp donc là cela commence déja très mal. Vous ne voulez pas aussi mon pedigrée de moi la JD ? )
_________________
Floriane de Gambiani Valrose et Montestier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jerome_Dellavande



Inscrit le: 25 Jan 2020
Messages: 14

MessagePosté le: Sam Jan 25, 2020 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

(Je confirme comme JD Flory, vous partez très mal dans votre rp, Jérôme n'utilise pas la particule que lui octroi son titre et il est encore plus loin de le crier sur les toits. Estevan n'a jamais vu Jerome et même en le voyant à part le blason de ses terres rien ne dit qu'il est Baron de Lutzelstein, la seule chose que l'on peut savoir de lui en FC et que l'on peut rapporter est comment il s'appelle et le fait qu'il porte toujours un chapeau de paille, rien d'autre sauf s'il le dit lui-même. Si cette enquete est purement HRP cela sera reporté aux Admins du jeu)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Sam Jan 25, 2020 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jd Flory et Jd Jérôme.

@ jd Flory

Dans toutes mes annonces j'ai bien du prendre le nom des personnages. A ce titre j'ai simplement pris le prénom et nom du personnage puis son rang nobiliaire.

Dans les deux cas tout était accessible publiquement.

Les noms exactes ont été donné RP par un courrier de la Franc Comtesse. Et qui concrètement connait vos personnages puisque pour le personnage de Flory elle est sa vassale... Ajoutons qu'à Rome elle est vassale du Pape. Autant dire que mon Estevan sait qui elle est. En plus il y a eu une cérémonie du pape justement où tous les vassaux ont fait allégeance. Mon estevan y était. Il l'a donc vu une fois.

Je rappel également que tout les registres nobiliaires sont publiques. Autant à Rome, qu'en FC qu'en Empire. C'est donc de notoriété publique justement.

@ Jd Jérôme

Où avez vous vu que mon personnage avait mentionné le titre du votre ? Il n'en avait aucune connaissance. La seule chose faite c'est justement lui écrire suite au courrier envoyé par la Franc Comtesse à mon personnage. Cette lettre contenait donc son nom et prénom. Donc non 0 utilisation de la fiche hrp dans votre cas.

Il le savait juste noble mais c'est tout. Donc il l'a appelé messire voilà tout.

Et encore c'est parce que je me suis pas amusé à chercher mais là encore votre personnage est dans le registres de la noblesse impériale. Donc en soit ce registre est accessible à tous.

Merci de laisser les admins tranquille dans cette histoire et de jouer RP en cessant de tout ramener au HRP parce que cela ne convient pas à monsieur jd Jérôme de devoir faire ce RP.


@ Jd Flory et @ Jd Jérôme

Si vous ne voulez pas faire ce RP je ne vous y obligerez pas rassurez vous. En ce cas mon personnage considérera que vous ne vous êtes pas présenté. Et donc que vous ne vouliez pas vous expliquer sur les faits.

Et en justice on appel cela un jugement par contumace quand la personne se présente pas. C'est à dire que le juge va juger en l'absence des mis en cause.

Je rappel que dans ce RP il n'est absolument pas question de procès pour le moment mais d'enquête. Qu'à ce titre elle n'est pas terminer et qu'elle a pour seul but d'avoir tous les éléments sur les événements.

Si vous voulez jouer le RP rejoignez le RP lancé par Jd Théo et nous pourrons avancer. Mais sérieusement ne mettez plus de HRP dans un RP cela devient pénible.

_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theo



Inscrit le: 24 Jan 2020
Messages: 8

MessagePosté le: Sam Jan 25, 2020 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour les JIDE.
Alors réglons cela aussi. Le nom de mon clan est purement HRP jamais il ne fut mentionner nulle part et ton pantin le sors dans une annonce.

C'est du mélangisme brut.
La notoriété publique soit disant alors que ton perso ne connais pas mon perso ni rien le concernant.


Bien tu veux pas de HRP dans les RP alors cesse de mettre du HRP dans les tiens.

Je ne le dirais qu'une seule et unique fois.

Tu te sers du HRP et tu viens te plaindre que ca te retombes sur la tête le comble.


Je n'accepterai en aucun cas qu'un mélangiste comme toi viennes faire une leçon de RP.

Maintenant si tu veux jouer RP soit faisons le RP.

Tu as manger un écart HRP une fois de ma part en gargote Franc comtoise tu viens en rajouter une couche Ici.

Mais je crois réver les yeux ouvert.

Ton perso peux rien savoir sur le clan de mon perso ou il n'y a mention nullepart et toi tu le sors comme cela.

Donc ton annonce est caduque de mélangisme.

Revois ta position si tu veux que l'ont joue aux mélangistes on va y jouer mais viens pas dire stop le HRP dans les RP tu as fait cela du long sur mon perso. Alors une chose changes de ton en parlant de rp tu ignores ce que c'est justement.


Tu veux finir comme molten?
joue ainsi on va pas laisser tranquille les admins face à cel mélangisme brut.

Jidé Théo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Sam Jan 25, 2020 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Jd Théo

Dans le cas de mon annonce ne connaissant pas le nom de famille de ton Jd Théo j'ai donc pris le parti de prendre celui de son clan. Car c'est in game les clans donc de notoriété publique. Je ne vois pas en quoi c'est interdit de le mentionner. Tout ce qui est in game est publique par définition. Ce n'est pas la même chose que la fiche RP et que la fiche HRP de ton personnage.

Il faudrait être un peu plus détendu là dessus. D'ailleurs si tu regardes bien après je ne l'ai plus mentionné ayant pris en compte ta remarque sur ton clan car tu me l'as indiqué RP dans le topic de l'église.

Faux ton personnage est connu comme je disais à Jd Flory et Jd Jérôme quand on incarne un noble il existe les registres nobiliaire. A ce titre de par son titre il est connu. Maintenant que mon personnage connaisse pas le visage de ton personnage oui c'est un fait. Le reste non.

Merci de ne pas être agressif je ne le suis pas contrairement à toi qui t'amuse à faire de la menace d'éradication sans savoir pourquoi un personnage est éradiqué.

J'espère que nous pourrons jouer RP l'avenir nous le dira.

_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theo



Inscrit le: 24 Jan 2020
Messages: 8

MessagePosté le: Sam Jan 25, 2020 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors oui mais non, info IG et non RP.

Tu as commencer le mélangisme en le citant ce n'est pas une notoriété publique, tu mets quelquechose sur mon perso qui n'a jamais était jouer ni su des gens. Donc je te réitère le truc tu pousse le sens du RP et tu veux qu'on joue ensemble en faisant ce genre de coup. Non je vais pas laisser passé tu es censer savoir jouer.

Ton perso connais donc juste le registre nobiliaire qui dit que mon perso est seigneur pas chef de clan.

Tu trouveras aucune info dessus et tu as osé jouer dessus.

Tu dis de la merde et tu tentes de te justifié.
Alors pas de HRP contente toi d'appliqué les choses aussi de ton coté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Sam Jan 25, 2020 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jd Théo pour le chef de clan c'est in game donc ça peut se jouer. Mais comme dit j'ai pris en compte ta demande car tu l'as faite remonté RP. Y a pas eu de soucis j'ai corrigé le tir à ce sujet. Donc je comprend pas ensuite le fait que mon personnage ne saurait pas que ton personnage est noble. Les registres sont visibles de tous. Comme le sont ceux qui sont baptisés. Et dont le certif est déposé à Rome.

Tout ce qui est in game peut se jouer parce que c'est toi qui l'a choisi pas moi qui te l'impose au contraire. Donc faut arrêter le cirque.

Je ne dis pas de la merde je t'explique. Mais tu sembles assez fermé là dessus. Donc ce sera mon dernier HRP ici. Chacun choisira de jouer RP ou pas.

_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theo



Inscrit le: 24 Jan 2020
Messages: 8

MessagePosté le: Sam Jan 25, 2020 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas parce que c'est IG que c'est connu, loin de la.
Tu le cite rp tu crois que je vais pas répondre?

Pour noble j'ai rien a dire dessus.

Oula donc non sans rire. Tu viens imposé un truc purement HRP dans un rp et la tu balance ah bah c'est de notoriété publique.

Oui faut stopper ce cirque parce que la tu as eu des infos que personne a jamais entendu.

Donc oui continue de jouer ainsi.

Bon courage je m'adresserai a un autre joueur que le tiens. Au revoir mélangiste.

[/b]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jerome_Dellavande



Inscrit le: 25 Jan 2020
Messages: 14

MessagePosté le: Sam Jan 25, 2020 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deuxième des 3 annonces, c'est bien marqué dans la liste : Jerome_dellavande de Lützelstein qui est texto ce qu'on trouve dans la liste des villageois IG.

J'aurais pu mettre autre chose que le nom des terres comme j'ai pu le faire par le passé (du Chapeau de Paille) vous l'auriez recopié aussi ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Sam Jan 25, 2020 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Jd Théo. Bonne journée mauvais joueur. Tu fais une histoire qui n'a plus lieu d'être car je ne le mentionne plus dans le RP mais je t'explique le pourquoi je l'ai mentionné.

Pour info ce qu'est un mélangiste => pratique sexuelle en groupe. Le mélangisme est une forme particulière de sexualité de groupe proche de l'échangisme dans laquelle les pratiquants, le plus souvent en couples mais intégrant parfois des célibataires, ont des relations sexuelles multiples au cours d'une même soirée.

Nous en sommes donc loin.


@Jd Jérôme oui car c'est la recopie mot pour mot du message de la Franc Comtesse pour cette partie là. Ce n'est pas moi qui l'ait écrit en 1er. Donc voilà vous savez tout. Et dans votre cas aussi c'est vous qui avez choisi le nom derrière le pseudo de votre personnage... Donc es ce grave.. Je suis pas certains surtout qu'ensuite je n'en parle pas.

Et vous voyez je ne l'ai réécrit nul part autre.

Wink

_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theo



Inscrit le: 24 Jan 2020
Messages: 8

MessagePosté le: Sam Jan 25, 2020 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

>Mauvais joueur tu sais pas faire la différence entre RP et HRP.

Alors viens pas faire le donneur de leçon t'es incapble de savoir jouer.

Cela va se stopper la le ticket et fait

Au revoir

Jidé flory jerome changeons de plateau de jeu et laissons ce tricheur jouer seul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com