L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Artois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arilan

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 9:55 pm    Sujet du message: Artois Répondre en citant

Arilan qui avait cherché durant un moment qui était en charge de Cambrai à présent avait décidé de faire circuler une missive à laquelle il espérait qu'on répondrait, après en avoir écrit l'original il avait faire plusieurs copies à des scribes puis avait ordonné à plusieurs valet de les amener aux points stratégiques de Rome où ils seraient lu, On pouvait justement lire dessus:

Arilan de Louvois a écrit:
Avis aux clercs de l'Eglise,

Moi, Arilan de Louvois, cherche à contacter la personne étant en charge de l'intérim pour l'archidiocèse de Cambrai, si vous êtes cette personne ou si vous savez qui est cette personne veuillez, je vous prie, me contacter en envoyant missive au Saint Office où je travail,

merci à tous,
Paix et Amitié aristotéliciennes,

Arilan de Louvois,

Arilan qui travaillait dons sur une hagiographie au Saint Office espérait une réponse rapide car l'affaire était urgente.

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je me presente, père Yeuxbleus83, curé de Cambrai, c'est moi qui m'occupe du diocèse jusqu'à la nomination du futur archevêque qui devrait avoir lieu sous peu.
N'hesitez surtout pas à me poser vos questions concernant ce diocese.

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP/Quand quelqu'un lance un sujet de manière rp je trouve cela logique de continuer sur la lancé mais bon c'est pas grave je n'oblige personne non plus, seulement on manque cruellement de vrai rp à Rome./HRP]

Je voudrai simplement avoir l'autorisation d'officier des funérailles en la Cathédrale de Arras. Sa Grâce la Comtesse Elisabeth Visconti, Comtesse de Béthune et son fils, Sa Seigneurie Thybault d'Ailhaud, Seigneur de Lestrem nous ont quitté il ya peu et je désirerais officié leurs funérailles en la cathédrale d'Arras, comme leur rang l'autorise et car ils sont artésiens avant d'être inhumés en leur domaine de Béthune.

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP] Je suis desolé mais je suis allé au saint office et n'ai rien vu mais je suis d'accord de tout supprimer pour recommencer en rp [/HRP]

Je m'en vais prevenir le curé de la dite paroisse, qui néanmoins n'est pas une cathédrale, mais une église, afin qu'il puisse vous accueillir à votre arrivée dans le village.

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 6:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP/Ah d'accord c'est que vous n'avez pas compris alors, moi en fait j'attendais que vous répondiez par missive et que avec les balises d'italique vous auriez dit que vous m'auriez envoyé la réponse au Saint Office, mais bon ce n'est pas grave./HRP]

Euh attendez, la ville principale d'Artois, sa capitale, n'a même pas de cathédrale ?! Où y a t-il une cathédrale en Artois alors ?

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

En la cathédrale se trouve en la capitale diocésaine, Cambrai. Arras est la capitale artésienne, d'ailleurs il y a aussi l'evêché de Beauvais en artois, qui comprend Amiens et Bertincourt (plus Clermont mais qui ne fait pas parti de l'artois)

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah d'accord, bon et bien vu les changements je vais voir ça avec le nouvel archevêque de toute façon.

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien le nouvel archevêque, c'est moi. Que désire mon frère théologue ?

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien en fait la chose a été abandonnée donc je ne désir plus rien mon frère.

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous allez les inhumés sans funérailles? Shocked

Archevêque de Bourges & Seigneur d'Aize
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arilan

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 6:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas du tout ! Simplement ça s'est fait en "privé" dans la chapelle du domaine ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: