L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Clos] Demande d'annulation de mariage
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery -> Bureau des audiences ordinaires - Office of the ordinary audiences
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ingeburge



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 9794
Localisation: L'alta città delle città reina

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'étais pas là il y a quatre mois, d'accord? Je viens déjà remonter votre requête des fins fonds de ces bureaux, le minimum c'est de ne pas vous adresser à moi comme si j'étais une poissonnière.
_________________
Morte deux fois en trois jours, vise le triplé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
castelreng



Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 9
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Veuillez pardonner mon excès de colère et vous remercie d'avoir retrouvé ce dossier. Le Curé de Narbonne , père Etiled, m'a dit s'être mis en relation avec Ivrel peut-être devriez voir également avec elle ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivrel



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 3868
Localisation: HRP et RP : Clermont

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, me voici...

Vous saturez, ah bon, alors moi que devrais-je dire, j'ai l'impression que de plus en plus de monde use et abuse de cette procédure exceptionelle.

On devrais demander un payement pour l'usage des plumes et des velins, à 500 écus par acte je suis sure que cela en ferait réfléchir plus d'un et éviterai que certains se marient sans prendre en compte les réalités du mariage, hé oui le mariage c'est pas un nuage tout rose.

Sur ce, la réponse sera donnée en salle publique dans 24 h max, et le jugement sera définif.

HRP : je présume qu'un joueur a le droit de déménager (donc de changer de FAI), et ensuite d'attrapper une angine non !!!
_________________
http://img155.imageshack.us/img155/6285/bannireivrel11qm1.gif
http://img24.imageshack.us/img24/5776/ubaldog.gif
QSLP vivant dans le luxe, le calme et la volupté... CHUT !
Evêque de Tyr, ex-évêque de Clermont et cardinal émerite
Co-fondatrice de la Manufacture du Luern
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poltau



Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1368
Localisation: en Normandie ou en Alençon

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ivrel a écrit:
On devrais demander un payement pour l'usage des plumes et des velins, à 500 écus par acte je suis sure que cela en ferait réfléchir plus d'un et éviterai que certains se marient sans prendre en compte les réalités du mariage, hé oui le mariage c'est pas un nuage tout rose.


Je plussois Eminence, et cela pourrait entrer dans le cadre de l'OGC...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ivrel



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 3868
Localisation: HRP et RP : Clermont

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jugement rendu Arrow http://rome.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?p=147082#147082

AFFAIRE SUIVANTE...
_________________
http://img155.imageshack.us/img155/6285/bannireivrel11qm1.gif
http://img24.imageshack.us/img24/5776/ubaldog.gif
QSLP vivant dans le luxe, le calme et la volupté... CHUT !
Evêque de Tyr, ex-évêque de Clermont et cardinal émerite
Co-fondatrice de la Manufacture du Luern
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery -> Bureau des audiences ordinaires - Office of the ordinary audiences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com