L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

passage au niveau3

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kurios



Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 582

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 11:22 am    Sujet du message: passage au niveau3 Répondre en citant

j'ai une question sur le passage car je viens de lire l'annonce de Notre regrétté Jeandalf où il est dit qu'il faut 120 en intelligence et 60 en charisme ... si on à 120 en charisme et plus de 100 en intellignece ça fonctionne pas pour la voie de l'Eglise?
_________________
Évêque du diocèse de Nantes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorgol
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 3719

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non. Very Happy

Il faut nécessairement avoir 120 en intelligence. Enfin il me semble.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UterPendragon



Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 11630

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ! Mais cela n'est pas précisé dans le guide... je me suis moi-même fait avoir !
_________________
Mort des cardinaux d'Azayes et von Frayner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kurios



Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 582

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

rraaaaa parceque dans le guide ils disent juste qe pour le niveau trois il faut 120 en charisme ou en intelligence.. Bon beh je suis aps encore niveau 3 moi Rolling Eyes
_________________
Évêque du diocèse de Nantes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingeburge



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 9794
Localisation: L'alta città delle città reina

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 2:27 am    Sujet du message: Re: passage au niveau3 Répondre en citant

kurios a écrit:
si on à 120 en charisme et plus de 100 en intellignece ça fonctionne pas pour la voie de l'Eglise?

Il vous faut donc pêcher mais non pas pécher... Rolling Eyes
Arrow Arrow Arrow
_________________
Morte deux fois en trois jours, vise le triplé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zabouvski



Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2703
Localisation: Bourges - Duché de Berry

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 3:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut avoir 60 dans les trois, mais 120 en charisme ou en intelligence. Un des deux...
_________________

Archevêque de Bourges & Seigneur d'Aize
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bigornéa



Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 976
Localisation: Flandres

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour passer niveau 3 voie de l'Eglise il faut :
- Être habillé convenablement (chausses, chemise, braies, bas, chapeau, ceinture)
- Avoir 100 pts de réputation
- Avoir 60 de force
- Avoir 120 d'intelligence
- Avoir 60 de charisme
- Ne pas avoir d'impôt impayé (à vérifier)

Et une de ces deux conditions:
- soit posséder 2500 écus (mais on ne dépense que 1000 écus pour le passage au n3)
- soit avoir gagné 1600 écus depuis le niveau 2 et avoir pratiqué 2 métiers dans l'artisanat. (donc, si vous aviez 1272 écus quand vous ête
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kurios



Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 582

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous de votre intérêt pour moi et mes questions. Que le Très-Haut vous protège!
_________________
Évêque du diocèse de Nantes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ahauber



Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 12
Localisation: Eauze (diocèse d'Auch) / Toulouse IRL

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une personne niveau 3 voie de l'état peut-il occuper une charge religieuse IG et RP ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fra_Diavolo



Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 1467
Localisation: Au soleil à bronzer

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

IG : non!

RP : oui, tu peux être diacre ou chapitrain par exemple, ou membre d'une congrégation Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ahauber



Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 12
Localisation: Eauze (diocèse d'Auch) / Toulouse IRL

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et il n'y a pas moyen de changer de voie ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fra_Diavolo



Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 1467
Localisation: Au soleil à bronzer

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie en contactant LJS, il consentira peut-être, mais c'est pas sûr...

Juste, pense à mettre un titre clair à ton MP, du style : Je voudrais changer de voie N°3 SVP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
angelo de montemayor



Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5998
Localisation: Castellon, Reino de valencia

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 5:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je vais bientôt passer niveau 3 avec 2500 ducat
Est-ce que je vais avoir 1000 Ducat de remboursé ? ou est-ce que avec les 2500 ducat ca ne marche pas ?

Comme l'ont me prête les 1000 qu'il me manque, je ne veux pas de mauvaise surprise, Merci !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Korrigans



Inscrit le: 08 Nov 2010
Messages: 173

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2011 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahauber a écrit:
Et il n'y a pas moyen de changer de voie ?


Non, la voie de l'état est une voie primaire, tu aurais pu si tu avais une voie secondaire comme l'armée où la médecine.

angelo de montemayor a écrit:
Bonjour, je vais bientôt passer niveau 3 avec 2500 ducat
Est-ce que je vais avoir 1000 Ducat de remboursé ? ou est-ce que avec les 2500 ducat ca ne marche pas ?

Comme l'ont me prête les 1000 qu'il me manque, je ne veux pas de mauvaise surprise, Merci !


Ta deux possibilités :

==> Pratiquer deux métiers et avoir 1600 écus + la somme que tu avais lors de ton passage au niveau 2.
==> Où amasser 2500 écus, dans ton cas, peut importe comment tu as eu les 2500 écus, le principal, c'est que tu l'es as. Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com