|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Missmiss
Inscrit le: 06 Juin 2022 Messages: 2 Localisation: Thouars (france)
|
Posté le: Mar Juin 07, 2022 11:39 pm Sujet du message: Question de Calendrier |
|
|
La jeune femme avait envoyé une missive à Rome pour une question délicate. Le pigeon arriva donc.
Citation: |
De Dame Missmiss de la Barrotière
Le 6 mai 1470
Objet : Demande de clarification pour calendrier
Bonjour
Je m'appelle Missmiss, Dame de la Barrotière, Ambassadeur plénipotentiaire du Poitou et actuelle Porte-Parole du Conseil Comtal.
Dans l'exercice de la fonction de Porte-Parole, nous sommes amenés à dater et signer les décrets, annonces et autres documents.
Or un habitant du Poitou faisait la remarque suivante : Code: | "l'an de grâce" est réservé à la secte des chrestiens. En terre aristotélicienne, on dit "l'an d'Horace". |
Pourriez-vous m’indiquer où se trouve le décret qui vient soutenir cette affirmation ? Et est-ce que cela a toujours cours aujourd’hui ?
Que le Très-Haut vous bénisse.
Dans l’attente d’une réponse, daignez, messeigneurs, recevoir mon plus profond respect.
Missmiss de la Barrotière
Ambassadeur et Porte-Parole du Poitou
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|