L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande d'annulation de baptème

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery -> Bureau des audiences ordinaires - Office of the ordinary audiences
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leandana



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 10:02 pm    Sujet du message: demande d'annulation de baptème Répondre en citant

Bonjour,

c'est une demande particulière dont je vous fait part.

Je souhaite renoncer à mon baptême Aristotelicien.

En effet, je n'avais pas pris cet engagement à la légère et je n'ai pas abandonné la pensée d'une force supérieur à l'homme.

Mais il faut avouer, que malgré l'exception normande, je n'avais pas eu le loisirs d'entendre parler d'autres confessions.

L'engagement que j'avais pris à l'époque me semble aujourd'hui révolu, puisque la connaissance du culte phookaïste m'est apparu.

Ainsi vous demanderais-je de bien vouloir annuler mon baptême, afin que je puisse m'engager pleinement auprès de cette croyance chère à mon cœur.


Je vous remercie de bien vouloir accéder à ma requête
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frère roger



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 7487
Localisation: Recteur Cistercien, abbé de Noirlac en Berry, Préfet Romain du Saint Office & de la Nonciature

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
_________________


EVEQUE IN PARTIBUS D'HELIOPOLIS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MaisseArsouye



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 2236
Localisation: paradis solaire

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heuu, vous voulez vraiment annuler votre baptême ? Parce que ça s'appelle une apostasie. Et les éléments fréquemment associés à une apostasie sont un grand tas de bois, un poteau, de la corde, des torches et un inquisiteur pour mettre le tout ensemble avec l'apostat au milieu.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Seriella
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 1523

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu oui elle sait ce qu'elle fait, pour l'avoir croisé en Normandie avec son nouveau coreligionnaire Gesualdo, je vous confirme que cette jeune femme est apostate et demande une excommuniation...
_________________

SE Aaron lui même l'a dit : "C’est à regretter de n’être Lescurien de naissance" alors rejoignez nous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gesualdo



Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 49

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Présent dans le bureau des cardinaux pour sa propre affaire, Gesualdo fit remarquer :

Y a un de ces mondes dans le bureaux des cardinaux... Incroyable.

Il fût un temps où on y était uniquement reçu par une secrétaire fort serviable...

Puis il sortit, en pensant qu'on finirait bien par s'occuper "normalement" de sa demande.
_________________
Pas de politique on t'a dit !


Dernière édition par gesualdo le Jeu Mar 13, 2008 8:54 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poltau



Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1368
Localisation: en Normandie ou en Alençon

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poltau, qui passait dans les couloirs, entendit ces conversations

Hé bien, il ne faut pas longtemps pour faire bouger le peuple dites moi.

A peine baptisé, à peine le refus de prendre l'infame Gesualdo au sein du Cdc, ca bouge déjà !

Mais comme cela vient de la Normandie, ca ne m'étonne pas Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery -> Bureau des audiences ordinaires - Office of the ordinary audiences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com