L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rites démoniaques en Languedoc

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lorgol
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 3719

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 6:32 pm    Sujet du message: Rites démoniaques en Languedoc Répondre en citant

Mes chers frères,

L'heure est très grave. Une odieuse profanation a été perpétrée à l'encontre de la cathédrale Saint Just de Narbonne.

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=152218

Dom Jorgi, un de mes fidèles, a été supplicié dans le lieu saint de manière tout à fait ignoble. Il semble qu'un groupuscule, inspiré par les princes démons, soit à l'origine de ces agissements indicibles.

Il nous faut agir. J'en appelle à toutes les bonnes volontés, et en particulier aux exorcistes, inquisiteurs, qui voudront bien me prêter assistance.

Par Aristote, Christos et tous les saints, mobilisons les forces de la foi contre le démon!

Ad majorem Dei gloriam
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esurnir



Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 878

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense Lorgol que vut la manière dont ils ont agis on peut faire 2 chose :
- 1 Utiliser cette évènement pour demander le rétablissement de l'Inquisition
- Agir secrètement pour traquer la personne, l'inquisition est sensé être illégal mais ce crime ne peut rester impunis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ettaniel



Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 74

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et je suis sur qu'engager des gens a la Cour des Miracles pour un crime pareil pourrait se faire .
_________________
Baptisé Ettaniel Clairvent par le pere Altho , nom de naissance ( IG ) Demence .
Ordonné Diacre par Monseigneur Pouyss .
Et maint'nant , place a la pedagogie Aristotelicienne .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altho



Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 1078
Localisation: RP : Bourges [Berry]

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Esurnir a écrit:
Je pense Lorgol que vut la manière dont ils ont agis on peut faire 2 chose :
- 1 Utiliser cette évènement pour demander le rétablissement de l'Inquisition
- Agir secrètement pour traquer la personne, l'inquisition est sensé être illégal mais ce crime ne peut rester impunis.


L'Inquisition n'est pas Hors-Service...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esurnir



Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 878

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais elle ne pourra agir officiellement. Soyons sans pitié Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BatonNoir
Excommunié


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 581
Localisation: Vers les étoiles

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non mais elle ne pourra agir officiellement. Soyons sans pitié



Non en effet, mais une grosse surprise n'est pas exclue... Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinkolat



Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il va être difficile de surprendre officieusement quelqu'un si vous en parlez en place publique ...
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BatonNoir
Excommunié


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 581
Localisation: Vers les étoiles

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui dit surprise, dit bonne...ou mauvaise, à l'appréciation des interessés
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Episkopos
Excommunié


Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 193
Localisation: Cour des Miracles

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis déjà en train d'enquêter à Béziers pour uen affaire proche, uen taverne saccagée, avec avec l'autorisatuion de Monseigneur Lorgol, et personne ne m'a trop fait d'histoire, j'arrive donc.
_________________
Pater Episkopos, Archiprêtre de l'Hybris

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lorgol
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 3719

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les pourceaux démoniaques ont encore frappé...

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=152891

Par Dieu, Fra Episkopos, venez me prêter main forte! Je connais votre aptitude à chasser le démon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Episkopos
Excommunié


Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 193
Localisation: Cour des Miracles

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 4:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'y rends votre Eminence, mais il me semble que ce groupe soit un autre que celui qui a souillé la taverne de Béziers......

J'aurais envie de dire, voilà où mène la Liberté de culte !
_________________
Pater Episkopos, Archiprêtre de l'Hybris

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ettaniel



Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 74

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avez vous besoin d''un auxilliaire dans votre tache , messire ?

Je connais justement un excellent assassin , un espion dangereux , avec sa troupe de .... Gris ... Ou bien j'ai moi même une lame d'un metre soixante de bon acier Aristotelicien !
_________________
Baptisé Ettaniel Clairvent par le pere Altho , nom de naissance ( IG ) Demence .
Ordonné Diacre par Monseigneur Pouyss .
Et maint'nant , place a la pedagogie Aristotelicienne .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Episkopos
Excommunié


Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 193
Localisation: Cour des Miracles

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui votre aide ne era pas de trop !!! les forces armée malheureusement sont très réticentes pour m'apporter leur aide !
_________________
Pater Episkopos, Archiprêtre de l'Hybris

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com