Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Crac

|
Posté le: Sam Nov 02, 2024 11:01 pm Sujet du message: [ rp] chapelles de roquetaillade et Creyssel |
|
|
bonjour
je viens vous signaler que n etant plus la vassale de la comtesse Neiges
j ai fermé le domaine de Roquetaillade et donc de ce fait la chapelle en a été détruite de plus j ai quitte la charge en tant que chapelaine de la chapelle du domaine de Creyssel
je vous remercie d en prendre note
bien a vous _________________
 |
|
|
 |
Lorenzo_cosini

|
Posté le: Sam Nov 02, 2024 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Vous voulez donc qu'on retire la chapelle du registre? Quand vous dites détruite, vous voulez dire que vous avez mis le feu au bâtiment? _________________ Solo hay un Dios y Aristoteles y Christos son sus profetas
Cuando te anuncian la muerte del rey de Francia |
|
|
 |
Crac

|
Posté le: Dim Nov 03, 2024 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour votre éminence
effectivement elle est réduite en cendres mais je n ai point mis le feu tout de même ..... quand a l autre elle n a plus de chapelain _________________
 |
|
|
 |
Lorenzo_cosini

|
|
|
 |
Crac

|
Posté le: Dim Nov 03, 2024 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
je vous remercie bien _________________
 |
|
|
 |
Neiges

|
Posté le: Mar Avr 22, 2025 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je découvre cette demande. Crac n'est plus ma chapelaine mais la Chapelle Saint Nicolas de Creyssel existe toujours, je recherche un chapelain.
La disparition du chapelain détruit la chapelle ? Vous ne demandez pas confirmation au noble concerné ? _________________
 |
|
|
 |
Kalixtus Cardinal

Inscrit le: 24 Fév 2013 Messages: 15141 Localisation: Roma, Palazzo Doria-Pamphilj
|
Posté le: Mar Avr 22, 2025 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Non, l'aumônier peut être remplacé par un autre clerc. Toutefois, cela entraîne de nouvelles compétences au niveau épiscopal.
Le nouvel aumônier a besoin de la permission de son évêque pour le travail supplémentaire en tant qu'aumônier.
Dès que vous avez cette autorisation, vous la présentez et j'inscris le changement d'aumônier dans le registre et déclare la chapelle active.
Tant que la chapelle n'a pas d'aumônier, elle est inactive.
|
 |
|