L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ rp] chapelles de roquetaillade et Creyssel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Diffusion de la Foi - Dissemination of the Faith - Verbreitung des Glaubens - -> Office des chapelles - Chapel registry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Crac

MessagePosté le: Sam Nov 02, 2024 11:01 pm    Sujet du message: [ rp] chapelles de roquetaillade et Creyssel Répondre en citant

bonjour

je viens vous signaler que n etant plus la vassale de la comtesse Neiges

j ai fermé le domaine de Roquetaillade et donc de ce fait la chapelle en a été détruite de plus j ai quitte la charge en tant que chapelaine de la chapelle du domaine de Creyssel

je vous remercie d en prendre note

bien a vous

MessagePosté le: Sam Nov 02, 2024 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Vous voulez donc qu'on retire la chapelle du registre? Quand vous dites détruite, vous voulez dire que vous avez mis le feu au bâtiment?

Cuando te anuncian la muerte del rey de Francia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crac

MessagePosté le: Dim Nov 03, 2024 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour votre éminence

effectivement elle est réduite en cendres mais je n ai point mis le feu tout de même ..... quand a l autre elle n a plus de chapelain

MessagePosté le: Dim Nov 03, 2024 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait, je note donc ces destructions de chapelle.

Cuando te anuncian la muerte del rey de Francia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crac

MessagePosté le: Dim Nov 03, 2024 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vous remercie bien

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2025 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je découvre cette demande. Crac n'est plus ma chapelaine mais la Chapelle Saint Nicolas de Creyssel existe toujours, je recherche un chapelain.

La disparition du chapelain détruit la chapelle ? Vous ne demandez pas confirmation au noble concerné ?
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2025 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Non, l'aumônier peut être remplacé par un autre clerc. Toutefois, cela entraîne de nouvelles compétences au niveau épiscopal.

Le nouvel aumônier a besoin de la permission de son évêque pour le travail supplémentaire en tant qu'aumônier.

Dès que vous avez cette autorisation, vous la présentez et j'inscris le changement d'aumônier dans le registre et déclare la chapelle active.

Tant que la chapelle n'a pas d'aumônier, elle est inactive.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Diffusion de la Foi - Dissemination of the Faith - Verbreitung des Glaubens - -> Office des chapelles - Chapel registry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: