L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP]Changement de Chapelain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Diffusion de la Foi - Dissemination of the Faith - Verbreitung des Glaubens - -> Office des chapelles - Chapel registry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Péris

MessagePosté le: Jeu Fév 13, 2025 11:08 am    Sujet du message: [RP]Changement de Chapelain Répondre en citant

Beeky a écrit:
Citation:
Citation:
[center]

Diligentement porté pour la comtesse d'Ypres, à l'attention particulière de l'archevêque suffragant de Malines. [/center]

Citation:
[center]

[/center]

Faict en ce jour bény du 10e de février de l'an de grasce 1473
    En notre castel d'Ypres, sis en le comté de Flandres.

De nous, Sa Grandeur Beeky Staline d'Orlach de Kastell,
    A vous, Monseigneur Peris Bochon.

Monseigneur,

Je suis heureuse de vous sçavoir de retour de Rome. Nonobstant, je crains fort qu'il vous faille y retourner par ma faute, à fin d'y consigner le formulaire que vous m'avez remis. J'aye eu à cueur de le remplir bonnement, je forme le vœu que cela répondra pleinement aux attentes des Instances romaines.

Adoncques, je vous le fais parvenir en pièce jointe, en vous souhaitant bonne réception.

Que grâce vous donne le Très-Haut ainsy que bonne joy !

Par la comtessse d'Ypres :
    [center]

[/center]

Citation:
Nom du domaine : chapelle Saincte Illinda d'Ypres.
Diocèse d'appartenance : Malines ([FR] County of Flanders))
Vieux Chapelain : le père Marthain ou la comtesse d'Ypres : Beeky Staline d'Orlach de Kastell
Nouveau Chapelain : Monseigneur Péris Bochon
Motivation de l'échange : disparition du père Marthain le 23 Juin 2020, abandon des charges cléricales de la comtesse d'Ypres.

Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2025 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Changement d'aumônier pour St. Illinda dans le diocèse de Malines

Nous, Eminence Kalixtus von Hohenzollern-Habsburg, en notre qualité de Cardinal Chancelier de la CDF

Certifie que la Chapelle St Illinda dans le diocèse de Malines, a changé d'aumônier et que Monseigneur Péris Bochon [Péris] en est désormais l'aumônier titulaire.
        Cette chapelle est répertoriée comme active .

Benedictus qui venit in nomine Domine

S. Em. Kalixtus Alain-Edmond von Hohenzollern-Habsburg
      Cardinal-évêque de Saint-Jean Martyr
      Archevêque métropolitain de Salzbourg
      Chancelier de la CDF
      etc.

Roma, XXIII Octobris anno Domini MCDLXXII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Diffusion de la Foi - Dissemination of the Faith - Verbreitung des Glaubens - -> Office des chapelles - Chapel registry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: