|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mocas

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 4:40 am Sujet du message: Couronnement de la Reine de Portugal |
|
|
Bonjour à tous, je vous écris de Portugal.
Je suis Mocas, curé de Bragança. Je ne parle pas français, malheureusement; j'ai donc utilisé un traducteur automatique.
Je voudrais savoir si le Clergé de Rome voit pas d'objection à cette cérémonie. Ou, en d'autres termes, si l'Eglise est favorable à cette grande cérémonie.
Merci |
|
|
 |
Leporteugais

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 1:31 pm Sujet du message: Re: Couronnement de la Reine de Portugal |
|
|
Mocas a écrit: | Bonjour à tous, je vous écris de Portugal.
Je suis Mocas, curé de Bragança. Je ne parle pas français, malheureusement; j'ai donc utilisé un traducteur automatique.
Je voudrais savoir si le Clergé de Rome voit pas d'objection à cette cérémonie. Ou, en d'autres termes, si l'Eglise est favorable à cette grande cérémonie.
Merci |
Citation: | frère roger a écrit: | je pose ma question ici:
Citation: | Myrnia de Avis
Queen of Portugal |
Cette Myrnia de Avis est elle bien la reine du Portugal?
Si oui je vous signale que son parent Lucas-Miguel Avis, dit dragonflame, est un excommunié de la sainte église aristotelicienne |
frère roger a écrit: | bien dragonflame est excommunié et doit être évité à toute force ... |
|
Antigo Padre da Igreja de Bragança
Jean_XXI Homem da Boa Palavra |
|
|
 |
Mocas

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, ils sont proches, et alors?
S’il vous plaît être plus évident... |
|
|
 |
kurios

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Esta proibido para as pessoas de comunicar com este dragonflame porque a Igreja pronunciou sua excomunhão. Se Myrnia de Avis queira ser a reina do Portugal, ela tem que ficar longe de este homem.
O melhor, ela pode persuadir este homem de fazer penitencia. La Igreja pode aceitar de reintegrar ao Dragonflame.
Si ela prefere continuar proteger este homem na sua heresia, a Igreja no pode aceitar este entronização.
Deixe culpa para meu portugues, eu falo muito mau. Eu espero que o senhor me percebeu...  _________________ Évêque du diocèse de Nantes.
  |
|
|
 |
Leporteugais

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
kurios a écrit: | Esta proibido para as pessoas de comunicar com este dragonflame porque a Igreja pronunciou sua excomunhão. Se Myrnia de Avis queira ser a reina do Portugal, ela tem que ficar longe de este homem.
O melhor, ela pode persuadir este homem de fazer penitencia. La Igreja pode aceitar de reintegrar ao Dragonflame.
Si ela prefere continuar proteger este homem na sua heresia, a Igreja no pode aceitar este entronização.
Deixe culpa para meu portugues, eu falo muito mau. Eu espero que o senhor me percebeu...  |
Pas de Probleme sa se comprend 5 sur 5. _________________
Padre de Santarém
Antigo Bispo do Condado de Coimbra
Antigo Prefeito de Braga
Antigo Padre da Igreja de Bragança
Jean_XXI Homem da Boa Palavra |
|
|
 |
kurios

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
N'hésitez pas à corriger ma conjugaison ça m'apprendra beaucoup  _________________ Évêque du diocèse de Nantes.
  |
|
|
 |
Mocas

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Muito obrigado pelo esforço de falar em português!
Compreendi a sua mensagem e tentarei agir em conformidade.
-----------------------------------------------------------------------------------
Je vous remercie pour l'effort de parler portugais.
J'ai entendu votre message et je vais essayer d'agir en conséquence. |
|
|
 |
kurios

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 6:01 am Sujet du message: |
|
|
Muito obrigado.  _________________ Évêque du diocèse de Nantes.
  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|