|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Madelain_gatineau

|
Posté le: Mar Déc 16, 2025 1:59 pm Sujet du message: Baptème |
|
|
Madelain, après avoir marqué une hésitation, s'avance timidement.
Artisan des faubourgs de La Rochelle, il n'est point habitué à ce genre de lieu ni à s'adresser à de si grands personnages.
Bonjour Mon père,
Je suis venu, comme vous me l'avez demandé, pour organiser mon baptème.
Ne sachant comment m'y prendre, j'attends vos instructions.
Il s'incline et triture son bonnet entre ses grosses mains calleuses. |
|
|
 |
Tymothé de Nivellus Cardinal

Inscrit le: 22 Nov 2017 Messages: 6962 Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique
|
Posté le: Mer Déc 17, 2025 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Madeleine, je suis heureux de te rencontrer. La duchesse m'a parlée de toi et je suis tout disposé pour ce baptême. J'en suis même très heureux. Tu peux inviter autant de monde que tu le souhaites
Qui sont les parrains?
https://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=1057490#1057490 _________________
Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque SC d'Avignon et Archevêque de Bourges
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"
Cabinet du Cardinal |
|
|
 |
Madelain_gatineau

|
Posté le: Jeu Déc 18, 2025 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Euh je suis Madelain ... pas Madeleine
Il sourit timidement
Ma marraine est votre cousine, Sa Grandeur la Comtesse ... euh je veux dire Sa Grâce la Duchesse Alix
Et celui à qui j'avais proposé d'être mon parrain s'est désisté pour raisons médicales |
|
|
 |

Inscrit le: 22 Nov 2017 Messages: 6962 Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique
|
Posté le: Jeu Déc 18, 2025 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
Euh oui pardonnez moi, je pensais sûrement au gâteau. Délicieux gâteau !
Parfait. Je prends note. _________________
Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque SC d'Avignon et Archevêque de Bourges
Cabinet du Cardinal |
|
|
 |
Madelain_gatineau

|
Posté le: Mar Déc 23, 2025 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà Monseigneur, nous n'attendons plus personne, j'attends vos instructions car pour moi, bien sûr, c'est la première fois.
Madelain rit. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 23, 2025 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
très bien mon fils nous allons commencer. sourit _________________
Cabinet du Cardinal |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|