L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] HELP - I am lost, where do I go?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 27, 28, 29  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jason MacCord



Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 173

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2015 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Pour une demande de divorce, vers qui dois-je me tourner ?


(le divorce est dejà fait IG mais pas ici il me semble)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arnault d'Azayes



Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 16126

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2015 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'évêque de votre personnage. S'il ne répond pas, l'archevêque dont dépend l'évêque. S'il ne répond pas, Jeanne_lefebvre.
_________________

Mort des cardinaux von Frayner et d'Azayes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jason MacCord



Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 173

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2015 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jeanne_lefebvre



Inscrit le: 10 Avr 2012
Messages: 1313
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2015 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arnault d'Azayes a écrit:
L'évêque de votre personnage. S'il ne répond pas, l'archevêque dont dépend l'évêque. S'il ne répond pas, Jeanne_lefebvre.


y'a pas un prefet à l'inquistion jd Arnault?
_________________
Deviens Thomiste ! http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=14223
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
David de St Bertrand



Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 1718
Localisation: Quelque part en Lyonnais-Dauphiné

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2015 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jeanne_lefebvre a écrit:
y'a pas un prefet à l'inquistion jd Arnault?


Si si y en a un ! Et il suit, enfin il essaie... Et puis je crois que c'est aussi l'archevêque qui devra être contacté d'abord, donc il attend la missive.
_________________
+ David de St Bertrand +
Archevêque d'Embrun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louna_D'Alaric



Inscrit le: 06 Déc 2015
Messages: 2

MessagePosté le: Dim Déc 06, 2015 2:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ma poupette voudrai un entretient très privé avec un représentant de l'Eglise ou dois je la faire aller. Elle est de Lectoure mais Monseigneur l'Archevêque Onael est absent. A t'elle un remplaçant?

[ Onael est en retraite spirituelle]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adso
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 6549

MessagePosté le: Dim Déc 06, 2015 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, si c'est pour discuter d'affaires du diocèse d'Onael, le mieux est d'aller voir le Primat de France ici : http://rome.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=68
_________________
Cardinal émérite - Archevêque de Cambrai
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louna_D'Alaric



Inscrit le: 06 Déc 2015
Messages: 2

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2015 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup mais j'ai réussi a contacter le Jd Onael sur Skype et elle m'a dit d'écrire a Bravy qui est l'Evêque de Bazas.

Merci quand même
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amfo



Inscrit le: 02 Mar 2016
Messages: 4

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2016 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerai savoir ou se trouve le lieu pour faire une demande d'autorisation à Rome pour pouvoir faire un sacrément de baptême hors le duché de Touraine ou ma pantine est installée.

Cela fait exactement cinq moi que j'attends pour être baptiser. Les religieux s'y trouvant restent ignorant à l'appel, non plusieurs appels même. L'évêque arrivant, a passé une pastorale seulement il devait faire le sacrément de baptême et rien. Toujours rien. Lui aussi est partie dans des silences.
Conclusion encore une attente qui se prolonge..jours et semaines..

Nous sommes bloqués moi, ainsi que plusieurs joueurs.
Nous voudrions que nos persos soient baptisés et nos jeux sont bloqués.
Nous aimerions avoir une autorisation de pouvoir faire les baptêmes ailleurs...pour débloquer nos jeux.

Je remercie ceux qui voudront bien nous guider dans ce lieu ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onael d'Appérault



Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 3498
Localisation: Palazzo Altemps

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2016 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, présentez vous à la Primatie de France, ils vous répondront.
C'est par ici: http://rome.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=68

Bon jeu,

JD Onael
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amfo



Inscrit le: 02 Mar 2016
Messages: 4

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2016 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh merci beaucoup pour la rapidité de la réponse Very Happy
C'est efficace ici
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onael d'Appérault



Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 3498
Localisation: Palazzo Altemps

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2016 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

De rien!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2016 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Amfo a écrit:
Bonjour,

J'aimerai savoir ou se trouve le lieu pour faire une demande d'autorisation à Rome pour pouvoir faire un sacrément de baptême hors le duché de Touraine ou ma pantine est installée.

Cela fait exactement cinq moi que j'attends pour être baptiser. Les religieux s'y trouvant restent ignorant à l'appel, non plusieurs appels même. L'évêque arrivant, a passé une pastorale seulement il devait faire le sacrément de baptême et rien. Toujours rien. Lui aussi est partie dans des silences.
Conclusion encore une attente qui se prolonge..jours et semaines..

Nous sommes bloqués moi, ainsi que plusieurs joueurs.
Nous voudrions que nos persos soient baptisés et nos jeux sont bloqués.
Nous aimerions avoir une autorisation de pouvoir faire les baptêmes ailleurs...pour débloquer nos jeux.

Je remercie ceux qui voudront bien nous guider dans ce lieu ^^


En cas de besoin, ma chérie est dans le diocèse d'à côté, en Berry. Si on vous dit de chercher, vous pouvez me recontacter Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
johnson.



Inscrit le: 23 Aoû 2015
Messages: 13

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2016 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Je viens vers vous pour savoir ou et l'endroit exact pour avoir un entretien pour devenir préfet, Vice-Préfet ?

Je vous remercie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onael d'Appérault



Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 3498
Localisation: Palazzo Altemps

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2016 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, ça dépend de la préfecture en fait. Quand il y a un poste à pourvoir de préfet ou de vice préfet,en général on envoit la candidature là où ç'est demandé dans l'annonce.
Je vous conseille de parcourir les annonces sur la place d'Aristote des congrégations et de voir si une n'est pas parié dernièrement en ce sens.
De mémoire la préfecture a l'enseignement vient d'être pourvu,mais peut être le nouveau préfet cherche t il un vice préfet.
Regardez dans les annonces de la congrégation pour la diffusion de la foi, entre autre.

Bon jeu.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 22 sur 29

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com