L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] HELP - I am lost, where do I go?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 27, 28, 29  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2016 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ma chérie le Vice-Préfet à l'Enseignement Général, JD Onael Razz Donc, sauf si Elequest (le nouveau Préfet Général) veut virer Ariana, il n'y a pas de poste à cet endroit là.

De même, aucun poste de Préfet ou Vice-Préfet à l'Inquisition, ils sont pourvus.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnarion
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 5974
Localisation: Marche d'Ancône

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2016 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut aller voir du côté de la CDF, je crois qu'il y a des trucs.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maric_



Inscrit le: 13 Jan 2015
Messages: 922

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2016 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[idem Office de la Biblihomélie ils sont pourvus.] Wink
_________________
"Soyez une personne qui encourage les autres. Le monde est déjà plein de critiques"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2016 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Villa San Loyats peut recruter des vice-préfets, mais il faut savoir parler la bonne langue héhé
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnarion
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 5974
Localisation: Marche d'Ancône

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2016 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée, la villa San Loyats. Il vous faut combien de traducteur en ce moment ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2016 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"N'ayant toujours pas tous les clés, je suis incertain des effectifs exactes. Les langues d'Europe à l'est et au nord de l'Empire, pour généraliser."
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nessuno_



Inscrit le: 11 Nov 2016
Messages: 8

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2016 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Buon pomeriggio, sono il nuovo ambasciatore della Repubblica di Firenze per la Santa Sede.
Cerco la sede dell'ambasciata.

Ecco il documento che attesta la mia nomina :

Margheritina a écrit:
[rp]
Citation:


[center][/center]


[center]Palazzo Vecchio
Ufficio del Gran Ciambellano
nell'udicesimo giorno dell'undicesimo mese A.D. 1464
[/center]

Noi, Margherita Aldobrandini, Gran Ciambellano della Repubblica di Firenze, con il benestare del Signore di Firenze,
Sua Signoria Illustrissima Leonardo Brando Centurioni, detto Leobrando, nominiamo Nessuno_, Consigliere di Legazione della Repubblica di Firenze delegato presso la Santa Sede,
affinché possa rappresentare Firenze in queste terre e con il suo operato possa garantire la nascita e il mantenimento di salde relazioni con Esse.



[center]In fede,

Gran Ciambellano della Repubblica di Firenze[/center]

[/rp]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gropius
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 12 Nov 2015
Messages: 5433
Localisation: Roma, Palazzo Della Scala

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2016 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salve Eccellenza. Benvenuto a Roma. Credo stiate cercando il Palazzo della Nunziatura Apostolica. Seguite queste indicazioni. Lì potrete presentare le vostre credenziali. Pace e bene.
_________________

Cardinal-Bishop † Dean of the Sacred College of Cardinals † Grand Audiencier of the Holy See † Vice Chancellor of the Pontifical Chancellery † Archbishop of Strasbourg † Governor of the Patrimony of Titus † Prince of Viterbo † Marquis of Santa Marinella ♝Il cielo e la terra♗
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nessuno_



Inscrit le: 11 Nov 2016
Messages: 8

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2016 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vi ringrazio moltissimo Monsignore - rispose Nessuno.
Si inchinò e raggiunse la sala indicata
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albroc



Inscrit le: 28 Déc 2015
Messages: 40

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2017 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je cherche à obtenir une licence es théologie. Seulement quels sont les séminaires primaires disponibles et où?^^ Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2017 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Bonjour mon enfant, je suis son Éminence Hull de Northshire.

Vous pouvez normalement consulter une liste de séminaires reconnus ici. dites-moi si vous avez un problème!
"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albroc



Inscrit le: 28 Déc 2015
Messages: 40

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2017 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Votre Eminence, je vous en remercie. C'est une belle liste... Il y a beaucoup de choix.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2017 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"En effet, mon enfant. Concentrez-vous sur les séminaires français. Vous en avez plusieurs choix, allant des lieux publics (forums officiels) aux lieux plus privé de certaines ordres ou clergé locaux (forums externes). Vous avez l'embarras du choix!"

Il sourit.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nokomis_chausiku



Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 5
Localisation: (Loches- Tourraine)(irl:Belgique-charleroi)

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2017 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

J'aimerais dissoudre le mariage de ma métisse.
Elle est mariée à Bengouin, le mariage fut célébré par sa fille, l'ex Diaconesse de Lectourne et d'Auch Christabella de Beauharnais-Jauzac ( Christabella IG) le 1 juin 1463 http://prntscr.com/fo9c1s

Elle vit à Tours et ma métisse à Sarlat et Bengouin à Mont de Marsan.

Si on pouvait me dire où aller et qui voir directement afin de le faire au plus vite, sachant que c'est voulu par les deux, cela serait bien.

Merci d'avance^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2017 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Il faut demander une dissolution simplifiée (c'est une rencontre avec l’évêque référent qui fait ensuite une sorte de compte-rendu déposé à Rome pour validation. Les persos des mariés, par contre, obtiennent obligatoirement 4 mois d'interdiction de remariage, il faut le savoir).

Pour votre poupette l’évêque référent est Lotx de Fayolle [ Lotx ].

Pour le perso du JD mari c'est Venumz [Venumz].

Je vous conseille de voir avec les deux JD pour savoir lequel peut s'occuper de votre demande de dissolution.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 23 sur 29

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com